Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
pkershark

PasDeChance Room

Recommended Posts

Salut !

Bon, ça va en faire rire certains, énerver d'autres, mais .... les tirages des rooms sont ils fiables ?

Concrètement, pourquoi je poste cela ?

Je joue sur 4 rooms, PS, FT, Absolute et Cake.

Le même poker sur toutes les rooms, serré (très serré), agressif, mais capable de coucher une paire d'As au flop selon la texture et l'agressivité des adversaires.

Sur 3 rooms, mes résultats sont très corrects en NL2 (NL4 pour Cake) : entre 13 et 22 BB /100

Sur PS .... catastrophe !!

Encore aujourd'huin je me fais cracker sur 3 sessions 3 premiums : QQ et 2 KK. Pas par des mains à potentiels, non !

2 mains perdues contre .... J3o et Q5o (et oui .... :hmm: ) qui suivent ma relance 4 BB pré-flop, et push à la turn pour gagner avec ... quinte (par leur petite carte en plus !), et la dernière paire de roi par 33 qui trouve son set à la Turn ....

Egalement une couleur max battue par un brelan setté au flop, pushé par vilain au flop, et qui trouve 7 et 7 à la turn et River, transformant son brelan en Full ....

Bien. Rien que de très normal me direz vous dans le petit monde du poker .... Sauf que, je vois TRES souvent le même genre de tirages aux tables auxquelles je joue, même si je n'y suis (heureusement !!) pas toujours impliqué. Et je me dis que, le gagnant, dans tout ça, c'est PS ...

En effet, si le % d'horreurs était similaire à ce que je peux voir sur les autres rooms, les donks se lasseraient, et chercheraient une autre room pour jouer à pile ou face. Là, de part leur jeu agressif et la récompense qu'ils touchent de temps en temps, ils génèrent beaucoup de rake !

Un donk qui ne trouve pas son out à la river ne sera pas dégoûté, il pensera "ah ? mince, je croyais pas qu'il avait mieux que J3o .... Pas grave, la prochaine fois, ça passera peut être." Et effectivement, ça finit par passer. (==> rake)

Si ça ne passe pas tout de suite, il va cash-in, il adore la roulette

Le joueur moyen va tilter et perdre gros (==> rake), puis va cash-in qques jours après en se disant "bon, maintenant, je joue sérieux !"

Le joueur un tant soit peu sérieux, lui, aura les boules et continuera à jouer le même poker, se disant que c'est de la variance, et qu'il est gagnant sur le long terme (==> rake), quite à cash-in il est descendu trop bas

Donc, le seul vainqueur c'est PS !!

J'ai vu des trucs hallucinants : 3 pp à la même main, en NLSH : all-in général à chaque fois. Quelle est la probabilité d'un tel cas de figure (je ne l'ai pas vu qu'une fois !)

Le pire que j'ai vu, c'est 2 fois AA contre AA. La 1ère fois, un des 2 gagne avec une .... couleur ! Et l'autre fois, égalité. Oui, mais .... avec le rake payé sur cet all-in, les 2 joueurs ont perdu au final de l'argent,pas PS !!

Voilà, ce n'est pas que je ne touche pas la proportion normale de mains jouables, ou que je prenne plus de bad beat que la moyenne (quoique ...), mais je trouve étrange ces mains où se mélangent des premiums et des mains à fort potentiel, qui convergent vers de gros pots ..... C'est sur qu'un AA face à 5 poubelles est beaucoup moins rentable pour une room

Voilà !

J'attends vos insultes et vos railleries, mais aussi votre ressenti sur cette room très très étrange ....

Pour ce qui me concerne, je la déconseille fortement. Pas de rakeback plus les raisons évoquées ci-dessus. J'ai tout cash-outé (tant pis, je suis de $6 de ma poche), mais je pense que je vais y gagner en santé mentale à ne plus jouer sur la seule room où quand j'ai AA de servi, je pense "Eh meeeerde, ça sent encore le déstack ....."

Edited by pkershark

Je comprends pas qu'au 21eme siecle on joue encore les paires d'as et de roi all-in préflop, faut juste savoir folder ses cartes à problème...

Je comprends pas qu'au 21eme siecle on joue encore les paires d'as et de roi all-in préflop, faut juste savoir folder ses cartes à problème...

+1

Pkershark la solution est simple pour pas prendre de bad beat, ne fait all-in que quand t'es derrière ainsi sa sera toujours toi le chatteur. Simple non?

Fini le temps où tu te faisais craquer tes jolis mains, maintenant c'est à toi de mettre des horreurs à tout le monde. Enjoy it ;)

pkershark, ton témoignage m'a ému. J'en ai les larmes au yeux, c'est dire ! C'était un récit vraiment poignant, mais tu nous laisses un peu sur notre faim. Dis-nous en plus ! Ne sois pas timide ! Parle-nous de ton parcours, ton histoire avec les jeux de cartes avant de t'attaquer au sacro-saint poker. As-tu pratiqué la canasta pour mieux comprendre les rouages de ce jeu ? Comment se passent tes sessions ? As-tu des petits rituels auxquels tu tiens ? Comment arrives-tu à jongler entre quatre ( quatre !) rooms ? Franchement, je suis impressionné. J'espère que tu reviendras poster un message aussi constructif que celui-ci. Au plaisir de te relire !

pkershark tu n'aurais pas du jouer au jeu du foulard quand tu étais petit car maintenant tu dis des bétises.

pkershark, ton témoignage m'a ému. J'en ai les larmes au yeux, c'est dire ! C'était un récit vraiment poignant, mais tu nous laisses un peu sur notre faim. Dis-nous en plus ! Ne sois pas timide ! Parle-nous de ton parcours, ton histoire avec les jeux de cartes avant de t'attaquer au sacro-saint poker. As-tu pratiqué la canasta pour mieux comprendre les rouages de ce jeu ? Comment se passent tes sessions ? As-tu des petits rituels auxquels tu tiens ? Comment arrives-tu à jongler entre quatre ( quatre !) rooms ? Franchement, je suis impressionné. J'espère que tu reviendras poster un message aussi constructif que celui-ci. Au plaisir de te relire !

je t'aime.

épouse moi

Jaimerai bien voir les HH des J3o et Q5o pour prendre un cours. Jouées comme il faut elle ont un pouvoir redoutable, limite surnaturel.

C'est bon de se moquer un peu mais il faut lui dire:

Shark méfie toi il y a de vrais requins là où tu joues et ces mains ont trés certainement été bien jouées.

C'est dimanche.

Merci à tous pour vos témoignages, je n'en attendais pas moins :yes:

Ce forum est bourré de types qui se la pète grave ......

C'est sur que j'ai moins de recul que vous et vos 300 k mains jouées .....

Et puis au vu de vos réponses, vous ne vous êtes pas contentés de l'affirmation de PS sur le contrôle de son programme. Je SAIS que certains d'entre vous l'ont même décortiqué pour vérifier !!!!! Balèze !

Continuez de vous la jouer comme ça ! Ajouter des lunettes de soleil, et vous ressemblerez à de vrais joueurs de poker comme dans les films de cowboys !!

Edited by pkershark

Vous connaissez le syndrome de la meute sur les forums ?

Editez un sujet à polémique, puis observez les interventions. Les 2 premières donnent le ton du reste du fil ....

Si elles sont critiques, alors toutes les hyènes se joignent au groupe qui devient majoritaire, et ses membres se sentent alors forts.

Si elles vont dans le sens du posteur, alors les pauvres hyènes n'osent sortir de leur tanière, trop risqué ......