Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
mama913

Partouche Poker Tour - Divonne - Coverage

Recommended Posts

Ola,

salut a tous, ouaip finis 11e, dommage pour vegas mais bon jai chatté deux grosse fois dans le tournoi donc au final tres content :)

merci au CP pour le coverage c'etait sympa, et je precise que mon cover guard est un ballon de foot us et non de rugby pfffff!!! :)

On va essayer d'aller faire des full runner runner à 8500 now!!!

merci enormement roro pour le stackage de l'hotel samedi soir sinon c'etait banquette de megane!

Sur ce

Il est fort le runner up du side a 500€ , meme si il fait des trucs bizarre qqfois et qu il a une tete de psychopathe ! :-)

lol

je confirme c'est un bon joueur même si techniquement j'ai trouvé qu'il faisait par moment des fautes postflop (mais qui n'en fait pas ?)

de plus c'est quelqu'un de très gentil et il a rien de psychopathe

un ami suisse et ça m'a fait plaisir de me retrouver contre lui en HU :)

tres beau boulot Gab-X, j'ai adoré tes videos.

ps : c'etait un message de pshico (Roro ! pas de connection auto sur mon PC steup ! :yes: )

Edited by RoroFlush

lol

je confirme c'est un bon joueur même si techniquement j'ai trouvé qu'il faisait par moment des fautes postflop (mais qui n'en fait pas ?)

de plus c'est quelqu'un de très gentil et il a rien de psychopathe

un ami suisse et ça m'a fait plaisir de me retrouver contre lui en HU :)

Merci oncle pit pour la tete de psychopate !!! de quels trucs bizarres tu parle ?

Sinon ct cool de finir contre le champion de france en HU, dommage que tu avais 30bb et que 10 chez moi donc on a pas vraiment pu jouer !

Sinon comme tu dis on fait tous des erreurs l'essentiel c'est de s'en rendre compte pour pouvoir corriger

Sinon le coup dont tu parle qd je relance 55 utg je sais que le joueur en bb se defend souvent contre les attaques cutoff bouton mais je pensais qu'il jetterais ses mains moyennes vu ma position a encore 9 joueurs !

Du coup sur le flop AT7 qd il call le continuation bet il a probablement trouvé une paire ou un tirage, son check sur l'A turn m'indique qu'il a plus souvent un tirage que l'As voir le T, je sais plus ct quoi l ariver mais une brique, si je bet c'est pour faire folder les 7 ou 9 qui sont devant !

Mais bon apprement antonin et toi vous etiez pas d'accord :ban: