Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
kev50

Zemmour poursuivi par la Licra

Recommended Posts

Stop arrête de faire le malin qui emploie su second degré à outrance, le zoo c'est pas ici.

Si tu veux d'un débat stérile, continue, maintenant si tu veux vraiment ergoter, donne moi des arguments plus intéressants que " mon père est viet alors je sais que y'a pas d'aversion de race ".

T'es né ou, t'as grandi ou ?

T'es déjà allé à la ZUP d'argenteuil à 18h ? Tu t'es déjà promené aux milieux des Indes ?

T'as déjà fait un bet pour savoir combien de temps un ptit chinois allait survivre en plein milieu d'argenteuil ?

Tu sais de quoi tu parles pour dire qu'il n'y a pas d'aversion entre race ? Nan parce que niveau ramassis de connerie j'crois que tu atteints des sommets. Et s'il te plait, réponds moi avec des vrais arguments et pas des " lol ".

Stop arrête de faire le malin qui emploie su second degré à outrance, le zoo c'est pas ici.

Si tu veux d'un débat stérile, continue, maintenant si tu veux vraiment ergoter, donne moi des arguments plus intéressants que " mon père est viet alors je sais que y'a pas d'aversion de race ".

T'es né ou, t'as grandi ou ?

T'es déjà allé à la ZUP d'argenteuil à 18h ? Tu t'es déjà promené aux milieux des Indes ?

T'as déjà fait un bet pour savoir combien de temps un ptit chinois allait survivre en plein milieu d'argenteuil ?

Tu sais de quoi tu parles pour dire qu'il n'y a pas d'aversion entre race ? Nan parce que niveau ramassis de connerie j'crois que tu atteints des sommets. Et s'il te plait, réponds moi avec des vrais arguments et pas des " lol ".

énorme :)

Non.

Tout ce que je dis c'est que les arabes et noirs sont plus enclins à te prendre la tête et à t'agresser pour rien.

Plus que des chinois, plus que des blancs, plus que des indiens.

Et c'est le cas, je sais de quoi je parle.

Mais qu'on soit d'accord, je parle des racailles. C'est pas parce que tu vas croiser un black dans le métro qu'il va te monter en l'air. Moi je parle des racailles de cités, et eux ils sont majoritairement noirs et arabes.

Non je ne suis pas raciste, dire que je le suis c'est mal me connaitre.

Non.

Tout ce que je dis c'est que les arabes et noirs sont plus enclins à te prendre la tête et à t'agresser pour rien.

Plus que des chinois, plus que des blancs, plus que des indiens.

Et c'est le cas, je sais de quoi je parle.

Mais qu'on soit d'accord, je parle des racailles. C'est pas parce que tu vas croiser un black dans le métro qu'il va te monter en l'air. Moi je parle des racailles de cités, et eux ils sont majoritairement noirs et arabes.

Non je ne suis pas raciste, dire que je le suis c'est mal me connaitre.

Ce que tu dis est con et raciste.

Sinon j'ai grandi à Lognes et je peux te présenter des dealers/voleurs asiatiques en pagaille...

Edited by Embo

Tant que certains ne ce seront pas fait courser au RER 17 fois (comme les contrôles de papiers ?) ou fait embrouiller en ce faisant traiter de sale camembert ...

Beaucoup de personnes vivant sur le territoire et d'origine X ou Y tiennent des propos racistes régulièrement mais ça ... faut pas l'dire non plus ...

Sur ce ... bonne engueulade :roulette:

J'dis ça j'dis rien mais j'suis en train justement de discuter avec un gars de la ZUP d'argenteuil, et il est complètement d'accord avec moi.

Ceux ici qui disent le contraire, ils ont quoi comme arguments à part ce qu'ils lisent dans les journaux ? Ils ont vécu dans une cité ou pas ? Ils ont des potes qui viennent des quartiers sensibles ?

Dernière fois que j'ai trollé un thread sur Zemmour ça s'est mal passé.

Sinon j'pense qu'on peut arrêter là, XDaemon a tout dit en soulignant le fait que Zemmour occulte le lien de causalité entre délinquance et pauvreté pour en faire des tonnes sur la corrélation entre couleur de peau et délinquance.

Pour participer à un débat de fond il faut voir plus loin que le bout de son nez.

:thanks:

Le débat de fond, c'est la représentation statistique d'une population (les noirs et les arabes) dans un groupe donné (les délinquants) peut elle justifier une discrimination envers cette population.

Eric Zemmmour pense que oui, moi non.

Dernière fois que j'ai trollé un thread sur Zemmour ça s'est mal passé.

Sinon j'pense qu'on peut arrêter là, XDaemon a tout dit en soulignant le fait que Zemmour occulte le lien de causalité entre délinquance et pauvreté pour en faire des tonnes sur la corrélation entre couleur de peau et délinquance.

et c'est un conquérant musulman qui le dit...

Et donc Argenteuil c'est la France et c'est représentatif de la France? Mais arrête de divaguer Great ou alors dis moi que tu tentes un insidieux level.

J'ai aussi grandit en zup, 90% de mes potes sont d'origines étrangères, ma femme est juive marocaine, j'ai la pire gueule de gwère (ndr: blanc) que tu puisses rencontrer et pourtant je ne me suis fais agresser ni dans ma région ni même sur paris et les rares fois ou l'on m'a emm**dé c'était pour une histoire de bédot et c'était ni des rebeus ni des noirs donc faudra m'expliquer comment on peut cautionner les propos de ce petit facho qu'est Zemmour. Sur quels critères?

