Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
kev50

Zemmour poursuivi par la Licra

Recommended Posts

Non.

Tout ce que je dis c'est que les arabes et noirs sont plus enclins à te prendre la tête et à t'agresser pour rien.

moi j'aimerais que tu m'explique ca, quelles sont les raisons selon toi ? le fait de venir d'un milieu défavorisé ? si oui pourquoi faire la distinction entre les origines ?

Mais la délinquance, qu'on soit d'accord, ne vient pas de la couleur de la peau, mais bien du portemonnaie.

CLAP CLAP, voila où on veux en venir!!

En faisant le raccourci (bien qu'il ne soit pas idiot) Zemmour prend le risque de stigmatiser une partie de la population. Pour certain le lien peut être mal interprété, Zemmour le sait et c'est en cela qu'il joue au con, amha.

moi j'aimerais que tu m'explique ca, quelles sont les raisons selon toi ? le fait de venir d'un milieu défavorisé ? si oui pourquoi faire la distinction entre les origines ?

Parce que ceux qui agressent ce sont des racailles, et les racailles sont majoritairement noirs et arabes, vrai ou faux ?

CLAP CLAP, voila où on veux en venir!!

En faisant le raccourci (bien qu'il ne soit pas idiot) Zemmour prend le risque de stigmatiser une partie de la population. Pour certain le lien peut être mal interprété, Zemmour le sait et c'est en cela qu'il joue au con, amha.

Ben j'avais déjà parlé de thune plus haut hein... Je le sais depuis des lustres que tout ça c'est pour des causes monétaires.

Grave et quand bien même il serait raciste, je pense pas que ce soit interdit par la lois non ? C'est une façon de pensé, c'est moche mais c'est uen façon de pensé...

Tant qu'il ne va pas taguer de croix gammé la gueule des black et rebeu...

Ca fait parti de la liberté d'expression non ?

Etre raciste n'est pas un délit. La discrimination raciale en est un et sa promotion également.

Parce que ceux qui agressent ce sont des racailles, et les racailles sont majoritairement noirs et arabes, vrai ou faux ?

Pas plus que les punks à chiens, les camés et les français bourré qui te gavent en boite imo.

Etre raciste n'est pas un délit. La discrimination raciale en est un et sa promotion également.

southpdrapeauchef.jpg

Cette image provient d'un épisode de South Park. Ca devait devenir le drapeau officiel de la ville de South PArk

Le Chef ( un black ) avait foutu un procès au maire parce qu'il trouve ça raciste.

Et les enfants eux ils aiment bien le drapeau, et Chef était dingue que les enfants étaient racistes ! Jusqu'a ce que Stan disent " Raciste ? Pourquoi ? Nous on voit juste 4 gars pendre un autre gars et on trouve ça cool ! "

Ce à quoi Chef répondit " Oh mon dieu ils ont raison, on a l'esprit tellement perverti qu'on voit du racisme partout... " ( il le disait mieux que ça mais l'idée c'est ça )

GH tu fais je pense un amalgame assez énorme entre le fait d'avoir ses propres idées, avoir un certain blocage envers une partie de la population est quelque chose qui peut etre compris et qui est d'ailleurs une réalité et chacun en a le droit après tout.

En revanche, discriminer ces gens en général en raison de l'appartenance a une région, origine ou religion etc etc ça c'est absolument inadmissible.

Malgré tout, j'ai tjs du mal a comprendre comment une personne pouvait être attaquée a cause de ce genre d'idées, c'est pas comme si Zemmour était pour créer des camps avec des chambres a gaz pour tous les délinquants hein .

Edited by Claedeus

des fois y a des gitans aussi, mais eux ils sont sans pitié.

+1 les gitans sont des malades mentaux

GH tu fais je pense un amalgame assez énorme entre le fait d'avoir ses propres idées, avoir un certain blocage envers une partie de la population est quelque chose qui peut etre compris et qui est d'ailleurs une réalité et chacun en a le droit après tout.

En revanche, discriminer ces gens en général en raison de la appartenance a une région, origine ou religion etc etc ça c'est absolument inadmissible.

Malgré tout, j'ai tjs du mal a comprendre comment une personne pouvait être attaquée a cause de ce genre d'idées, c'est pas comme si Zemmour était pour créer des camps avec des chambres a gaz pour tous les délinquants hein .

