Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
koko

2eme du DeepStack 11$ de 18h sur PS

Recommended Posts

Salut, comme d'habitude j'ai fait le Deepstack 11$ sur PS hier.

Il y'a avait 1818 joueurs.

Vu la structure le tournoi a duré 15h30 !

Je fini à la 2ème place mais quand nous n'étions plus que 5 j'étais largement chipleader avec plus de 3 Millions de jetons, nous avons dealé, donc j'ai négocié sévère pour avoir le meilleur prix en $ soit 2500$ pour moi et 2000$ pour le 2ème (le prizepool original prévoyait 2900$ au 1er et 2100$ au deuxième)...

Je suis content de gagner cet argent, même si ce n'est pas une somme énorme, je suis surtout heureux d'avoir pu aller aussi loin ce put**n de long tournoi qui me tiens à coeur...

Mon bilan dans les tournois DeepStack de PS est plutôt pas mal, je les fais depuis quelques semaines, et j'ai aussi une Victoire et une 2ème place dans le 22$ de 14h15...

IN dans le Sunday Million ce soir (qualifié pour 15$ lol) mais ça sera une autre affaire...

Edited by koko

J'arrive pour t'observer et tu perds 30k, je vais partir alors... ou pas :frantics:

ahhhh c'etait donc toi l'observateur qui m'a viré la chatte :devil:

Nan je deconne j'ai juste très mal joué ma main et j'ai payé alors que je sentais sa saleté de dame depuis le debut mais il a call au flop alors je pouvais rien faire d'autre (oui fold lol je sais)

edit : c'est vrai qu'il est long ce tournoi... comment tu veux rester sérieux à force |??

Edited by MykFreyrsen

GG pour ta perf !

J'ai fait 2ème de ce tournoi un jour, ca avait duré 16h aussi et je me fait sortir sur un gros bad beat (brelan floppé contre runner runner quinte).

C'est un tournoi qui permet de developper un bon jeu et de ne pas t'affoler, bon après faut avoir la patience et l'envie de jouer aussi^.

Bravo koko .. je t'ai suivi pendant 2 heures ! et tu as negocié comme il fallait !