Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
pkershark

PasDeChance Room

Recommended Posts

Vous connaissez le syndrome de la meute sur les forums ?

Editez un sujet à polémique, puis observez les interventions. Les 2 premières donnent le ton du reste du fil ....

Si elles sont critiques, alors toutes les hyènes se joignent au groupe qui devient majoritaire, et ses membres se sentent alors forts.

Si elles vont dans le sens du posteur, alors les pauvres hyènes n'osent sortir de leur tanière, trop risqué ......

A cela je répondrai:

Edited by Moloch

Ceci dit c'est trop bon:

Mr Tuyau, le 07 mars 2010 - 14:42 , a dit :

pkershark, ton témoignage m'a ému. J'en ai les larmes au yeux, c'est dire ! C'était un récit vraiment poignant, mais tu nous laisses un peu sur notre faim. Dis-nous en plus ! Ne sois pas timide ! Parle-nous de ton parcours, ton histoire avec les jeux de cartes avant de t'attaquer au sacro-saint poker. As-tu pratiqué la canasta pour mieux comprendre les rouages de ce jeu ? Comment se passent tes sessions ? As-tu des petits rituels auxquels tu tiens ? Comment arrives-tu à jongler entre quatre ( quatre !) rooms ? Franchement, je suis impressionné. J'espère que tu reviendras poster un message aussi constructif que celui-ci. Au plaisir de te relire !

Je vois que BigSwing essaie de se faire bien voir des grands en les brossant dans le sens du poil pour pouvoir un jour jouer dans leur cours ....

:cry: Hélas, je crains qu'ils ne t'adoptent jamais, mon pauvre, eux, c'est l'élite, mets toi bien ça dans la tête ....

Ceci dit, bel effort, et la l'art de la lèche pourra peut être te servir qui sait dans ton boulot !

Je vois que BigSwing essaie de se faire bien voir des grands en les brossant dans le sens du poil pour pouvoir un jour jouer dans leur cours ....

:cry: Hélas, je crains qu'ils ne t'adoptent jamais, mon pauvre, eux, c'est l'élite, mets toi bien ça dans la tête ....

Ceci dit, bel effort, et la l'art de la lèche pourra peut être te servir qui sait dans ton boulot !

Moi je te soutiens, quitte à me faire haïr par tout le forum, PS c'est rigged !

8|

Hello pkershark, tu as tout à fait raison, PS trafique les mains pour faire gagner que les meilleurs joueurs.

Le but étant que tu cash-in le plus possible et que tu tilt sur les plus grosses limites du site.

En fait ils font perdre la plupart des joueurs de CG à petites limites pour pouvoir payer les plus gros joueurs de la room.

Depuis que j' ai découvert ça, je ne joue qu' en playmoney, et encore l' autre jour j' avais AK je fais tapis, je suis payé par AQ, et river Q... pff :(

@ cracknobug : Merci de ce témoignage en ma faveur ! Je vois que je ne suis pas le seul à m'être aperçu de la triche flagrante !! Ouff, moi qui commençait à me croire parano ...

@ BigSwing : Félicitations !! Peut être qu'ils t'accepteront si tu gagnes des MTT !! Au fait, désolé si ma remarque précédente t'a heurté, j'imagine ce que ça doit être que d'arriver dans un endroit où on ne connait personne quand on a pas trop de personnalité .....

@Pokrshark

Malheureux,comment oses tu critiquer Pokerstars sur forum? Tu ne sais pas les risques que tu prends.

Beaucoup d'autres comme toi ont déjas essayés et ont disparus du jour au landemain et la police recherche toujours leur corps.

Et pourtant ils ont été beaucoup moins virulent que toi dans leur propos.

Un conseil.Ouvres un autre thread pour dire "Je regrette" et rejoins nous les moutons du forum.Une seule phrase et rien de néfaste ne t'arrivera.

Sinon...on te persécutera,on te mollardera dans le dos,te marchera sur tes pompes neuves,te balancera du chewing gum dans les cheveux.Tu entendera des "retard" ,des "in before" fusant de tout part.

Et je ne parle pas de tous les "-1" que tu vas te prendre dans la gueule,et tu sombrebras psychologiquement dans le néant.

Alors,ne perds pas de temps, dis juste "Je regrette" et tout rentrera dans l'ordre.

tu perds ton temps pokershark, ce forum est rempli de joueurs perdants en nl10, ils auraient autre chose à faire que poster ici si ils étaient bons.

