Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
joanlennon64

[NL10] SH 4-Tabling

Recommended Posts

son décaler au fur & a mesure que la vidéo avance, c'est assez embetant a suivre, genre quand tu as 77 et que tu dit "je call juste pour la côte" alors que quand tu dis sa, personne n'avait 3bet encore.

Enfin bon c'est juste un petit détail, et sa n'as rien avoir avec ton jeu, mais je ne suis pas assez expérimenter en cash game pour donner des conseil, sauf peut etre le Q7 en SB, pour moi il fallait clairement steal blind.

bonjour c'est loin la NL10 mais je suis sur le meme reseau donc je te donne mon avis en esperant que ca donnera des pistes

qua plan technique ta video est hyper volumineuse la suavegarder en .wmv est mieux, de plus quand tu joues met en mode minitables et met la a la bonne taille pour voir les 4 tables en meme temps en entier tu gagneras en lisibilite et en prise de notes ce qui est hyper important pour la suite

tu peux aussi changer les couleurs il y a un thread la dessus

0'26 talbe 1 A4s tu es en positin le mec limp tu raise pour dead money preflp ou sur ton CB

de memeoire en nl10 j'ouvrai tout a 4bb car tu as toujours une meilleure main qu'eux donc plus de value

4'50 A2 avec double paire tu es en nl10 c'est le nut il faut value a mort dans cette limite donc ut raise tu seras toujours paye par moins bien

9'10 oui c'est bien joue les JJ le dernier roi est une bonne carte il a moin de chance d'en avoir et il miserait plus gros avec depuis le debut ca te donne double paire

tu dis etre trop tight c quoi tes stats? en nl10 il faut etre tight car tu as pas besoin de bluff il faut que value a mort

non il faut pas jouer les Ax o c'estnormal surtout en nl10 ou tu veux jsutement value tes mains ou il sont eux des kiekrs pourris de les jeter mate le guide ryan fee pour le jeu preflop

14'54 22 c'est quoi ce donkbet? si tu veux bluffer fais le ip et que sur les CB ca suffira largmeent pour la nl10...la tu es pas le PFR et tu es oop

16'01 37s oop tu completes pas c du frc de perdu tu comptes toucher quoi avec ca? en plus oop. bien sur que tu es decvant river met le pot, pense value ils comprennent rien en face

joue pas + de 4 tables si tu veucx progresser faut voir comment joue les autres pour t'adapter les dominer avec autre chose que tes cartes

18'19 brelan de QQ: mise a part si t sur a 90% qu'il va bet et call un raise...VALUE...

KJo au bouton tu le call contre la plupart des joueurs, sauf si mec hyper tight de la position ou il a ouvert

22'22 ATo tu call pas un 3bet et envore moins oop

c'est bien de mater les mains pour savoir ce qu'ils aviaent, prend des notes sur toutt ce qui est interessant la prochaine fois le mec qui a min raise A7 tu pourras le value river

28'39 TPNK mise pas turn tu lui donnes du fric a part si c 'un mec horrible qu ipaye 3 streets avec bottom pair

29'49 dans les limites superieures on call pas 22 en cb vs BTN en nl10 lache jamais une paire qui a les cotse pour setminer c'est de l'or en bar car les mecs savent pas coucher une TP

32'Kj pourquoi tu CB pas le meca a un gros stakc a priori c un mec qui reflechit donc qui peut lacher plus facilemeent

le son devient trop decalle la je laisse tomber

en resume tu dois battre facile la nl10 en jouant comme ca pense a maximiser ta value en misant + gros ou + de streets qand tu as touche vu que tu selectionnes bien les mains des que tu touches tu as mieux qu'eux

bonne journee

Edited by rohan68

Bonjour et merci beaucoup rohan68 de ta patience et de tes conseils.

Je prend note pour l'avenir en me souhaitant good luck et à toi aussi !

Je suis vraiment désolé pour le son décalé je comprends pas pourquoi c'est comme ça . Si d'autres veulent compléter je suis preneur d'autres conseils . Bonne soirée