Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
fredbb85

26ème journée de L1

Recommended Posts

"je joue pas pour les supp"

Et ben t'as rien compris au football mon pauvre hoarau. Au delà des supp, c'est le foot qu'il insulte.

Sinon btw, j'ai entendu leproux l'autre fois sur rmc. Il parlait de la position de l'employeur au psg et des joueurs en tant que salarié. C'est pour moi dans ce cadre que hoarau s'est exprimé en opposition des supp parisiens. " je joue pour le psg pas pour les supp"

Assez d'accord avec jou0eur sur ce coup...

Même si c'est vrai que c'est très maladroit c'est une réaction à chaud aux propos de notre super président!

Et non une provocation...C'est vrai qu'il a le droit de réfléchir avant de parler...Mais bon s'il fini par foutre un but cette saison ca suffira.

Edited by tarym75

Il voulait peut-être dire qu'il jouait pas pour les supporters qui lui ont craché dessus quand il est allé gentiment les voir. Avoue que ça refroidi un peu, après inutile de les mettre tous dans le même sac comme certains aiment à le faire.

non kev. Il a precisé jouer pour le psg.

et +1 avec gavroche obvious.

Edited by jou0eur

Faut pas dire ca, au fond il à raison, c'est un des seuls qui est capable de mouiller le maillot!

Et puis c'est avec des réactions virulentes comme ca qu'on observe les échauffourées à la con d'en ce moment autour du parc...

Facile de prendre pour cible celui qui ouvre sa gueule mais on sait TOUS que le problème n'est pas là !

Hoarau a la grosse tête depuis cette année, il en fout pas une (pareil pour sessegnon)

Coupet et sa mentalité nous manque beaucoup (Edel :/8 )

Camara/Traoré/Armand 8xO

Makelele/Clement c'est trop faible

Guily est attaquant et pas MO

Jallet il est arriere droit et pas MOD

Erding il se bat beaucoup mais il est seul

Kombouaré est nul tactiquement

On a AUCUN joueur de ballon (quand tu vois tous les milieux off de l'OM)

On a une mentalité de looser (Armand like)

Colony doit degager

Et en plus les fachos de Boulogne s'en prennent aux black/blanc/beurs d'Auteuil... °(

Une seule solution : tous les virer et repartir en L2...

Hoarau a la grosse tête depuis cette année, il en fout pas une (pareil pour sessegnon) C'est vrai m'enfin pas mal bléssé aussi

Coupet et sa mentalité nous manque beaucoup (Edel :/8 ) Edel est bon, imagine arriver au 1/3 de la saison dans cette équipe du PSG pas facile quand même....Après c'est sur que psychologiquement rien a voir avec Coupet mais on peut pas le blâmer pour ca...

Camara/Traoré/Armand 8xO

Makelele/Clement c'est trop faible Bien sur mais sans Makélélé ya plus 1 seul joueur d'experience dans le vestiaire...

Guily est attaquant et pas MO

Jallet il est arriere droit et pas MOD

Erding il se bat beaucoup mais il est seul

Kombouaré est nul tactiquement NON loin de là...C'est dur en tout point (présidence, actionnaire, joueurs...)

On a AUCUN joueur de ballon (quand tu vois tous les milieux off de l'OM) Chantôme ???

On a une mentalité de looser (Armand like)

Colony doit degager

Et en plus les fachos de Boulogne s'en prennent aux black/blanc/beurs d'Auteuil... °(

Une seule solution : tous les virer et repartir en L2...

Sinon ouais bonne analyse mais j'ai peur que si >L2 désolidarisation TOTALE des supporters/actionnaires futurs potentiels/recrutements possibles...

Edited by tarym75

put1 un lensois un belge un monptelierain etc l'om c'est beau put1 de club de juda ensuite en début de match pas d'incident entre supporters bande de blaireau sortez vous le boule de vos banquettes sinon l'om est trop fort kikkoo.

Pour le coup, je jetterais pas la pierre sur Kambouaré non plus, il a fait un trés mauvais choix de carrière (c'est à quitter son club pour aller dans un plus mauvais ), mais je pense que c'est un bon entraineur. Jamais il doit quitter Valenciennes pour aller dans un club branlant.

Edited by leratlouche

put1 un lensois un belge un monptelierain etc l'om c'est beau put1 de club de juda ensuite en début de match pas d'incident entre supporters bande de blaireau sortez vous le boule de vos banquettes sinon l'om est trop fort kikkoo.

:poke: :poke: :poke: :poke: :poke: :poke:

Edit: Si paris va en L2, ils ne remonteront pas, c'est malheureusement un fait.

Edited by SAOZ

arretez avec la L2 please

Ce serait inimaginablement catastrophique.

Peut être mais quelle solution ?

Kombouare est nul (paye tes compos et changements bidons)

Nos joueurs sont des lopettes et savent pas enchainer trois passes

Colony ne veut que la concession du Parc

Notre defense est une passoire

Etc Etc Etc...

Ca fait des années que le PSG se meurt et rien ne change...

"Ô nuit désastreuse! ô nuit effroyable, où retentit tout à coup, comme un éclat de tonnerre, cette étonnante nouvelle : Notre équipe se meurt, Notre équipe est morte!"

Peut être mais quelle solution ?

Kombouare est nul (paye tes compos et changements bidons)

Nos joueurs sont des lopettes et savent pas enchainer trois passes

Colony ne veut que la concession du Parc

Notre defense est une passoire

Etc Etc Etc...

Ca fait des années que le PSG se meurt et rien ne change...

