Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
tilou4fun

ENORME perf de Rebecca Guerin 2eme de l'ECPT Barcelona ! wah

Recommended Posts

sick sick perf de la compagne de mr-guerin qui ne s incline que lors du HU final pr sa premiere grosse sortie live apparemment !! VGG team ladies 770

Résultats table finale :

Vainqueur : Fabrice Bachellez 170 000€

2e : Rebecca Gérin 110 000€

3e : Andrew Grimason 65 500€

4e : John Eames 50 000€

5e : Christophe Benzimra 30 000€

6e : Nils Petterson 29 000€

7e : Peter Nordin 24 000€

8e : Marvin Rettenmaier 18 300€

9e : Hannu Korva 15 000€

absolument aucune info et je me demande si c est pas la plus grosse perf ever d une joueuse francaise!

Edited by tilou4fun

c'est qui ?

Rebecca Gérin , Team 770 ladies , épouse du joueur Pro Stéphane Gérin

http://outils.acf-webmaster.net/team-ladies-770/rebecca-mordoff-gerin/rebecca-mordoff-gerin.jpg

J'ai fais les archives mais je crois effectivement que c'est la plus grosse perf ever d'une francaise en tournois.

Belle perf encore de Benzimra qui confirme

Edited by tilou4fun

Jpense aussi qu elle a detrone mylene pour cette perf gg a elle ! Jai suivi un peu le coverage elle a bien chatte quand meme ... Ps : on m annonce que karine nogueira a gagne un 50 rebuy a haussman ! Ce nest donc pas la best perf ever feminine !

Jpense aussi qu elle a detrone mylene pour cette perf gg a elle ! Jai suivi un peu le coverage elle a bien chatte quand meme ... Ps : on m annonce que karine nogueira a gagne un 50 rebuy a haussman ! Ce nest donc pas la best perf ever feminine !

Vous chariez un peu trop les gars lol

Il n'empêche qu'on commence à vous donner du fil à retordre...

Encore bravo Reb !

Alors Steven, je te retrouve sur quel tournoi ? 8^

je me demande qui tu es le bizarre pour pouvoir te permettre de parler comme ça.. étais tu présent pour énoncer cela? vu ton état d'esprit je te dis ton avis que ton avis est lui bien ridicule et que parfois il vaut se taire plutot que de direz n'importe quoi

sick sick perf de la compagne de mr-guerin qui ne s incline que lors du HU final pr sa premiere grosse sortie live apparemment !! VGG team ladies 770

HOP HOP HOP Elle a commencé sa carrière pro un peu avant, attention.

Et je le prouve : http://pokerdb.thehendonmob.com/event.php?a=r&n=39123

Au chapitre des infos useless de plus en plus fréquentes sur le CP, je ne comprend pas que l'on ai tue jusqu'alors cette victoire dans le 200 € de l'Evian Poker Open 2009.

Sick de chez sick !

P.S. : N'ai crainte Tilou, je ne cherche absolument pas à tenter vainement de me faire remarquer par la Team 770. (ou une autre) Peace.

Edited by Nyan

Pour pousser un peu plus dans le "useless", elle est proche d'entrer dans le top 100 des Women's All Time Money List : http://pokerdb.thehendonmob.com/ranking/137

Sans compter qu'elle doit etre première now, au niveau de son village natal, et peut etre meme de son département.

Bon c'est moins ridicule que les dernières annonces des victoires féminines des girls de Poker Caraibes.

/mode saoulé off

Edited by Nyan