Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
kinshu

Deepstack Club Poker ACF - Day 3

Recommended Posts

Un de moins

lenoard-935727.jpg

On tient une belle brochette de nits dans cette table finale, mais on a réussi à en perdre un.

À la reprise aux blindes 8000/16000/2000, Vincent fait tapis UTG pour environ 130k. Tout le monde passe jusqu'à Arnauld de petite blinde, qui hésite (il doit avoir environ sept blindes). Il réfléchit tout haut "bon allez, cette main m'a porté chance dans le tournoi" et finit par payer avec :Ts:Tc. Son adversaire, qui n'avait pas l'air confiant non plus dans ses propos, retourne :Qh:Qc !

Le board dévoile :As:8s:5d:3c:5s et Arnauld Leonard est donc éliminé en huitième position pour 1 945 €.

Je confirme. C'était bien Mr Nit en personne :D

non non jsuis dsl un tres bon joueur online ca se vois tout de suite , c'est peut etre un bon joueur live mais pas online , un tres bon joueur online il 3 bet pas tank KK par exemple , il défends pas sa blinde avec 73 off sur un raise utg du cheap etc ...

Fin bref je me trompe peut etre :) Mais sincerement pour l'avoir bien observé je pense pas , mais j'espere qu'il viendra nous raconter un peu son parcours ici si il gagne ...

il a perfé déja sur un 500 a Wagram pendant la semaine de tournoi, je crois qu'il a fait genre 5e sur 160. J'ai joué un peu avec lui et il a l'air d'être pas mauvais, mais pas mal inexpérimenté et peut tilter vite. beaucoup de progrès a faire mais une grosse marge de progression.

mais si vous voulez en savoir plus sur lui, le meilleur moyen reste http://maximepialat.free.fr/ :-)

non non jsuis dsl un tres bon joueur online ca se vois tout de suite , c'est peut etre un bon joueur live mais pas online , un tres bon joueur online il 3 bet pas tank KK par exemple , il défends pas sa blinde avec 73 off sur un raise utg du cheap etc ...

Fin bref je me trompe peut etre :) Mais sincerement pour l'avoir bien observé je pense pas , mais j'espere qu'il viendra nous raconter un peu son parcours ici si il gagne ...

GG Steven très beau parcours dommage pour ce setup t'aurai mérités d'aller beaucoup plus loin.

Concernant Maxime je le connais un peu même si j'ai jamais joué contre lui mais on ma dit que c'était un très bon joueur. Il a commencer a jouer sur full tilt ou il a gagner un FTOPS pour 60k$ et quelque autres bon résultat en MTT. Depuis quelques mois il a retiré tous son argent pour pouvoir jouer en live. C'est maintenant un régulier en cash de la 250/500/1000 de Wagram et il a "gagner" le 500 de wagam la semaine dernière (ils ont dealer à 6). Donc ce n'est pas du tout un joueurs scared monney lol.

Je lui demanderais de venir réagir sur le forum après le tournoi.

Edited by benji_122

Oki benji nikel , son parcous reste intéréssant si c'est vraiment le cas ... J'espere qu'il postera ici

Moi j'lai pas trouvé scared money particulierement , contrairement a d'autres joueurs , je disais juste qu'il a de grosses lacunes techniques ...

Mais attention on fais pas une tf d'un tournoi comme ca et une perf dans un 500 de Wagram en 1 mois en etant un donk complet

Oki benji nikel , son parcous reste intéréssant si c'est vraiment le cas ... J'espere qu'il postera ici

Moi j'lai pas trouvé scared money particulierement , contrairement a d'autres joueurs , je disais juste qu'il a de grosses lacunes techniques ...

Mais attention on fais pas une tf d'un tournoi comme ca et une perf dans un 500 de Wagram en 1 mois en etant un donk complet

Visiblement j'ai miss read sur lui encore une fois :D

Mais par contre, comme gloub des lacunes techniques je trouve (qui n'en a pas), et une résistance au tilt plutot faible.

Pour le reste avec des jetons et des jolis reads c'est sur qu'il fait mal. :)

Pour l'avoir joué pas mal d'heure dans le Day 2, je suis un peu plus contrasté.