"Ô nuit désastreuse! ô nuit effroyable, où retentit tout à coup, comme un éclat de tonnerre, cette étonnante nouvelle : Notre équipe se meurt, Notre équipe est morte!"

entiermeent d'accord avec toi mais j'aimerias comprendre quelque chose

il y a 12 mois lors du meme match paris ne jouait pas pour la premiere place ?

que c'est il passer entre temps , c'est clair qu'il y a enormement de joeuur qui ne sont pas a leur place dans cette equipe et non clairmeent pas le niveau

mais la base et l'osature etait la meme je pense

actionaire and co

Y'a rien d'étonnant en fait dans ce match. Le psg est une équipe faible, un om moyen l'emporte largement.(sur le papier y'a pas photo entre les deux équipes). Je n'irais pas dire que l'om a fait un gros match. Si tel avait été le cas DD n'aurait pas dès la mi temps changé valbuena pour abriel. C'est un truc qu'il ne fait jamais. C'est clairement la réponse à un problème collectif, en aucun cas une sanction ou une modification tactique.

Ce qui c'est brisé ce soir c'est l'illusion que le psg comptait encore en l1. J'avais moi même bet sur un psg en haut tableau en début de saison. Je me suis fait level. Les 3/4 des joueurs sont à jeter et derrière eux aucun dirigeant n'est à la hauteur.

En gros y'a trop d'incompétences à tous les niveaux pour que le psg soit à un niveau correct.

Le psg a fait illusion une mi temps face à un om sans couille.

Edited by jou0eur

entiermeent d'accord avec toi mais j'aimerias comprendre quelque chose

il y a 12 mois lors du meme match paris ne jouait pas pour la premiere place ?

que c'est il passer entre temps , c'est clair qu'il y a enormement de joeuur qui ne sont pas a leur place dans cette equipe et non clairmeent pas le niveau

mais la base et l'osature etait la meme je pense

actionaire and co

- Un meilleur coach

- Premiere saison de Hoarau et Sessegnon qui avaient tout a prouver

- Guily et Makelele plus jeune d'un an (et plus motivés)

- Sahko n'avait pas encore la grosse tête

- Plus de reussite

- Landreau > Edel

- Un Luyindula de feu en deuxieme partie de saison

- L'effet coupe d'europe (mentalement parlant)

"Juste une illusion

Comme une bulle de savon

Qui s'approche de toi

Que tu touches du doigt

Puis qui s'en va, qui n'est plus là"

Edited by Skorpio

il a fait un arret cardiaque on attend de ses nouvelles.

Y'a pas si longtemps tout le monde était ok ici pour dire que dassier disait de la m**de. Imo une purge de supp au psg serait pas de trop.

Edited by jou0eur

On a gagné un match sympa :)

Paris a bien joué en 1ère MT, j'ai eu peur à plusieurs reprises d'ailleurs... après, Mandanda en sort 1 ou 2 et Erding cadre rien, donc ça suffit à pas se prendre de but. Content pour HBA qui remarque enfin en Ligue 1, ça faisait 1 an que ça lui était pas arrivé je crois non ? Dommage que Heinze ait pas réussi à garder sa tête juste avant la mi-temps pour faire taire les sifflets, mais 1-0 à la pause vue la physionomie du match était un bon score.

A la reprise, entre ce que DD a dû leur dire et l'entrée d'Abriel, ça a changé des choses, Paris était moins pressant, avait moins le ballon, on a pu développer du jeu. Lucho à chaque fois qu'il est "tout seul" devant "le but vide" il arrive à la mettre au fond et c'est toujours utile (certes, Edel est pas au point sur le centre).

Et notre nouvel international prouve si besoin qu'il a deux pieds pour le 3-0.

Score sévère pour Paris, mais entre une belle efficacité devant et deux DC qui tiennent la route avec Mandanda qui se rapproche de son meilleur niveau (surtout par rapport à il y a quelques semaines) derrière, Paris n'a pas eu le niveau pour nous contester la victoire.

Revanche dans 6 mois au Parc ou au Vélodrome :)

Faut se réveiller hein maintenant, Ronaldinho, il ne joue plus au PSG.

T'y vois Ronaldinho toi...? :shock: (saison dernière)

http://www.youtube.com/watch?v=zoP_u5dob38

Edited by Skorpio

Quels chattards ces marseillais !!

Y'a qu'une seule équipe qui joue au foot ce soir c'est Paris, et sur un coup franc on prend un but à la con (Edel c'est vraiment plus possible).

Bien joué au marseillais pour leur réalisme, mais si vous jouez comme en première mi-temps le score restera pas comme ça...

Nice Read, really.

Non mais faut arreter de dire de la m**de aussi, Paris a joué au foot ?

Allez vous avez eu quoi, 3 tirs cadrés ?

Nous aussi, ca a fait 3 buts, plus un poteau.

En premiere mi-temps, Paris a joué, éssayé de jouer du moins.

A un moindre niveau, ca me fais penser au Lyon des dernieres années, pas besoin de 15 occasions pour marquer et gagner, quand ils étaient venu au Vélodrome.

Ce soir, Marseille est largement au dessus de paris, largement.

Perso ca me fait presque de la peine, surtout de voir Hoarau et Erding se gacher comme ca parce qu'il y a personne derriere pour leur donner un ballon dans de bonnes conditions, ou les aider sur leur pressing.

Et désolé Gavroche, on devrait ressortir les discours du début de saison ou vous disiez que Clement Makélélé c'était meilleur que Cheyrou etc.

@ Jamal : ma grosse pensée du soir est pour toi et ton arbalete au Parc, tu devais etre sur un nuage.