Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
keLiv-

Cherche room CG SH

Recommended Posts

Salut a tous !

Etant joueur sur pokerstars et fulltilt, je cherche une nouvelle room bien fishy pour jouer en CG SH NL10 et 25, laquelle me proposant un rakeback interessant, et qui soit compatible avec PT3.

Je compte aussi faire du CG HU.

J'ai vu de nombreux posts, conseillants plein de rooms, mais au final, j'arrive pas a choisir :roulette:

Absolute avait l'air d'etre le bon compromis, mais j'avais deja cree un compte il y a quelques temps, vous pensez que je peux quand meme avoir du rakeback ??

Merci !!

Edited by keLiv-

fodra te recreer un nouveau compte pour avoir le rackback dessus, sinon absolute pas trop chaud de jouer dessus, je sais pas si les salles ongame sont compatibles avec PT3 mais winamax et bwin c bien fishy a ces limites donc a toi de voir ! |>

Le sujet m'interesse. As-tu fais ton choix?

Même chose pour moi je venais justement pour poster une demande pour de la NL25 et NL50 en SH avec du rakeback.

Si tu as fait ton choix tiens nous au courant. Pourrais-tu aussi m'expliquer les modalités pour obtenir le rakeback de la room choisie?

Imo, Ongame semble être une bonne solution sauf si vous voulez multitabler 12 tables. Sinon Ipoker, mais ya de moins en moins de rakeback, c'est plus compliqué à trouver. Mais par contre avec leur système pour limiter les regs ca va devenir de plus en plus fishy !

Imo, Ongame semble être une bonne solution sauf si vous voulez multitabler 12 tables. Sinon Ipoker, mais ya de moins en moins de rakeback, c'est plus compliqué à trouver. Mais par contre avec leur système pour limiter les regs ca va devenir de plus en plus fishy !

c'est quoi leur systeme pour limiter les regs???

edit : pas vu la réponse plus haut :)

Edited by stan27

TITAN ???? mais pourquoi tu as choisit cette room.... pour ma part c'est un des pire choix. j'aimerai savoir les argument au choix de cette room?.

-Soft rapide

-Traffic correct

-Fishy

-Rakeback decent

Personne ne parle de Betfair... Pourtant c'est un bon compromis fishitude/gameplay

Et ils proposent un rakeback a 30% et plus

Je ne crois pas que Betfair soit compatible avec PokerTracker3. De plus, le soft est horrible a mon gout !

Edited by keLiv-

Betfair est compatible, mais le lien que tu donnes concerne PT2.

Pour info je donne ici la liste des sites/réseau compatible avec PT3 beta 30.8 tel qu'affiché dans l'onglet Auto-Import :

• Betfair
  • Bodog
  • Boss Media
  • Cake Poker Network
  • Cereus Network
  • Entraction Network
  • Everest
  • Full Tilt
  • iPoker Network
  • MicroGaming
  • OnGame Network
  • Pacific Poker
  • PartyGaming
  • PokerStars
  • WPEX

En notant que pour toutes les rooms de ces réseaux (à ma connaissance) les historiques anciens (bases de données OnGame, historiques Absolute Poker /Ultimate Bet, etc...) sont importables en manual import.