Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

PokerStars lance son tour français : les France Poker Series

Recommended Posts

ARf out du 215 € du soir , j'avais eu mon ticket via un 22 € 35 joueurs 3 Tickets garanti ...

On etait 20 au départ pour 3 package donc encore un peu d'overlay je saute 12 eme , je perds 1500 vs Starbob KK vs A3ss qui fais flush ... et ensuite un flip qui passe pas 66vs AK ...

Standard :) J'réesayerais si j'ai le temps dans la semaine mais c'est pas sur ! Gl all

Thank you for contacting PokerStars.

Please note that if you decide to forfeit your hotel accommodation we will

not be able to offer you a financial compensation for it. This is part of

the Terms and Conditions of the FPS Promotion:

...

Mon anglais etant moyen , je me demande si ce qu'elle me raconte veut dire " c'est pas possible " ou si elle a mal compris ma question ...

Help plz

Tu as bien compris, elle ne peut pas donner de compensation financière si tu ne profites pas de l'hôtel. Mon conseil: embarque qui tu veux et va te passer une nuit à l'hôtel, c'est marrant à faire dans sa ville. Si l'hôtel est aussi bien ou mieux que chez toi bien évidemment.

Jviens de vérifier. En fait c'est l'email qui est buggué, l'hotel n'est pas indiqué dans la version francaise, mais dans la version anglaise si.

L'hotel c'est le méridien. Il est très bien situé et c'est un 4 étoiles. Beaulieu n'est pas très loin de Nice, mais c'est un peu la m**de pour y aller quand même. Il y aura très certainement des navettes mises à disposition des joueurs pour ceux ne disposant pas de voitures.

Do you, quand tu dis que tu as vérifié, tu as vérifié comment ?

Car moi aussi dans mon mail, j'ai eu "vous avez le buy-in", on vous file 600 euros et pour l'hotel, vous vous demm... alors que la version en anglais dit bien 320 euros + l'hotel meridien. J'ai écris à PS depuis 2 jours : pas de réponse ...

Donc si vous avez un truc un peu officiel qui confirme quelle version est la bonne (l'anglaise j'espère) ...

A+ à Beaulieu pour ceux qui y seront.

(Viny alias Alfparis sur PS)

Ouverture des freerolls pour la 1ère étape des France Poker Series de Beaulieu-sur-mer

9 avril 2010 – PokerStars, leader mondial du poker en ligne, propose à tous ses joueurs de gagner gratuitement leur package pour la première étape du nouveau circuit de poker français : le France Poker Series de Beaulieu-sur-Mer les 1er et 2 mai 2010.

Pour gagner leur siège et économiser les 1200 euros de buy-in du tournoi, les internautes sont invités à participer à l’un des trois freerolls proposés les dimanches 11, 18 et 25 avril prochains à 21h. Pour retrouver ces tournois, rendez-vous sur le lobby de PokerStars, dans l’onglet « tournois », puis « régional ».

Par ailleurs, des satellites de qualification quotidiens aux buy-ins allant de 5,50 euros à 215 euros sont d’ores et déjà disponibles dans l’onglet « tournois », puis « régional » du lobby de PokerStars. Les joueurs peuvent ainsi multiplier les occasions de décrocher leur place pour l’événement.

Edited by SuperCaddy

Do you, quand tu dis que tu as vérifié, tu as vérifié comment ?

Car moi aussi dans mon mail, j'ai eu "vous avez le buy-in", on vous file 600 euros et pour l'hotel, vous vous demm... alors que la version en anglais dit bien 320 euros + l'hotel meridien. J'ai écris à PS depuis 2 jours : pas de réponse ...

Donc si vous avez un truc un peu officiel qui confirme quelle version est la bonne (l'anglaise j'espère) ...

A+ à Beaulieu pour ceux qui y seront.

(Viny alias Alfparis sur PS)

Voila le mail que je viens de recevoie de pokerstars:

Hello,

Thank you for your email.

I can confirm the french translation of the email was incorrect and the

package does include hotel accommodation for 2 people

Regards,

Miguel B

PokerStars Live Events Team

bon je comprends pas très bien pokerstars ne m'a envoyé aucun mail et pourtant je me suis qualifie ds le 1er satellite, je leur ai deja fait parvenir 2 mails et je n'ai toujours pas de reponse apres une semaine! est ce que qq pourrait me detailler ce qui est compris ds le package ( au niveau hebergement essentiellement ) ? Y a-t-il des demarches a faire ? Merci

GL all pr les qualifs et RDV a Beaulieu ;)

Edited by Greedy_one

T'as 3 nuits d'hotel ici: http://www.lemeridiennice.fr/

Niveau structure d'apres mes sources ca n'a rien a voir avec ce qu'annonce Yu. C'est pas arrêté mais pour le moment on pencherait plutot sur 25000 jetons et des rounds de 40 minutes... Pourrave en gros, les Italiens sont bien mieux lotis pour leur circuit.

