Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
the brain ?!?

HxC mélodique/skatepunk/punk-rock topic unique

Recommended Posts

Oui, et j'ai arrêté d'en faire quand je me suis mis à écouter de la musique électronique.

Mais je m'y suis remis depuis trois mois.

Haha, quelle petite crotte je suis.

Thanx pour les deux groupes, je ne connaissais pas du tout (honte à moi). Du bon !

Le skate j'ai commencé à 16 piges, je me suis arrêté souvent... J'ai toujours repris, rien à faire c'est trop fort.

D'ailleurs dès que j'ai des nouveaux genoux je m'y remets !

En canadien je connais plus ça :

Y a Mute aussi qui est très bon, mais j'ai pas encore trouvé de lien...

Raaaah, step down !!! "In zi eundeurgroooound..."

Edited by the brain ?!?

J'ai tjrs plutot détesté ce style de musique, je me suis dit, bon, The Brain et Mr Tuyau nous font une selection, avec du lolo163 au milieu je vais tout écouter de manière la plus open minded possible et kiffer ça surement. Ben non rien à faire :(

Pourtant j'ai fait qques concerts de Oi! et ça m'avait bien fait marrer. Bon après j'ai jamais fait de skate, mais du roller (j'ai fréquenté qd mm pas mal les skates parks quoi :D), bref je comprends pas pourquoi j'accroche pas du tout. :(

J'ai tjrs plutot détesté ce style de musique, je me suis dit, bon, The Brain et Mr Tuyau nous font une selection, avec du lolo163 au milieu je vais tout écouter de manière la plus open minded possible et kiffer ça surement. Ben non rien à faire :(

Pourtant j'ai fait qques concerts de Oi! et ça m'avait bien fait marrer. Bon après j'ai jamais fait de skate, mais du roller (j'ai fréquenté qd mm pas mal les skates parks quoi :D), bref je comprends pas pourquoi j'accroche pas du tout. :(

Bah, faut pas t'en faire : même en étant ouvert d'esprit et en kiffant vraiment la zik, il y aura toujours des styles qui coinceront.

Moi par exemple, c'est le ska-punk (à part un ou deux groupes), la country et la "chanson à texte" française. Et pourtant y a des sacrés artistes qui trainent là-dedans !

En fait j'aime bien tout ce qui est intense et véhicule pas mal d'émotions donc pour moi le HxC mélodique c'est plutôt évident, surtout que je suis tombé dedans quand j'avais 14/15 piges, les vidéos de skate, toussa toussa.

Mais bon, tu peux pas comprendre : tu faisais du roller :lol:

Et j'avais oublié mon groupe favori. Pour moi c'est ce qui se fai(sai)t de mieux. En plus c'est des compatriotes. Chaque fois que je peux je vais les voir. Je leur dédie mon 200eme post.

BURNING HEADS

L'album Escape est juste parfait.

C'est clair : un put**n de bon groupe et des gars très sympa. Je suis plus que fier d'avoir un jour fait leur première partie aux tanneries à Dijon (excellente salle, z'avez remarqué le discret détournement de brag ?)

Faut que je rechope des skeuds d'eux !

C'est clair : un put**n de bon groupe et des gars très sympa. Je suis plus que fier d'avoir un jour fait leur première partie aux tanneries à Dijon (excellente salle, z'avez remarqué le discret détournement de brag ?)

Faut que je rechope des skeuds d'eux !

Bien vu le brag. C'était quoi ton groupe?

C'est marrant c'est Vulgaire Machins qui m'y ont fait penser je les ai découverts en 1ère partie de Burning justement. D'ailleurs ils ont fait un excellent split.

splitbhvulgaires.jpg

PS: Bien vu le Union 13 dans Jpeg war. J'adore. Une des meilleures double pédale du milieu. (no coming out inside 8| )

Edited by MaxPooower

Bien vu le brag. C'était quoi ton groupe?

C'est marrant c'est Vulgaire Machins qui m'y ont fait penser je les ai découverts en 1ère partie de Burning justement. D'ailleurs ils ont fait un excellent split.

splitbhvulgaires.jpg

PS: Bien vu le Union 13 dans Jpeg war. J'adore. Une des meilleure double pédale du milieu. (no coming out inside 8| )

A l'époque j'étais dans un groupe de rap appelé Taichi. Au final on n'a rien sorti ensemble mais mon pote Arsa a sorti un album solo sur lequel j'ai fait une paire de feats.

C'est marrant parce que j'ai fait leur première partie avec un groupe hip-hop alors que je rêvais de le faire quand je chantais dans mon premier groupe (coffee spoon, on essayait de faire du mélodique mais c'était plus du punk :lol: ).

Vulgaires machins je connaissais pas, ça à l'air sympa. Je vais essayer d'approfondir.

Ouais Union13 j'en suis un peu revenu mais c'est quand même un sacré bon groupe dans le genre old-school !