Il me parait être un bon voir très bon joueur, mais je dirai plutôt un bon joueur online qui a quasi 0 expérience live, et donc quelques trucs qui ne passe pas, comme la lecture du montant des tapis adverses ...

Des réactions sur des bad beats un peu bizarre, en day 2 il raise 2.5bb standard shove d'un bon joueur au bouton pour 12-13bb, il call alors qu'il a 45-50bb, il show AJo l'autre 86s, il perd le coup .. ca arrive, il fera 20min de tilt avant de se calmer.

Et derrière ca des reads enorme, blind 1K/2K, il vient de win un énorme pot il a 360K, middle boite 20K, il call du cut off, bouton reshove pour 70K au total ... il réfléchit 3sec et fold JJ face up, bouton show QQ.

Pour moi un bon joueur, mais 0 expérience live donc des erreurs du à ca, et probablement également un gros scared money d'ou le gros tank avec KK, après je peux me miss read total sur son compte, il me l'a déjà fait à la table. :D

+1 neoflo. je l'ai trouvé bon dans ses mooves et ses reads...à suivre

j allais d ailleurs parler du JJ face up entre autres

GG à toi neo et dommage tu méritais d aller plus loin

GG gloub il y en aura d autres .

Merci pour ce tournoi vraiment sympa niveau ambiance avec des belles rencontres ( jipé néo DORIANXXL72SQUEEZE mehol et tant d autres)

a très vite pour le prochain

GG a tous et GL aux restants

Edited by delavegas

Que d'erreurs

Arrive un coup où Vincent shove en fin de parole avec :Qs:7d et se fait snapcall par la grosse blinde qui retourne :Ad:9d. Une :Qd tombe au flop et vient suckouter Dominique qui tombe à 10k (moins d'une grosse blinde).

Le coup suivant, tout le monde fold jusqu'à Maxime qui minraise au bouton. La petite blinde, Dominique est à tapis automatiquement. C'est à Luc de grosse blinde de parler, qui instashove pour 140k environ tout excité en gigotant de partout. Maxime touche son stack et s'apprête à payer et Luc retourne :As:Ah alors que personne n'a dit "call".

Grâce à cette information gratuite, Maxime passe sa main. Luc élimine Dominique (qui avait :Ac:4c) après le déroulement d'un board sans importance. Il s'empresse alors de dire à Maxime "pourquoi tu relances alors que l'autre est à tapis". No comment.

Je peux observer beaucoup d'erreurs autant dans le jeu que dans les commentaires à côté, c'est assez sidérant.

En tout cas, Dominique termine septième et empoche 2 270 €.

dominique-439395.jpg

Dominique

Edited by WebMaster

Ca me rappel un vague souvenir JJ vs KK en short handed...

GG à toi Steven, encore une belle perf'. See U

Moué rien avec voir toi c'etait completement standard , moi jdevais encore etre 4 eme en stack en ce moment la a 11 left , donc toujours décevant , j"voulais a tout prix faire au moins top 3 , mais bon c'est le jeu , le point positif c'est que je marque encore 20 points dans le classement Live Poker lol ...

Maigre consolation ... A bientot Arnaud

Relâchement

Je ne sais pas ce qui se passe à nitland, mais la nouvelle augmentation des blindes a forcé le destin de certains.

Vincent Garat s'est fait éliminé par son voisin, Vincent Devauchelle (:Ax:Jx < :Ax:Kx). Il remporte 2 590 € pour ses trois jours de jeu.

C'est ensuite Fabien Segura qui a cédé en se retrouvant à tapis avec :Ax:7x contre le :Ax:8x de Sidou. Ils auraient pu partager mais le board a offert la quinte à Saïd qui rajoute un paquet de jetons à son imposant tapis.

Fabien Segura repart en cinquième position avec 3 890 € en poche.

À peine le temps de taper trois lignes, que je vois Luc Viry dire "bien joué" à ses adversaires et se lever de son siège. Le joueur empoche 5 185 € pour sa prestation.

garat-425241.jpg

Vincent Garat

segura-385611.jpg

Fabien Segura

viry-634998.jpg

Luc Viry

Edited by kinshu

Moué rien avec voir toi c'etait completement standard , moi jdevais encore etre 4 eme en stack en ce moment la a 11 left , donc toujours décevant , j"voulais a tout prix faire au moins top 3 , mais bon c'est le jeu , le point positif c'est que je marque encore 20 points dans le classement Live Poker lol ...