Edited by Doyoubelieve

Je suis assez d'accord, le nombre de jetons de départ est sans doute le critère le moins important dans une structure. C'est surtout le fait de ne pas sauter trop de niveaux a partir de 500/1000 qui fait la différence, et 40 min c'est mas très long mais c'est honnête.

PokerStars Partie #42518622688 : Tournoi #258009835, Freeroll Hold'em No Limit - Niveau I (10/20) - 11/04/2010 21:08:55 CET [11/04/2010 15:08:55 ET]

Table '258009835 215' 9-max Siège #2 est au bouton.

Siège 1 : TS.FIRST (1070 en jetons)

Siège 2 : frentzii (1310 en jetons)

Siège 3 : xChIpItUsKix (2150 en jetons)

Siège 4 : edmundocar (3110 en jetons)

Siège 5 : Chejoso (1450 en jetons)

Siège 6 : motan64 (1470 en jetons) ne joue pas.

Siège 7 : augusto1319 (1470 en jetons) ne joue pas.

Siège 8 : alonaran6469 (1480 en jetons) ne joue pas.

Siège 9 : messi n1 (1470 en jetons)

xChIpItUsKix : met la petite blind. 10

edmundocar : met la grosse blind. 20

*** CARTES FERMÉES ***

Distribuées frentzii [Qd Qh]

Chejoso : se couche.

motan64 : se couche.

augusto1319 : se couche.

alonaran6469 : se couche.

messi n1 : relance 80 à 100

TS.FIRST : se couche.

frentzii : suit. 100

xChIpItUsKix : se couche.

edmundocar : suit. 80

*** FLOP *** [As 6s Qc]

edmundocar : parole

messi n1 : mise. 1370 et est all-in.

frentzii : suit. 1210 et est all-in.

edmundocar : se couche.

Personne n'a suivi. (160) sont retournés à messi n1.

*** TOURNANT *** [As 6s Qc] [3s]

*** RIVIÈRE *** [As 6s Qc 3s] [Ac]

*** ABATTAGE ***

messi n1 : montre [9h 9d] (deux paires, As et Neuf)

frentzii : montre [Qd Qh] (un full, full aux Dames par les As)

frentzii a remporté 2730 lors du pot .

*** SYNTHÈSE ***

Pot total 2730 | Commission 0

Tableau [As 6s Qc 3s Ac]

Siège 1 : TS.FIRST s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)

Siège 2 : frentzii (bouton) a montré [Qd Qh] et a gagné (2730) avec un full, full aux Dames par les As

Siège 3 : xChIpItUsKix (petite blind) s'est couché. avant Flop

Siège 4 : edmundocar (grosse blind) s'est couché. sur le Flop

Siège 5 : Chejoso s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)

Siège 6 : motan64 s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)

Siège 7 : augusto1319 s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)

Siège 8 : alonaran6469 s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)

Siège 9 : messi n1 a montré [9h 9d] et a perdu avec deux paires, As et Neuf

Haaaa les freerolls :roll:

La structure a été faite par Arnaud Mattern et Francois Tardieu et elle semble vraiment bonne avec TOUS les paliers intermédiaires.

Ça sera effectivement 25k jetons et 40 min de levels.

Pour ceux qui connaissent et qui s intéressent a autre chose que le stack de départ et la durée des rounds, c est une bonne nouvelle.

Perso je fais 100% confiance a frenchkiss pour la structure vu ce qu il a déjà réalisé avec celle de l ept.

Je pense que c' est le compromis idéal pour faire tenir le tournoi sur 2 jours ET donner un maximum de jouabilité quand meme (tapis de départ profond et qui dure plus d' un level (lol), moyenne raisonnable pendant le tournoi, paliers lents et sans accoups etc).

Nous avons fait du mieux que nous avons pu avec les impératifs de logistique que l' on nous a donnés. Francois est au top (enfin, il le sera quand il gagnera KK vs AQo, mais bon, j m égare).

Ca va faire plaisir de pouvoir jouer (enfin) un 1k live avec une structure sympathique, donc je vous dis a tous : A tres bientot à Beaulieu :lol:

toujours idem Arnaud, sais tu s'il y aura des satellites live pour le main event la semaine avant ou la veille du tournoi?

Chépa, moi on me donne les données, j mets des chiffres dans les cases, et j' renvoie la feuille excell, c est tout :)

Pour le reste des questions, il faut s' adresser au support de Pokerstars.

GL !

y'a t-il possibilité de s'inscrire (ou préinscrire) directement pour le tournoi ? sur PS c'est apparemment pas possible de buy-in direct

j'ai envoyé 2 mails au support PS pour avoir les modalités mais pas de réponse...

Yuestud si tu passes par là :thanks: