Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
hippoposhak

Venetian Deepstack & Caesar Megastack

Recommended Posts

Moi je dis l'année prochaine c'est villa avec piscine, ça ira bien avec la bouteille de champagne. Je travaille dès mon retour sur le sujet.

A la prochaine et encore bravo

PS: je t'ai envoyé un MP pour le reste

avec plaisir ca nous permetras de foutre les pieds dans la piscine comme ca et boire le champ par la meme on compte sur toi olive

a bientot et bon courage pour le taf

bonjour,

1)est-il possible de register pour les events du venetian/caesar avec des travelers checks, est-ce un moyen de paiement autorisé ?

2)si gain il y a, qu'en est-il du tax identification number (TIN) requis pour ne pas se voir prelever 30% des gains, comment l'obtenir, quelle est votre experience par rapport à ca dans ces rooms particulierement.

Merci d'avance

Raphs

bonjour,

1)est-il possible de register pour les events du venetian/caesar avec des travelers checks, est-ce un moyen de paiement autorisé ?

Merci d'avance

Raphs

Je crois qu'ils prennent aussi les Tickets Restos... :P

est-il possible de register pour les events du venetian/caesar avec des travelers checks, est-ce un moyen de paiement autorisé ?

Demande un crédit au Venetian , ils te laissent jouer et dès que tu fais un ITM tu les rembourses .

2)si gain il y a, qu'en est-il du tax identification number (TIN) requis pour ne pas se voir prelever 30% des gains, comment l'obtenir, quelle est votre experience par rapport à ca dans ces rooms particulierement.

Merci d'avance

Raphs

Plus que quelques jours à attendre : résa faites de Dimanche prochain, le 27 Juin, jusqu'au 11 Juillet, à l'Imperial Palace, le mieux placé des hôtels de pauvres.

Petite bankroll, donc ce sera principalement des tournois entre 100 et 200$, quelques DS au Venetian ou au Caesar...

Et je me tâte pour faire le dernier 1.000$ des WSOP, mais bon, ce serait un shoot hors-bankroll, dans ce cas (ou au mieux stacké par des potes...).

Hey le scribe , je pars aussi dimanche et je suis à l'IP , on se croisera peut être :up)

Mon programme , les 225$ du Caesars et du CG un peu partout .

Le vol XL de 15h50 ?

On est déjà un groupe de 6 à prendre ce vol, on devrait être visible ;-)

J'y serais -entre autres- avec mon ami Eric "Gedeubor" avec qui j'étais parti l'année dernière (visible sur le blog que l'on avait tenu alors : http://www.brunolescribe.net )

merci pour le CR

Je compte faire le 330 du 10 juillet à midi. Des Cpistes ?