Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
jaybee

EPT Berlin 2010 by Pokerstars.com - Coverage OFF

Recommended Posts

Salut les gros,

Nous voilà donc partis pour une semaine à Berlin, capitale de la saucisse, avec Kinshu pour voir des gens pousser des jetons de toutes les couleurs au milieu d'une table en criant "ONE TIME !".

Après un voyage sans encombre.. hmm, personne n'y croit plus à mes voyages sans encombres. On reprend. Après s'être trompé de porte d'embarquement pour la correspondance à Zurich, et avoir dû retraverser tout l'aéroport en moins de 10mn chrono parce qu'on s'était trompé de compagnie pour notre vol (swiss air, au lieu de Air Berlin, la compagnie avec laquelle tu vas droit dans le mur apparemment), nous sommes bien arrivés sain et sauf au pays du chou à la bière.

Laurent me fait l'honneur de m'avoir invité pour seconder Kinshu dans ce coverage de l'EPT Berlin. Ne vous attendez pas par contre à ce que je vous relate comment un random slovaque s'est fait sortir au 7e niveau par Olaf Gurtenberg après un 3 bet du cutoff avec KJ contre 77. Non moi je suis plus là pour vous faire réver, vous montrer l'envers du décor et les strings des croupières. Alors si par hasard vous me voyez raconter un flop, c'est soit que j'ai craqué mentalement, soit que nous sommes passés dans un nouvel espace temps ou le coin flip est roi. Alors accrochez vos ceintures, ça ne sera pas DonksInVegas, mais DonksInBerlin, ça promet quand même !

entree-969033.jpg

Crédit photo : Hugues Fournaise

Edited by jaybee

Luxe, brag et volupté

couloir-49982.jpg

brag : Un couloir de 10 mètres à l'intérieur même de notre chambre. Une salle de bain aussi grande qu'une chambre d'hotel standard. Une douche sous laquelle on se dit encore "put**n, c'est bon" même au bout de 30mn. Un lit dans lequel on s'endort instantanément dès qu'on y pose les fesses. C'est bon, on est bien au Ritz Carlton *****, et ça sera notre havre de paix pendant la semaine à venir.

Beat : 6,50€ le coca 20 cl dans le minibar.

Variance : la possibilité de commander un cigare dans son bain pour 20€ (en rajoutant 60€ vous disposerez d'un verre de cognac et de quelques canapés).

chambre-75070.jpg

Edited by jaybee

:hairy:

C'est sa qu'on veut voir Jaybee

Première question importante... Si on rajoute encore 40 euros, en plus du cigare, du cognac et des canapés, il y a moyen de se faire rejoindre par la jeune fille au fond de la chambre sur le bureau ???

have fun :up)

salle-welcome-party-344143.jpg

Je suis venu à Berlin en faisant sans arrêt des blagues sur le thème "ah cool, le pays de la choucroute et de la saucisse". On m'a convaincu du contraire en me disant, mais non, tu verras, c'est cool Berlin, ça bouge, c'est une ville "eunedeuground". Arrivés à Berlin depuis seulement quelques minutes, nous voilà débarquant à la welcome party Pokerstars, et vous constaterez sur la photo, que c'est pas avec du foie gras qu'on nous a accueillis, mais bien des morceaux de saucisse au ketchup. Alors certes, présentée en verrine, la vulgaire saucisse perd un peu de son aspect rustique et rébarbatif, mais une fois dans la bouche, y a plus de verrine qui tienne, on est en heads up avec une saucisse au gout dégueulasse.

kinshu-saucisse-649472.jpg

"c'est très bon la saucisse"

Je vais cependant tout de suite vous réconcilier avec la saucisse allemande, en vous présentant celle que nous appelerons pour l'occasion le "porte-saucisses". Oui elle fait la gueule sur la photo, mais est ce que vous seriez content vous, d'en être réduit à accueillir des gens à une soirée en leur tendant des tranches de saucisses dans une verrine avec du ketchup au curry ? Hein ? Vous noterez d'ailleurs que celle qui sert le coca et le champagne est nettement plus enjouée sous son masque à plumes.

porte-saucisse-level-423759.jpg

Une fois le bar trouvé pour déposer discrètement notre offrande au dieu knacki dans un coin sombre, passons aux choses sérieuses parce que mine de rien, pokerstars s'est pas foutu de notre gueule pour cette soirée d'ouverture. On sent que le mot budget ne faisait pas partie du vocabulaire de ceux qui ont organisé cette soirée. Nourriture délicieuse à volonté, une salle d'un standing exceptionnel, mais ce qui frappait surtout, c'est l'espèce de lâcher de sal*pes d'élevage, parce que soyons honnètes, je veux bien qu'une ou deux de ces filles soient effectivement des joueuses émérites de heads up en NL2, mais quand elles sont 250 à pouvoir faire pâlir la plus chevronnée des actrices du samedi soir, on se demande si on est pas en fait à l'avant première du dernier Marc Dorcel. Mais qui va s'en plaindre ? Surement vous, puisque nous n'y êtes pas. Mais en bon chrétien, adepte du partage, je vous ai ramené quelques photos, puisque je sais très bien que vous vous fichez qu'on ait pu manger du faux filet saignant, avec du risotto délicieux, faut que ça pop du nichon !

salpe2-level-814464.jpg

Et celle là, c'est cadeau, pour bien commencer la semaine.

salpe1-level-343321.jpg

Heureux ?

Alors, la prochaine fois que vous gagnerez un pot sur PS, dites vous que le rake aura payé un orteil d'une greluche à berlin pendant 12mn, ça vous vendra un peu du rêve à défaut d'autre chose.

Edited by jaybee

encoreeeeeeeeeeeeeeeeee et encorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre apres avoir vu un orteil j espere voir tous les doigts de pieds et autres phalanges je veux voir chaque centimetre carrée de tes "porteuses de saucisses" et de tout ce qu'il y'a autour des tables de poker

J'adore ce coverage OFF continue comme ca Jaybee et les "porteuses de saucisses " on les veut un peut plus deshabillees STP merci :D:D