Jump to content
This Topic
Siphour

Championnat Trackmania Nation

Recommended Posts

Chais pas si tu parles de la compét elle meme ou des maps? J'ai pas du tout le niveau pour faire de la compét :). Et les maps des ESWC ou ESL j'aime pas trop, je joue quasiment que sur des maps de 10 à 25s normalement( des "very short" et parfois un peu de minis).

Arf sick, j'ai essayé de changer, mettre autre chose. Elle est pas dégueu pour une tech, genre que j'aime pas trop.

Mais bon si vous aimez pas, tant pis.

PS : Cashane (a tu déjà essayé l'ESWC :ninja:)

nan mais tinkiet c'est juste que je suis un noob :)

Bon nouveau petit essai j'ai amélioré à 55"01.

Je tenterai probablement pas d'améliorer plus demain. J étais un peu en retard sur le début, +.30, mais là j ai très bien pris le virage après le saut, mais par contre j'ai beaucoup trop assuré la fin je dois bien y lacher .50

CPTMXC.jpg

Temps coup de bol pour moi, j'ai réussi à passer qu'une fois sous les 58' post-23321-1273393442,75_thumb.jpg (55,68)

J'en profite pour mettre le classement de la week précédente.

Week 8:

Cashane    	43,72 	25pts

Fix75		44,79	20pts

olbm76170	45,10	16pts

The Coon	45.14 	12pts
Classement général aprés week 8:

Cashane		182	157+25 	

tomtom08	120 	

The Coon	86	74+12 	

olbm76170 	79	63+16 	

sAMBA		68 

pxL 		61 	

Krydouk 	48 

Kasskara	44 	

Fix75 		36	16+20 	

easyyy		34 

Belgardo	32 	

Siphour 	26 

Balmi31 	25 

Girondin27	22 

Touco 		20 

Goulgoul	14 

Mr Tuyau	13 

FullMarko	12	

post-23321-1273393442,75_thumb.jpg

post-23321-1273393442,75_thumb.jpg

Ouais moi suis désolé comme je run de plus en plus short en temps ces temps ci et que je grind pas assez du coup, vais arrêter là. Si vous voulez une bonne map, j'ai pas de full speed sous la main désolé mais en speedtech celle là est vraiment pro :

http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=708483#auto

Mais bon comme je vais pas participer, c'est peut etre mieux si ce st el deuxième au classemtn de cette semaine qui en choisit une? Enfin vous voyez :)

Intéressé aussi. Je suis aussi plutôt débutant, mais vu la disparité dans les chronos précédents, ça n'a pas l'air d'être trop grave. Par contre, 1 map/semaine, ça devrait le faire niveau temps, c'est parfait.

Et question bête, mais est ce celui-ci (l'actuel dispo sur le site) ou une version plus ancienne ?

Edited by rawon

Non il s'agit d'une version un peu plus ancienne, que tu peux d'ailleurs acquérir gratuitement sur Steam mais sous le nom de TrackMania Nations Forever. Le fait de payer le jeu te donne des environnements différents mais ce n'est pas utile pour ce type de tournoi.

Trackmania 2 peut être un bon investissement, là où pointe ton lien rawon, mais ce n'est pas sur ce jeu que le tournoi se déroulera.