Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
BreakingBled

Avis sur Absolute Poker ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

à la recherche pour l'été d'une room pour déposer 200$ et attaquer en NL10SH (no PS, no FTP) :

- Compatible MAC

- Poker Copilot

- Avec rakeback

- Avec bonus de premier dépôt

Je suis tombé sur Absolute Poker. Mais est-ce :

- fishy ?

- fréquenté ?

- possible de multitabler ?

- conseillé par vos soins ?

Merci à vous !

O.

Edited by Integrity

En fait je vais jouer la bas un mois pour débloquer le bonus et tenter un petit challenge de type blog.

Après retour sur tilt parce que c'est la nuts.

PS : vos mp d'affiliations m'intéressent pas pour un sou.

Fais toi ton idée par toi meme, t'as raison.

J'aimais bien les avantages que j'avais la bas, j'y ai gagné pas mal d'argent, donc forcément j'en garde un bon souvenir. Aprés, les gouts et les couleurs...

edit : Chose assez rare que j'ai oublié de mentionner, tu as la possibilité de te caver à 200bb

Edited by matt le frip

Tu peux balancer les gens qui te mp obv, c'est std :D

Ces crevards, pour de la nl10 en + 8|

Si tu as du mal avec les soft tiltants, ça va être dur de t'éloigner de ps/ftp, si t'as déjà un compte sans rb sur ftp c'est balo :s Tente Peut-être Party poker ? je sais que y'a des bonus/rb sympa, un niveau fishy. Par contre je connais pas le soft..

Après bien sur Ipoker/ongame pour les bonnes offres mais le soft :/

Edited by Dugdi

Tu peux balancer les gens qui te mp obv, c'est std :D

Ces crevards, pour de la nl10 en + 8|

Si tu as du mal avec les soft tiltants, ça va être dur de t'éloigner de ps/ftp, si t'as déjà un compte sans rb sur ftp c'est balo :s Tente Peut-être Party poker ? je sais que y'a des bonus/rb sympa, un niveau fishy. Par contre je connais pas le soft..

Après bien sur Ipoker/ongame pour les bonnes offres mais le soft :/

j'ai déjà un compte sur ftp avec rb mais party est pas natif mac. Je pense tester sur absolute. Un challenge d'un mois.

Wait and see :)

Salut moi jte conseille fortement party poker, J'ai un mac et je joue la et c'est WOW

Calibre très fish

Beaucoup de traffic

Nl10 trop facile a grinder + sng en quantité industrielle !!

Pour ce qui est du bonus... bonus depot de 500% + un loyalty programme qui peut generer jusqua 40% de cash back

En plus de ca tu peu avoir un % de genre 15 % de rakeback pur.

Moi je suis vendu Party poker et je te le conseil fortement.

Sinon tu peut tjs jouer FTP mais je trouve le calibre très fort.

Salut moi jte conseille fortement party poker, J'ai un mac et je joue la et c'est WOW

Calibre très fish

Beaucoup de traffic

Nl10 trop facile a grinder + sng en quantité industrielle !!

Pour ce qui est du bonus... bonus depot de 500% + un loyalty programme qui peut generer jusqua 40% de cash back

En plus de ca tu peu avoir un % de genre 15 % de rakeback pur.

Moi je suis vendu Party poker et je te le conseil fortement.

Sinon tu peut tjs jouer FTP mais je trouve le calibre très fort.

je sais que ca va partir en pyramide mais j'ai jouer 50K mains la bas en une semaine environ a l'epoque FRpower 18 tabling :D

Et c'est la seule room du net ou je me suis posé des questions jai vu le bad beat jackpot craqué 3 fois en une semaine ... dont une fois a ma table bonus de 1K$ cash direct

Et je peut vous dire que jai vu des trucs qu'on voit pas forcément souvent en 50K mains jai du faire 10/12 rencontre carré vs full ou full vs carré ... (avec paire en mains) Peut etre un bad run ou un good run (dans mon cas ca ma souvent etait favorable)

Mais je dois avoir une moyenne de 80K mains par mois on va dire sur 5ans jsuis relativement gagnant (4/5PTBB sur des echantillons important ) et je ne suis vraiment pas du style a croire que le poker online est rigged ou autre mais cette room et la seul du net qui ne ma pas inspiré confiance

je sais que ca va partir en pyramide et je ne suis vraiment pas du style a croire que le poker online est rigged ou autre

Donc le but de ton intervention c'est quoi ?

Répondre à ma question ?

j'ai beaucoup joué sur AP , le soft est loin d'etre le plus dégueulasse du net (sans valoir celui de PS mais je le préférais à celui de FT) , le rake est standart sauf pour les tables BBJ ou il est quasi imbattable.

le rakeback ( s'affilier avant de s'inscrire) + les reloads permanants (tu les mail et ils t'en refilent un si tu as raté le dernier) permettent plus de 40% de rakeback.

en 6 hand et sur les variantes c'est le bonheur , en FR je ne sais pas.

j'ai beaucoup joué sur AP , le soft est loin d'etre le plus dégueulasse du net (sans valoir celui de PS mais je le préférais à celui de FT) , le rake est standart sauf pour les tables BBJ ou il est quasi imbattable.

le rakeback ( s'affilier avant de s'inscrire) + les reloads permanants (tu les mail et ils t'en refilent un si tu as raté le dernier) permettent plus de 40% de rakeback.

en 6 hand et sur les variantes c'est le bonheur , en FR je ne sais pas.

parfait :)

plus fishy que ps et ftp ?

absolute est une super room, bien fishy, bon RB enfin tout ça pour dire que j'aime cette room

les cash out sont un peu longs mais finissent toujours par arriver

par contre étant loin d'être sûr qu'ils prennent une licence FR parce qu'on est quand même assez rare chez eux, j'ai cash out par peur de tout perdre

j'espère juste que je n'aurai pas à m'en mordre les doigts mais à cause de ça je ne conseillerai pas de lancer un challenge sur cette room aujourd'hui

par contre étant loin d'être sûr qu'ils prennent une licence FR parce qu'on est quand même assez rare chez eux, j'ai cash out par peur de tout perdre

Au contraire, c'est justement sur les rooms qui ne prennent pas la licence qu'il faut rester si on ne veut pas rester parqués entre Frenchies.

Si Absolute ne demande pas la licence, il y aura 2 alternatives:

-Soit cette room continue de proposer du poker aux Français, au risque d'être dans l'illégalité. Dans ce cas c'est la room et non pas le joueur qui risque des sanctions. Mais je ne pense que les poker rooms qui défient le gouvernement américain en proposant du poker aux joueurs US (alors que c'est illégal) aient peur de défier le gouvernement français en proposant du poker aux joueurs Français.

-Soit Absolute a peur des sanctions du gouvernement français et décide de ne plus accepter les Français. Et alors tu retires tes sous :)

Je ne pense pas qu'une room sérieuse comme Absolute s'amuse à arnaquer les joueurs en disant "désolé maintenant c'est interdit aux Français, donc vous vous cassez mais on garde vos sous!".

Pour en revenir au sujet principal de ce thread (Avis sur Absolute Poker), je trouve que leur logiciel est pas mal mais je n'ai pas trouvé la room très fishy (en NL25). Je pense qu'il y a plus de fishs sur les rooms 100% européennes (car je trouve que les joueurs US sont meilleurs que les Européens).

Edited by lemurien