Comment ça un blocage ? Bah si je vois devant moi une troupe de 15 blacks réunit qui avance vers moi, j'me sentirais pas vraiment à l'aise... C'est ça que t'appelles un blocage ?

Edited by GreatHawkeye

Mais si ça m avait'intéressé, j'aurais demandé à voir l'émission dans son intégralité car Zemmour n'est pas assez stupide pour balancer des trucs pareils.

En visionnant l'émission, si ça m'avait intéressé, j' en aurais conclu que le format de l'émission qui oblige les sujets à être traités de façon superficielle + le choix des invités (il me semble qu'il y a un historique entre les deux), sont la cause de ce genre de dérapage. Tout est fait pour qu'on en arrive là. Enfin tout ça, si ça m'avait interessé

Si ça m'avait interessé, j'aurais rajouté qu' Ardisson, c'est un peu Kev50, il crée un sujet polémique dans un forum de déglingos en demandant de ne pas déraper et en prétextant de vouloir informer tout en espérant secrètement que ça explose.

OMG tu viens de me comparer à Ardisson, ma vie est foutue :roulette:

Ceci étant pour te répondre, oui je voulais informer (quelqu'un l'aurait fait de toute façon), oui je savais que ça partirait en cacahuète, tout en espérant que ça soit pas le cas et que personne viendrait encore pondre des généralités à deux balles. Pari perdu.

Bah si je vois devant moi une troupe de 15 blacks réunit qui avance vers moi, j'me sentirais pas vraiment à l'aise...

Si ta réaction est liée au fait qu'ils soient noirs, ouais t'as un soucis. Parce que moi, qu'ils soient noirs, arabes, jaunes ou blancs, devant une troupe de 15 mecs je ferais pas le malin ^^

pourquoi la casquette a l envers et la chaine en or?

Et si c'etait 15 meufs armées de battes de baseball et des sextoys en forme de sarbacanes?

Dans ce cas, deja moi je peut considerer les battes de baseball comme sextoys :*

Apres le reste c'est a voir :)

pourquoi la casquette a l envers et la chaine en or?

Et si c'etait 15 meufs armées de battes de baseball et des sextoys en forme de sarbacanes?

Moi je me foutrais à poil en criant " Frappez moi je suis vilain ", mais ça n'engage que moi.

Bah 15 racailles, pas besoin de couleur de peau, c'est insta fuite ^^

Ah bah oui c'est c'est 15 racailles, qu'ils soient blancs noirs jaunes rouge bleu, je me sentirais pas rassuré...

Mais par contre, si y'a trois jeunes rebeu autour de mois qui disent " tchiip vie d'oim j'vais l'baiser sa mère à c'fils de pute " et trois chintok qui disent " he t'as vu le nouveau god of war sur ps3 ? ", oui là je me méfierais des rebeu, clairement, et j'ai pas honte de le dire.

mais je n'vois pas pourquoi tu te sens obligé de stigmatiser des ethnies, je me faisais emm**der par des skins dans les années 90 je dois en déduire que tous les blancs sont enclins a etre racistes ?

Edited by jAMAL

mais je n'vois pas pourquoi tu te sens obligé de stigmatiser des ethnies, je me faisais emm**der par des skins dans les années 90 je dois en déduire que tous les blancs sont racistes ?

Et j'ai dit que tout les noirs l'étaient ?

Tu vas pas nous la faire à la Rachid Arhab...

J'ai pas dit que tout les noirs et arabes étaient des racailles, j'ai dit que la majorité des racailles étaient noirs et arabes.

Edited by GreatHawkeye

Et j'ai dit que tout les noirs l'étaient ?

Tu vas pas nous la faire à la Rachid Arhab...

J'ai pas dit que tout les noirs et arabes étaient des racailles, j'ai dit que la majorité des racailles étaient noirs et arabes.

je n'ai pas dit non plus que tu avais dit ca, juste je ne comprends pas pourquoi il faut que tu précise qu'ils sont noirs et arabes vu que la raison de leur agréssivité n'a rien a voir avec leurs origines.

Après tout dépend de ce que tu appels "racaille". Si pour toi une racaille c'est un jeune de banlieue issu de l'immigration alors oui y'a de fortes chances qu'il soit noir ou arabe.

Maintenant si racaille c'est juste le synonyme moderne de loubard ou voyou, alors là je te dis que y'a pas de couleur.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page