J'ai surement plus de potes noirs et arabes que blancs et chinois.

...

Je sais qu'un arabe aura plus tendance à t'agresser pour une pure connerie qu'un chinois, viet, jap etc... J'en ai fait les frais, enfin j'ai subi une tentative d'agression, deux mêmes.

lol@chuipasracistemafemmedemenageestportugaise

Un arabe, la race? Connaissant un viet agressif dois je le considérer comme une exception? un manqué de son espèce?

Les arabes des quartiers riches ont ils également cette tendance à l'agressivité? Je vais commencer à m'en méfier si tel est le cas... Merci pour ta réponse.

Zemmour à tout compris, de toutes façon quelque soit le sujet du débat son but et de crier plus fort et de choquer pour faire réagir l'opinion, une histoire commerciale sans doute. C'est dommage qu'un homme aussi cultivé aille jusque là pour faire sa soupe.

En fait Zemmour testait une nouvelle figure de rhétorique:

Les pauvres doivent parfois pour subsister aller contre la loi.

La majorité des pauvres est d'origine étrangère.

Les noirs et les arabes sont des sales délinquants. 8|

XDaemon a tout dit

Mais si ça m avait'intéressé, j'aurais demandé à voir l'émission dans son intégralité car Zemmour n'est pas assez stupide pour balancer des trucs pareils.

En visionnant l'émission, si ça m'avait intéressé, j' en aurais conclu que le format de l'émission qui oblige les sujets à être traités de façon superficielle + le choix des invités (il me semble qu'il y a un historique entre les deux), sont la cause de ce genre de dérapage. Tout est fait pour qu'on en arrive là. Enfin tout ça, si ça m'avait interessé

Si ça m'avait interessé, j'aurais rajouté qu' Ardisson, c'est un peu Kev50, il crée un sujet polémique dans un forum de déglingos en demandant de ne pas déraper et en prétextant de vouloir informer tout en espérant secrètement que ça explose.

Edited by leratlouche

Bof yuestud si tu crois que je suis raciste je m'en balance aussi.

Je suis en accord avec moi même, sachant pertinemment que je ne le suis pas.

Mais la délinquance, qu'on soit d'accord, ne vient pas de la couleur de la peau, mais bien du portemonnaie.

Si c'était les blancs les pauvres en france et les arabes et blacks les riches, je sais très bien que les blancs seraient les racketteurs.

Après tout, ceux qui volent c'est pour l'argent, et c'est pas parce qu'ils sont prédisposés génétiquement ( couleur de peau ) pour.

Chaque homme à sa naissance est égal en droit. Si un tel ou un tel devient délinquant, c'est uniquement du à ce qu'il a vu et ce qu'on lui a appris.

Qu'importe la couleur de peau, si on t'apprend à vivre comme un voleur, tu seras un voleur, si tu n'as pas d'argent et que tu vois des semblables voler, tu as des chances de devenir voleurs.

En revanche si on t'élève dans un chateau, tu ne racketteras pas...Et je le redis, peut importe la couleur de peau.

Comme le disait mon pote Ebenezer tout droit arrivé du Gana, " si on prend une souris au pelage blanc et une autre au pelage noir et qu'on enlève leurs poils, ils seront de la même couleur en dessous. ".

+1

Ils ont quoi ses propos ? Il a juste complètement raison.

Pour infos, il est juif et algérien Zemmour.

Ce gars ose ouvrir sa gueule et il n'est pas hypocrite.

J'ai vu un gars du CSA répondre sur ces propos là, un certain " Rachid Arhab ".

Après avoir entendu " La majorité des trafiquants sont noirs et arabes ", et ce Rachid a répondu " On peut être arabe et pas trafiquant de drogue, on peut même travailler au CSA... ".

Mais quel idiot ce Rachid sérieux, déformer les propos de Zemmour à ce point ça m'a donné la gerbe... Y'a quand même une grosse différence entre " La majorité des trafiquants sont noirs et arabes " et " La majorité des noirs et arabes sont trafiquants ".

Ok pour le débat etc etc mais je pige pas une chose a vrai dire, Zemmour a le droit de penser ce qu'il veut non ? et même de le dire si il en a envie non ?

Enfin j'ai aucune raison particulière de le défendre et je plains + que je n'accable les "Jeuns de cité" je trouve juste ça assez sick qu'il se fasse poursuivre pour ce genre de propos, parce que bon, c'est quand même pas vraiment hardcore hein.

Ok pour le débat etc etc mais je pige pas une chose a vrai dire, Zemmour a le droit de penser ce qu'il veut non ? et même de le dire si il en a envie non ?

Enfin j'ai aucune raison particulière de le défendre et je plains + que je n'accable les "Jeuns de cité" je trouve juste ça assez sick qu'il se fasse poursuivre pour ce genre de propos, parce que bon, c'est quand même pas vraiment hardcore hein.

Grave et quand bien même il serait raciste, je pense pas que ce soit interdit par la lois non ? C'est une façon de pensé, c'est moche mais c'est uen façon de pensé...

Tant qu'il ne va pas taguer de croix gammé la gueule des black et rebeu...

Ca fait parti de la liberté d'expression non ?

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page