Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
deedeepha

[SNG] Avril 2010 - Discussion de la communauté

Recommended Posts

Bon even sur la 1ere journée en runnant vraiment hyper hyper bad notamment les 2 premières sessions ou c'était l'horreur mais j'ai bien joué, bon read sur les reg etc, donc très encourageant pour la suite car je pense pouvoir tenir les 18% en runnant normal et si je continue a jouer de la même manière. Et puis je mise aussi sur un petit good run vu ce que je prend depuis 1 mois ça devrait plus tarder bordel :D!

Vous inquiètez pas je vous soulerez pas avec un CR tout les jours :cheer:

Edited by camelia2222

C qui le conn**d qui a écrit ça? :poke:

c'est la team poker strategy mais bon personne en particulier n'a voulu se mettre en avant 8|

ça tourne en rond, pas mal d'incohérences, d'approximations, en tout cas ça eu le mérite de me faire sourire

en gros, "le bad run est une excuse toute trouvée pour se justifier de nos pertes, il n'existe pas"

même si c'est vrai que la bad run a souvent bon dos faut pas déconner, c'est a croire que le ou les mecs qui ont écrit ça n'ont jamais joué au poker.

le seul point que j'ai trouvé intéressant c'est le débutant qui ne va pas remettre en cause son jeu tant qu'il n'a pas dépassé les "-X buy-ins de downswings standard" dicté par des réguliers gagnants du format

Edited by Pyker

Je viens de lire dans le mag 52 un article comme quoi les downswings n'existent pas, ce ne sont que des mains mal jouées.

LOL, en même temps ça a été écrit par la team de ***SPAM***

l'article m'a bien fait rigoler ; je pense qu'à suivre on nous expliquera qu'il faut savoir lacher AA preflop quand on n'est pas dans un cycle de chance.

l'auteur doit etre un gros donk qui rungood for live et n'ose pas s'avouer que ses résultats ne sont pas du tout liés à son seul talent.

je me demande si je devrais jouer les sngs en € sur stars en 9 max et hu, de mémoire:

- ils sont souvent bien loose en 9 man.

- le rake est moins cher pour les HU ex: 5.23€

- ça éviterais que je me disperse sur 50 variantes

- + de fpps/vpps par sngs

bref un bon retour aux sources, je suis en plein rebuilt de br (340€) je pourrais mixer les 1.1€ et 3.3€ en 9 man et les 5.23€ HU.

vos avis?

Pour le Rake plus faible, c'est aussi pour rembourser les frais de transactions USD/EURO. Et si tu aimes multitablé, le traffic ne me semble pas énorme en 3.3

J'ai ma petite étoile jaune sur sharkscope :embrouille:

letoilejauuuune001.jpg

Very nice, moi qui commence a les grinder (je suis en train de réapprendre la roue), si je te croise, je vais pouvoir te mettre ta petite note et ta petite couleur assortie.

Tu vas monter ou tu continue sur ce BI?

Je fais un peu de cash-game en ce moment, vu que je ne vais pas avoir vraiment le temps de jouer pendant ce mois d'avril. Par contre il faudrait que je me lance (vraiment) sur les $6.5 9J, mais j'ai pas vraiment le mental pour me prendre des downswing pendant ma période de révision, je joue plus pour me détendre on dira :)

Mais on risque de se croiser si je me sens d'envoyer quelques petites sessions ;)

bah en fait je n'ai accés à aucuns sngs même en tant qu'observateur. fuuuuuuuu

rofl, moi PS a freeze une ou deux fois tout a l'heure mais c'était seulement quelques secondes donc je sais pas du tout... Faut attendre la réponse du support. Il me semble que low support ressource ça m'était déjç arrivé une fois et ça venait de chez eux mais j'étais pas tout seul a avoir eu le message, c'était un plantage general!

Edited by camelia2222

PokerStars Game #42073964240: Tournament #258919110, $6.00+$0.50 USD Hold'em No Limit - Level IX (300/600) - 2010/04/02 15:16:06 CET [2010/04/02 9:16:06 ET]

Table '258919110 1' 9-max Seat #5 is the button

Seat 5: manhlo88 (4955 in chips)

Seat 6: pizmister (16175 in chips)

Seat 9: camelia2222 (5870 in chips)

manhlo88: posts the ante 50

pizmister: posts the ante 50

camelia2222: posts the ante 50

pizmister: posts small blind 300

camelia2222: posts big blind 600

*** HOLE CARDS ***

Dealt to camelia2222 [:6c:Kc]

manhlo88: folds

pizmister: calls 300

camelia2222: checks

*** FLOP *** [:5s:Qc:8s]

pizmister: checks

camelia2222: checks

*** TURN *** [:5s:Qc:8s] [:4h]

pizmister: bets 600

camelia2222: calls 600

*** RIVER *** [:5s:Qc:8s:4h] [:8h]

pizmister: bets 1200

camelia2222: calls 1200

*** SHOW DOWN ***

pizmister: shows [:2h:3d] (a pair of Eights) 8|

camelia2222: shows [:6c:Kc] (a pair of Eights - King kicker)

camelia2222 collected 4950 from pot

Edited by camelia2222

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
partypoker : Hallowheel
partypoker : Hallowheel