Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Winniezepooh

[NL10] KK OOP Vs 4-bet venant d'un TAG

Recommended Posts

Voici la main en question

Qu'auriez-vous fait à ma place ... pré-flop ?

Post-flop ?

Vilain est TAG 16/13/1.0

PokerStars Game #40746184266: Hold'em No Limit ($0.05/$0.10 USD) - 2010/03/06 14:45:26 CET [2010/03/06 8:45:26 ET]

Table 'Noel III' 6-max Seat #5 is the button

Seat 1: ($5.60 in chips)

Seat 2: Vilain ($10.35 in chips)

Seat 3: $11.90 in chips)

Seat 4: ($9.60 in chips)

Seat 5: ($11.85 in chips)

Seat 6: Hero ($8.20 in chips)

Hero: posts small blind $0.05

: posts big blind $0.10

*** HOLE CARDS ***

Dealt to Hero :Kh:Kc

Vilain: raises $0.30 to $0.40

: fold

: folds

Hero: raises $0.90 to $1.30

Vilain : raises $2 to $3.30

Hero: calls $2

*** FLOP *** :Ts:8h:3s

Hero: checks

Vilain: bets $5

Hero ?

Edited by Winniezepooh

5 bet preflop avec cette main fat partir all in le plus vite possible preflop.

Apres au flop je raise all in tu peut plus folder now. Il peut avoir AA mais je pencherais plus sur JJ,QQ

Edited by ub87

tu as combien de mains sur lui ??

si tu en as beaucoup, peut-être qu'entre temps il a élargie sa range de 3bet, si tu n'en as que 500 ou 600, les stats ne veulent pas dire grand chose, peut-être qu'il n'a touché les roi que 3 fois, et 2 fois les as, qu'une fois sur deux personnes n'a payé sa relance et qu'il 3bet parfois des mains comme AK/QQ...

donc voilà, je push preflop en priant pour que QQ soit également dans sa range de 3bet

ça peut-être un jeu très dangereux de commencer à folder KK quand on pense être contre AA..

Edited by sdanov

À mon avis, ce genre de TAG aura ici AA, KK, AK ou QQ sauf si tu as une image très loose dans ce cas il pourrait aussi faire ça avec AQ ou JJ. 5-bet all-in pre-flop serait standard et pas dégueulasse. Dans la range de vilain seule la paire d'as est devant et même dans ce cas tu as encore 20% de chance de remporter le coup, alors go et on sert des fesses :-)

tu es probablement battu.

Et faut attendre d'avoir AA pour partir à tapis préflop ? Je suis pas sûr que ça soit rentable alors. Personnellement en NL5 j'ai déjà vu pas mal de nit jouer de la même manière avec AK, KK ou QQ, ça doit guère être différent en NL10 ?

Edited by TuxNFrags

Un joueur si serré a de très très grandes chances de ne faire de 4 bet qu'avec KK ou AA, et vu que tu as KK il a très probablement AA. C'est difficile de se coucher preflop avec une paire de rois, mais c'est parfois envisageable...

pas avec 100bb.

Merci pour vos réponses.

De mémoire, j'ai 30 mains sur lui et avec 0% de 3bet.

Je joue un jeu type 25/20 donc ...

Quand le type me 4bet, je suis sûr qu'il a AA mais j'ai pas le courage de jeter ma paire de rois.

Il a bien évidemment AA.

Perso, je pense que le AA est la seule main qu'il peut avoir en NL 10 à mon avis dans ce spot.

En conclusion, je pense que sur ce type de joueur TAG dans ces limites, sa range de 4bet n'est que AA ou KK (mais comme j'ai KK, c'est rare qu'il ait KK).

Encore merci pour vos réponses.

W

Exactement Winnie, mais dans le feu de l'action, on a parfois tendance à se remémorer la fois où vilain avait QQ ou AK, ce qui arrive de temps en temps, mais rarement... et quand ça arrive le joueur envoie en général la boite préflop...

Sur un 4 bet qui fait pas all in, je pense que 9 fois sur 10 il a AA ou KK, et donc 8 fois sur 10 il AA....

de toute façon je ne sais pas vous mais moi je perds aussi quand il a A9/AK et AQ :D

si tu commences à folder KK contre des joueurs en n'ayant un historique sur eux de seulement 30 mains,, j'ai peur que sur le long terme tu te couches le plus souvent contre des joueurs ne possédant pas AA..

Edited by sdanov