Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
kinshu

Evian Poker Open : Internationaux de France de heads up by EurosportBET

Recommended Posts

Lou Diamond, l'acteur américain ?

Oui Probablement le meme que l'on voit a longueur de temps chatter dans le main event des wsop. http://en.wikipedia.org/wiki/Lou_Diamond_Phillips

Edited by elilecrevard

Extrait d'un dialogue entre moi et Roger pendant notre HU

Moi: "De toute façon je joue que mes cartes hein"

Roger: "Moi aussi, je joue tes cartes-euh"

Moi: "Euh... ok ben on est deux alors..."

Voilà j'avais juste envie de partager ce grand moment :)

Hello

Pas trop lu le sujet, je reviens de vacances 1 semaine dans le coin.

J'étais à Evian dans la semaine pendant le HU championship et j'ai mangé le soir avec des amis dans le même restau (pas donné d'ailleurs) que Pavlovic, même si je ne savais pas qui c'était il avait un TShirt "Slovakian Poker Team qq chose" et mangeait avec un mec possédant un badge "Presse", un compatriote.

Ce qui est drole, mais je ne sais pas s'il a joué avec le soir, c'est qu'il avait un pantalon juste atroce on aurait dit Arlequin sous ecsta.

edit : si il l'avait (j'avais pensé à un gage comme les joueurs en sont friands dans les side bets, mais il a ptet juste un goût de chiottes)

la photo ici

Edited by catlover

Hello

Pas trop lu le sujet, je reviens de vacances 1 semaine dans le coin.

J'étais à Evian dans la semaine pendant le HU championship et j'ai mangé le soir avec des amis dans le même restau (pas donné d'ailleurs) que Pavlovic, même si je ne savais pas qui c'était il avait un TShirt "Slovakian Poker Team qq chose" et mangeait avec un mec possédant un badge "Presse", un compatriote.

Ce qui est drole, mais je ne sais pas s'il a joué avec le soir, c'est qu'il avait un pantalon juste atroce on aurait dit Arlequin sous ecsta.

edit : si il l'avait (j'avais pensé à un gage comme les joueurs en sont friands dans les side bets, mais il a ptet juste un goût de chiottes)

la photo ici

A la fin du tournoi il a éxpliqué le pourquoi du comment de ce pantalon, je pense que ca sera diffusé sur eurosport, enfin je l'espère car il nous a vraiment fait rire quand il a gagné!!!

en tout cas il dit que c'est devenu sont pantalon fétiche et qu'il allait en acheté d'autre du même genre!! Soyez rassuré vous devrez revoir ce pantalon d'autre fois!!

ok merci de l'info, on s'était bien moqué en le voyant au restau et je pense qu'il avait remarqué ça d'autant que nous ne le savions pas mais il parle français plutôt pas mal.

Quand même drole je pensais que c'était un random player et il s'avère qu'il a gagné à la fin ...