Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebDesigner

Vidéo Club Poker : Besoin d'en parler ?

Recommended Posts

Les autres sont toutes mieux je trouve :) (faut dire tout du long j'ai envie d'écharper le mec qui me raconte ses badbeats)

Edited by ArtPlay

sans vouloir me la péter, travaillant avec ce type de milieu (vidéo, humour, ...), je trouve :

- que votre concept est bon, même si ce n'est pas assez marqué avec l'esprit de série (par exemple, les leçons d'aubade qui en appellent toujours d'autres et qui donnent envie d'en voir plus), c'est un moyen que vous pourriez peut-être mettre en oeuvre, pourquoi pas les codes du club poker (idée pas terrible mais bon à froid ...), et puis ce genre de concept ne fonctionne mieux quand ils ont un nom (je vous réfère aux skecths des guignols réccurents sur plusieurs semaines, ca permet d'installer un rapport de conivence avec le spectateur)

- le concept est bon mais la réal l'est moins (rythme trop lent dans la diction et dans le montage, chute trop prévisible (on doit découvrir que le type est parti quand on découvre le "besoin d'en parler ?", c'est l'effet de chute et de rupture propre au genre comique

- je trouve bien l'idée de décontextualiser le poker des tables et de l'internet, c'est une bonne idée et de le ramener dans un cadre de la vie de tous les jours

- dernière chose, c'est à voir en fonction de qui est la cible mais faites en sorte d'être le plus pédagogique possible. Si vous vous adressez à des néophytes ou des gens qui ont une connaissance superficielle du poker (80% de la population à la louche), il faut que vous soyez très explicite dans vos exemples : le coup du mec qui touche son carré river face au brelan puis full, ca parle pour personne sauf pour les joueurs de poker qui connaissent bien le jeu et le fait que cela arrive (presque) jamais. Donc il faut introduire le côté bad beat et surtout le faire comprendre et expliquer pour que toute personne (même qui connaisse rien au poker) se dise "put**n, il a pas de chance"

- et dernier point, c'est trop long (1 minute de mémoire), un spot de TV, c'est 30 sec (c'est pas pour rien), visez 40 secondes max,

le concept est très bon, je pense qu'avec un nouveau travail de montage, vous pouvez en faire quelque chose plus percutant déjà !

voilà, bon courage et tres bonne initiative

Edited by Winniezepooh

Passable, peut mieux faire.

On dirais un spot contre l'addiction au poker.

La chutte est decevante, personne n'aime entendre des gars raconter leur bad beats, j'aurais preféré qu'il se fasse lynché.

Edited by Titouni

- que votre concept est bon, même si ce n'est pas assez marqué avec l'esprit de série (par exemple, les leçons d'aubade qui en appellent toujours d'autres et qui donnent envie d'en voir plus), c'est un moyen que vous pourriez peut-être mettre en oeuvre, pourquoi pas les codes du club poker (idée pas terrible mais bon à froid ...), et puis ce genre de concept ne fonctionne mieux quand ils ont un nom (je vous réfère aux skecths des guignols réccurents sur plusieurs semaines, ca permet d'installer un rapport de conivence avec le spectateur)

je pensais au coup de tampon en fin de séquence pour rendre le tout plus percutant déjà.

logo-club-poker-520x400-blanc-319591.png

Edited by jou0eur

J ai cru que c etait moi c est vrai que des fois on est saoulant avec notre poker et les autres qui jouent comme des tartuffes :frantics:

Le poker c est une passion et comme une passion on a envie de la partager avec le monde entier mais en fait on ne peut partager ca que entre passionne c est une religion je vous dit

Edited by maxtamines

J ai cru que c etait moi c est vrai que des fois on est saoulant avec notre poker et les autres qui jouent comme des tartuffes :frantics:

Le poker c est une passion et comme une passion on a envie de la partager avec le monde entier mais en fait on ne peut partager ca que entre passionne c est une religion je vous dit

http://www.wam-poker.com/

Edited by maxtamines