C'est devenu assez horrible de jouer sur PS plus personne ne peut le nier. Il y a maintenant trop de témoignages pour pouvoir affirmer le contraire, absolument tout le monde se prend des bad beats horribles qu'on ne voit pas ailleurs.

Ca me parait évident que leur algorithme fait ça pour favoriser les grosses confrontations et augmenter le rake, parce que le jeu à la base n'a pas assez de potentiel addictif : les bons joueurs gagnent trop vite et les mauvais sont trop vite dégoutés et arrêtent. On voit ça très bien en live d'ailleurs, les joueurs de cercle finissent perdants un soir et puis ne reviennent plus jamais.

A la place de PS, évidemment que j'essaye de favoriser l'injustice et générer plus de frustation chez les joueurs pour qu'ils reviennent. Au pire un jour un gros joueur analyse une base de donnée et découvre le pot aux roses et la boite coule mais c'est pas trop grave les dirigeants sont bien planqués et peuvent remonter un site hyper vite depuis un paradis fiscal.

En tout cas je peux certifier que la distribution des cartes sur PS ne ressemble pas à du hasard. Voir autant de flush, de suckout à la river (toujours à la river si vous regardez bien), de backdoor carré (oui oui!!!!) dans l'heure de jeu que j'ai fait aujourd'hui, c'est impossible et les mecs vous pourrez calculer ce que vous voulez, les chances que cette succession exacte de bad beats m'arrive en si peu de temps doivent être de 1 sur plusieurs millions donc stop de se voiler la face.

Non malheureuxcracknobug, ne fais pas ça !!

Tu n'a pas lu le message de kys21 !!!!

Je me doutais bien que, mais là .... Je ne veux pas risquer ma peau pour quelques malheureux dollars, tant pis, et je ne veux pas t'entrainer vers une mort quasi certaine !

Je regrette humblement d'avoir osé mettre en doute la probité de ce site (qqu'un peut faire suivre à PS, svp ?)

Et je vais cash-in un maximum pour contribuer à générer un bon chiffre d'affaire !!

Mais s'il vous plait, pas de molards dans le dos, non, les pompes je m'en fous, mais les molards, non svp ....

Je le ferai plus, promis juré, Mr Pokerstars. Vous pourrez vérifier dès la semaine prochaine, je vais re-cashin les $43 que j'ai retiré aujourd'hui. Vous pourrez les donner à qui bon vous semblera.

Svp,pitié, j'ai un chien et 2 poissons rouges, pensez à eux .... merci

tu perds ton temps pokershark, ce forum est rempli de joueurs perdants en nl10, ils auraient autre chose à faire que poster ici si ils étaient bons.

C'est devenu assez horrible de jouer sur PS plus personne ne peut le nier. Il y a maintenant trop de témoignages pour pouvoir affirmer le contraire, absolument tout le monde se prend des bad beats horribles qu'on ne voit pas ailleurs.

Ca me parait évident que leur algorithme fait ça pour favoriser les grosses confrontations et augmenter le rake, parce que le jeu à la base n'a pas assez de potentiel addictif : les bons joueurs gagnent trop vite et les mauvais sont trop vite dégoutés et arrêtent. On voit ça très bien en live d'ailleurs, les joueurs de cercle finissent perdants un soir et puis ne reviennent plus jamais.

A la place de PS, évidemment que j'essaye de favoriser l'injustice et générer plus de frustation chez les joueurs pour qu'ils reviennent. Au pire un jour un gros joueur analyse une base de donnée et découvre le pot aux roses et la boite coule mais c'est pas trop grave les dirigeants sont bien planqués et peuvent remonter un site hyper vite depuis un paradis fiscal.

En tout cas je peux certifier que la distribution des cartes sur PS ne ressemble pas à du hasard. Voir autant de flush, de suckout à la river (toujours à la river si vous regardez bien), de backdoor carré (oui oui!!!!) dans l'heure de jeu que j'ai fait aujourd'hui, c'est impossible et les mecs vous pourrez calculer ce que vous voulez, les chances que cette succession exacte de bad beats m'arrive en si peu de temps doivent être de 1 sur plusieurs millions donc stop de se voiler la face.

Elephant, passera pas.