Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
dams973

Besoin d'avis expérimentés

Recommended Posts

Contexte du coup : STG 1$ +0,10$

Il y a eu 34 mains joués. J’ai joué très serré, 3% (je suis rentré dans 1 coups avec :Kx:Ax ) et agressif (je pense donc avoir une image solide à la table). J’ai 1485 en jetons les blinds sont de 30-60.

Dealt to dams973 [As Ad]

dams973 posts the small blind of 30

Sutinee posts the big blind of 60

boule_86 calls 60.

Teroldego raises to 270.

(Joueur assez large passif, il a joué 21% de ses mains soit 7 mains dont 2 qu’il a relancé AJ et KJ)

Didi-51 folds.

C.caires folds.

SIMINOV33 folds.

dams973 raises to 690.

(peut être que c’est à ce moment là que j’aurais dû relancer à tapis ?! car j’étais quasi convaincu boule_86 allait suivre ; c’est un joueur très large qui call très facilement préflop avec un large pannel (il a joué 47% de ses mains)

Sutinee folds.

boule_86 calls 520, and is all-in.

Teroldego calls 420.

Dealing Flop [Ks Tc Th]

dams973 bets 825, and is all-in. (je ne suis pas convaincu de la façon dont j'ai joué la aussi. Au final Teroldego à une côte de 3,45 contre 1) :oops:

Teroldego calls 825.

Dealing Turn [2h]

Dealing River [8d]

dams973 shows [As Ad]

dams973 has Two Pair, Aces and Tens

boule_86 shows [Kh Qd]

boule_86 has Two Pair, Kings and Tens

Teroldego shows [8s 8c]

Teroldego has Full House, Eights full of Tens :bye:

Je sais que j’ai mal joué quelque part mais j’arrive pas à déterminé trop où !

Help me !

Ton petit raise donne les cotes aux autres donc oui t'aurait du envoyer la boite.

Après meme si tu joue a la perfection tu ne gagnera pas toujours toutes les mains, c'est juste la variance et ce tu gagnera AA vs 88 4 fois sur 5, la t'as pas eu de bol c'est mal tombé^.

Ouai c'est bien ce que je pensais, j'aurais dû envoyer all in préflop. J'ai eu la peur de pas rentabiliser assez ma main si j'envoyais all in préflop et au final ça c'est retourné contre moi. Je le serais pour la prochaine fois!

Malheureusement j'habite plus en Guyane depuis 11 ans!! :hmm: c'est sûr que pour encaisser les bad beat sans broncher c'est une bonne région :>

Mais bon le Var c'est pas mal non plus! (même si la Guyane me manque :yes: )

ouais mais preflop qui dit qu'il aurait pas call aussi.

sur ce coup tu as embarqué l'autre joueur avec KQ

Non. Très mauvais raisonnement. Et ca a été expliqué à multiples reprises sur le cp.

En fait j'étais tellement excité à l'idée de vouloir rentabiliser la main que je me suis dis (connaissant un peu les manières Teroldego) je le 3bet pour l'inciter à me relancer à tapis (étant donner la relance qu'il avait effectué, j'ai cru qu'il était près à envoyer son tapis sur une sur-relance)

Malheureusement il a juste caller ce qui m'a pas mal surpris et déstabiliser (sur le flop je savais vraiment pas le situer sur un range de mains tellement ce cold call m'a surpris... sachant qu'il a mis un long moment de réflexion avant de se décider à payer)

En fait j'aurais dû essayer d'immobiliser le short stack en envoyant tapis (sachant que j'étais quasi certain qu'il callerait peut importe la taille de ma relance)ce qui m'aurait permi de rester dans la course avec 500 jetons de plus. Et puis si Teroldego aurait payer ben that's poker :)