Maigre consolation ... A bientot Arnaud

Tu regrettes ton play ? Tu penses pouvoir 4bet/fold dans ce spot ?

C'est une question sérieuse, je comprendrais que tu ne veuilles pas y répondre à chaud comme ça. En tout cas mon message intial était pour te féliciter devant autant de régularité, même si ce n'est pas très original (Ta des vrais fanboy ici).

A bientot

décu pour Gloub dont on peut facilement comprendre la déception...

3 jours de tournoi c'est long...

Glloub, dis toi que ce n'est qu'un apprentissage de plus pour le jour ou tu atteindras le day3 d'un DSO Chili !

L'important c'est de réussir à tirer une leçon d'une élimination...

Et de dépasser la déception aussi grosse soit elle !

Tu finiras par les enchainer les TF !

Heads up

devauchelle-27912.jpg

Vincent

Mine de rien, Sidou a engrangé pas mal de jetons depuis son arrivée et il vient de sortir Vincent (:Ac:Kc > :Ah:Th) dès le début du jeu en 3-handed.

Le heads up est donc assez déquilibré au niveau des jetons. Saïd démarre avec environ 2,1 millions tandis que Maxime doit avoir à peu près 700k.

Vincent Devauchelle gagne 10 000 € pour sa troisième place.

siodu-32223.jpg

Saïd

maxime-50774.jpg

Maxime

Edited by kinshu

Rofl 4bet fold ? Non non !

Tkt je prends les félicitations surtout venant de ta part , j'ai la chance d'etre un des membres du CP qui connais le plus de gens IRL donc j'pense que c'est normal et ca me fait vraiment tres plaisir de se sentir soutenu ...

Le coup jle regrette pas trop , j'ai pas envie de faire le mec résult oriented , j'pense que sur le long terme c'est Ev + , la jsuis juste tomber sur le haut de sa range imo ... ( Vu comment il tank , jme demande si il 3/bet fold pas QQ ... ) Bref c'qui est chiant et pourquoi jsuis décu c'est juste de sortir a ce moment du tournoi quand t'es 4 eme en jetons , aprés moi je jouais que le Top 3 car financierement c'etait bien a partir de ce moment la , donc j'avais pas envie de faire comme les autres et de gratter des places pour des 500 ou 600 €

Le truc cest qu'a ce moment la ya un petit historique en faite ...

J'explique : Je commence un peu a m'enerver car ca fait 20 bonnes minutes que l'on est 11 left et que on joue a 5 a notre table et 6 a l'autre , donc je comprends pas pourquoi on fais pas de main par main , a ce moment la Julien n'est pas la et le petit floor arrogant vient me raconter tout et n'imp bref le main par main ne se fera qu'a 10 left ...

Bref j'oublie me concentre et j'ouvre JJ UTG et je relance a 20 K comme d'hab ( assez actif ) et je dis pour rigoler " je suis en tilt " et la le CL donc me 3 bet , je venais de gagner 2-3 mains de suite , et jpensais que c'etait un bon spot pour lui pour 3 bet light , jpense que jpeux pas just call 60 K ... Ya trop de flops qui me font chi** , donc j'ai pris l'option 4 bet shove qui me semble la meilleure ! Mais c'est la que jme suis rendu compte que pour moi c'est pas un thinking player et qu'il joue juste ses mains en faite ...

Voila aprés il hésite 1 minute et call avec KK , donc non je ne regrette pas mon moove mais juste la situation et mon stack a ce moment du tournoi qui fais que je suis décu !

Très content pour Vincent qui finit 3e qui est un excellent joueur online qui commence en live depuis pas longtemps. smile.gif

Comme quoi se faire insulter par Mylène pour un play plus que standard ca a du bon pour la suite. smile.gif

Et bien sur gg aux 2 autres, Maxime déjà dit, et Sidou qui a été super sympa le peu de temps passé avec lui. :)

Edited by Neoflo