Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
kinshu

EPT Berlin 2010 by Pokerstars.com - Coverage Jour 4

Recommended Posts

Oui oui c'est plausible, je t'avoues j'ai pas la moindre idée de combien ils ont pris, mais le "fusils mitrailleurs" et "les mises sur les tables" alors que c'est des jetons de tournoi ça m'a bien fait marrer... Le mec de France 2 n'a fait que répéter ce qu'il a lu sur le net...

Est-ce qu'au moins les braqueurs ont mis les pieds dans la salle des tournois ?

si je comprend bien le vigile plaque un des 2 ga et celui qui ne c'est pas fait choper revient chercher son pot et fait peur au vigile avec une sorte de batte ou un pied de table alors que doit bien y avoir 10 mecs derrière la porte qui bouge pas leur cul...

si je comprend bien le vigile plaque un des 2 ga et celui qui ne c'est pas fait choper revient chercher son pot et fait peur au vigile avec une sorte de batte ou un pied de table alors que doit bien y avoir 10 mecs derrière la porte qui bouge pas leur cul...

C'est ca !!

High broker

mattern-broke-773524.jpg

Arnaud Mattern ayant investi la totalité de ses économies dans le tournoi High Roller n'a plus les moyens de se payer autre chose que du Mcdo. Une histoire bien triste, vous pouvez envoyer vos dons pour le staker pour le prochain EPT sur son compte PS : magicjaybee.

Bluffing or not ?

bluff1-737245.jpg

Anecdote assez incroyable à la table d'Arnaud sur le high roller. Après avoir foldé face au bet de son adversaire à la river, roberto Romanello voulant quand même à tout prix voir la main de son adversaire se lève et sortant son portefeuille de sa poche le jette sur la table en disant "je te donne tout l'argent dans ce portefeuille pour voir ta main !". S'en suivent deux minutes de négociation, ou Roberto essaye de convaincre son adversaire, le floor arrive et regarde le spectacle, bon joueur, sans intervenir. "Combien t'as dans ton portefeuille ?" Roberto fait mine de fouiller dans la poche à billets et lui répond "Je sais pas, environ 220 euros".

Le time est callé sur l'adversaire de Roberto, qui.... finira par folder.

Bon joueur, Roberto lui avouera être en plein bluff, puisqu'il n'avait rien dans son portefeuille.

bluff2-865957.jpg

Arnaud Mattern ayant investi la totalité de ses économies dans le tournoi High Roller n'a plus les moyens de se payer autre chose que du Mcdo. Une histoire bien triste, vous pouvez envoyer vos dons pour le staker pour le prochain EPT sur son compte PS : magicjaybee.

Les demandes de staking sont strictement interdites que ce soit en direct ou par MP.

:ike:

Edited by ToMz

CET HOMME EST RECHERCHE

jooles.jpg

Cet homme que l'on voit habituellement trainer autour de nos différents tournois a completement disparu depuis Copenhague.

Cet individu reconnaisable à son chapeau et à l'écusson rouge de forme ronde qu'il porte en permanence sur la poitrine, cet ecusson comprend une inscription mystérieuse, surement les initiales d'une organisation mafieuse Basée en Banlieue sud de Paris.

Tout porte a croire qu'il préparait son forfait depuis de nombreux EPT.

T.Kremser

Pokerstars.

Plus que 12 joueurs

Après l'élimination de Carsten Joh à la 14ème position, l'action s'est ralentie (et encore je suis gentil) sur les deux tables. Quand il n'y a eu aucun flop en deux orbites à la table de Marc, j'étais à deux doigts de bien saisir l'expression "dormir debout", heureusement le français a quand même placé un petit 3-bet préflop qui m'a fait sursauter, il n'a pas été payé.

À la table d'à côté, un attroupement se forme, il y a donc deux joueurs à tapis. Le pot fait environ 1,7 million, :Kh:Qh contre :Ad:Qs. Le board affiche que des petites cartes, et Evgenyi Zaytsev quitte la table avant même de voir la river. Le russe termine 13ème et empoche 30 000 €.

Au pays des donkeys

Les bloggeurs italiens sévissent depuis plusieurs années sur le circuit européen. Ils sont facilement reconnaissables en général : ils ne ressemblent à rien, ne respectent personne, et sont les seuls à prendre des photos avec flash. Malgré quelques kickbans, ils se renouvellent et envoient certaines fois de nouvelles recrues, toujours plus retards que les précédentes. C'est toujours assez amusant de les voir en action. Surtout que là, un des leurs a été priceless. Pour situer l'action, le chipleader shove en SB, et le joueur italien tanke en BB avec ses dix blindes. Celui-ci réfléchit sept minutes avant de passer alors qu'on savait déjà tous qu'il allait folder (ils sont plutôt rigolos au niveau de l'acting), et un des bloggeurs italiens (un espèce de petit gros avec une barbichette immonde) commence à engueuler le joueur en lui faisant des signes assez expressifs. Trente secondes après, plus personne n'était admis à côté des tables.

Edited by kinshu

mercedes j'espere que tu vas bien et que tu es toujours en course dans le debut du ladies

d'où tu tiens la source que cette homme est recherché ?

d'où tu tiens la source que cette homme est recherché ?

Mon message du dessus s'adresse finalement à toi aussi :frantics:

Edited by Touco

J'ai l'impression que t'a un peu de mal avec l'humour du CP Enka 8^;)

ah ok c'était une blague !!! ahahahaahh alors 8|

Mais expliquez-moi avant que je trouve les rapports et les liens qui me permettront de rire autant que vous :thanks: