Jump to content
This Topic
Fourofkings

Les meilleures gifs du web !

Recommended Posts

Je le faisais l'hiver sur les chantiers avec les palettes consignés ou les arbres coupé quand certains enc**és de patrons ne voulait pas mettre d'intempérie, mais avec des jerricans de fioul ! On devait bien en claquer 60 l/j mini :D

il y a 29 minutes, checky a écrit :

Je le faisais l'hiver sur les chantiers avec les palettes consignés ou les arbres coupé quand certains enc**és de patrons ne voulait pas mettre d'intempérie, mais avec des jerricans de fioul ! On devait bien en claquer 60 l/j mini :D

mouais le fioul ça explose pas comme l'essence

il y a une heure, tiresias a écrit :

mouais le fioul ça explose pas comme l'essence

On le jetait sur le feu comme le monsieur avec des jerricans de 30 l aucun retour de flamme, essaye d'allumer du fioul avec une allumette ;)

fioul= diesel pour l'inflammabilité ?

ca me rapelle une histoire ou j'aurai pu mourir en prenant une plaque d'egout sur la tete

je devais avoir 16/17 ans et, seul ds la maison, je m amusai a mettre de l essence (je crois que c etait du plombé ou du 98, en tt cas ce qu'il y a eu juste apres l essence plombée) dans l'egout de la cour interieure.

j'en ai mis environ le quart / tiers d'une boite 33cl, vraiment peu, mais bien etalé dans l"egout...me rapelle pu si l'allumage etait premedité en tt cas j'enflamme un vieux chiffon et le lance sur la plaque d'egout, pensant faire un petit feu de qqs secondes...

ca a explosé comme jamais...5 ou 10 sec + tard j entend un truc lourd retomber, c etait la plak d egout pourtant en place depuis 50+ ans, elle est tombée au milieu de la cour a 5m de l'origine et a 2m de ma tete.

je suis un peu confus, honteux et qqs minutes later, j entend un attroupement dans la rue juste devant la porte du garage, les gens du quartier discutent et je sais pas quoi faire...l'explosion a du etre entendue a plusieures centaines de metres, j'ouvre la porte et je les vois attroupes devant une plaque d'egout dans la rue qui avait giclé aussi...

ils ont appelé les pompiers, y'en avait plein sur un gros camion, j'ai expliqué au chef ske j avais fait sans trop mentir (a part que c etait involontaire) et g pu u de nouvelles, heureusement paske mon pere m'aurait tué.

Apres j'ai vu que tous les chiottes de la maison avaient debordé un melange moyennement appetissant qu'il a fallu que je nettoie + une fuite sur un des conduit d'evacuation, et aussi une facture d'eau enorme qu'a recu mon pere, causée par la rupture d'une canalisation menant au jardin.

j'en revient tjrs pas qu'une si petite quantité ait pu exploser des conduits et souleve si haut des plaques d'egout

pourtant lourdes et bien calées, je pense que tout s'est transformé en vapeur au moment ou j'ai allumé et que les conditions dans l'egout étaient ideales, mais quelle puissance pour 10cl j'en revient tjrs pas.

Il y a 16 heures, Gonzo49ers a écrit :

Ce n'est ni la première ni la dernière qui explose car le système de sécurité ne fonctionne plus.

https://youtu.be/WedKNFE8uus

https://youtu.be/nXr7dc0oBpE

https://youtu.be/naISuftlx-o?t=43

Ah, bah si c'est déjà arrivé alors, ça peut pas être un Fake ! C'est ça la logique ?

Sinon voilà la source, c'est bien réalisé sur ordi

Il y a 1 heure, Frouza a écrit :

Ah, bah si c'est déjà arrivé alors, ça peut pas être un Fake ! C'est ça la logique ?

Sinon voilà la source, c'est bien réalisé sur ordi

Je croyais que tu mettais en doute le fait qu'une éolienne puisse exploser.

J'ai aussi trouvé la lumière bizarre (éclairage, contraste ...) quand j'ai vu le gif mais je n'ai pas eu le temps de faire de recherche pour voir si c'étais un fake ou pas.

foot.gif.6a3ef675bb08aa46b85e2515f2b7d5c3.gif