Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
ShU

Un calendrier "sexy" et gratuit

Recommended Posts

Salut tout le monde,

J'ai donc des amis qui ont réalisé un calendrier qu'ils ne peuvent vendre et qui en téléchargement gratuit. J'en appelle à vos clics pour le faire connaitre.

C'est surement mon côté chauvin qui veut ça mais je le trouve vraiment top, il n'est pas superficiel comme la majorité des calendriers, il est "pensé" et en plus il a été réalisé par des amoureux du poker.

Bref, à vos téléchargements et merci pour eux :)

http://www.acdipuo.com/calendrier

Edited by ShU

Soit il y avait une naine et une géante dans les modèles, soit les cartes étaient étranges, mais il y a comme un problème de proportion... La deuxième paraît fake, les cartes semblent avoir été ajoutées.

cartesweird.jpg

L'idée est très sympa, mais certains détails plombent un peu le truc, notamment la police utilisée pour les commentaires, ou la présence de smileys... ?!? Le com' sur Henry n'a pas trop sa place je trouve.

Enfin merci quand même pour l'initiative, je trouve ça chouette.

Merci pour vos retours, continuez ! Ca va nous aider à faire mieux pour 2011. Là c'est clair qu'il s'agit d'un simple essai qui vaut ce qu'il vaut, mais c'est mieux que rien !

Les cartes à jouer en question sont des grandes cartes de magicien. Pas de retouche là ! De mémoire par contre sur cette photo, la tête a été changée ;)

Fronk.

C'est au programme de la prochaine édition c'est clair !!!!!

le problème avec les modèles c'est que dans l'immense majorité des cas, ce sont des tiges sans un poil de graisse, et donc sans protubérances mammaires dignes de ce nom, et dignes d'un calendrier...

N'est pas la Casta qui veut ;)

Fronk.

Vous êtes durs ( ou plutôt non :lol: )

Faut arreter de vous Fapfaper sur les top modèles des magazines, c'est pas réel.

GG aux auteurs.

Qui dit calendrier sexy dit Filles sexy !!

L'idée est sympa, et le boulot correct. Mais franchement les "modèles" gachent tout.

Non seulement ce sont des mamans, mais en plus elles sont toutes maigres ! :frantics:

Ca donne pas envie de l'accrocher sur un mur.

En résumé, idée sympa, photos correctes, mais modèles juste immondes... :brr:

très bon début félicitations :) vivement 2011 pour tout ce qui a été dit je partage l'avis général sur le cadre et bon.. oui, effectivement les modèles ... mais ça viendra avec le succès et les moyens :up)