Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Zuraw

Nouveau Skin Everest Poker

Recommended Posts

Perso toujours pas réussi à lancer le soft. J'ai réinstaller IE, everest, accepté les script, mis IE en nav. par défaut mais rien n'y fait. J'attends une réponse du support >:[

Edited by Touco

Je confirme, les tables se déplacent bien plus facilement maintenant.

Sinon, puisqu'il me semble que pas mal de cpistes jouent sur Everest, pourquoi ne créerait t-on pas un thread "Evp" dans Poker rooms, un peu comme celui dédié à Betfair?

Que pensez-vous de cette idée?

L idée peut etre sympa, j'en suis :)

Perso toujours pas réussi à lancer le soft. J'ai réinstaller IE, everest, accepté les script, mis IE en nav. par défaut mais rien n'y fait. J'attends une réponse du support >:[

Tout pareil.

J'ai eu une première réponse sous forme de FAQ qui ne répond absolument pas à ma question, j'ai renvoyé un mail, j'attends.

Tout pareil.

J'ai eu une première réponse sous forme de FAQ qui ne répond absolument pas à ma question, j'ai renvoyé un mail, j'attends.

J'ai eu le support en mail qui m'a demandé une vidéo.

J'ai fais la vidéo puis j'ai chatté avec le support.

Ils sont au courant des soucis et enquêtent.

Ps : pour moi c'est juste les pages https//: qui donnent accès à "mon compte" , "caisse"...

Mais je suppose qu'ils enquêtent pour tous ces soucis.

;:

@ Touco : J'ai enfin réussi à faire marcher le nouveau lobby, mon problème venait bien d'internet explorer 8 : il faut bien autoriser tous les scripts applets, mais j'ai aussi du faire cette manip :

Lancer IE, aller dans Outils/Options internet/sécurité/personnaliser le niveau,

puis descendre à "Java VM/autorisations java", choisir "personnalisée" : un bouton "Paramètres java personnalisés" apparait alors plus bas, cliquer dessus et choisir l'onglet "autorisations d'édition". Descendre jusqu'à "contenu signé"/Executer le contenu signé" et choisir "activer".

Voila, depuis que j'ai fait ça tout fonctionne.