Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Jooles

EPT Copenhague by Pokerstars.com Day 2

Recommended Posts

Arnaud toujours aussi poisseux , dur quand on est pro d'un jeu où la chatte represente bien 70% du jeu , sinon Elky m'impréssionne , je ne sais pas si c'est le respect que les gens ont pour lui qui lui fait monter ses jetons en début de tournoi mais en tout cas il sait quoi en faire par la suite

Edited by melja59

Arnaud toujours aussi poisseux , dur quand on est pro d'un jeu où la chatte represente bien 70% du jeu , sinon Elky m'impréssionne , je ne sais pas si c'est le respect que les gens ont pour lui qui lui fait monter ses jetons en début de tournoi mais en tout cas il sait quoi en faire par la suite

Melja et ses posts toujours aussi pourris...70% de chatte representeraient le poker... comment t'explique les 11 bracelets d'hellmuth?? un trop plein de chatte peut etre moué ca doit etre ca....la prochaine fois reflechis avant de poster enfin si tu le peux...

:roulette:

Melja et ses posts toujours aussi pourris...70% de chatte representeraient le poker... comment t'explique les 11 bracelets d'hellmuth?? un trop plein de chatte peut etre moué ca doit etre ca....la prochaine fois reflechis avant de poster enfin si tu le peux...

j allais dire pareil en beaucoup moins agressif envers melja ( que je ne connais pas ...) et donc que je ne peux juger

sinon merci beaucoup jooles pour le coverage

j allais dire pareil en beaucoup moins agressif envers melja ( que je ne connais pas ...) et donc que je ne peux juger

sinon merci beaucoup jooles pour le coverage

j'suis agressif car a la longue il saoule serieux...tu comprendras en allant faire un tour sur le forum dans le zoo ect...

OK SI LA CHANCE ne représente pas au moins 70% de chance au poker , expliquez moi pourquoi chaque table finale d'EPT , il n'y a quasimment jamais un pro , pourtant combien sont t'ils au départ ?

il n'y a pas plus aléatoire qu'un tournoi de poker , vous avez juste à regarder les coups , c'est quoi? AK vs AQ , AA vs KK , ou autres coin flip , mais non vous , quand vous parter all in avec AK vous savez que l'autre a AQ certainement , quelle maitrise ...

Edited by melja59

OK SI LA CHANCE ne représente pas au moins 70% de chance au poker , expliquez moi pourquoi chaque table finale d'EPT , il n'y a quasimment jamais un pro , pourtant combien sont t'ils au départ ?

il n'y a pas plus aléatoire qu'un tournoi de poker , vous avez juste à regarder les coups , c'est quoi? AK vs AQ , AA vs KK , ou autres coin flip , mais non vous , quand vous parter all in avec AK vous savez que l'autre a AQ certainement , quelle maitrise ...

j'ai pas trop envie de m'eterniser mais bon dernier exemple en date parmi tant d'autres : table finale de deauville le mois dernier : peter eastgate et mike mc donald en table finale si ca c'est pas concret alors je ne peux rien pour toi...

ben pourquoi tu joues sur pokerstars en ce moment ??? franchement jouer a un jeu 100% chattard tu crains ... la belote est plus sure a mon avis...

Je rentre du taf, je me dis chouette, je vais mater le coverage sur CP, je me tape 5 pages et je vois 36000 thread sur ManuB (que j'aime bien mais bon)... Puisque "les plaisanteries les plus..." n'a pas marché, je vais tenter un "Et si vous fermiez vos gueules?" au risque de choper quelques regular...

Merci Jooles pour le coverage

Patrick Sacrispeyre double up

patrick-sacrispeyre-48441.jpg

Patrick Sacrispeyre qui souffre depuis un petit moment avec un shortstack de 35k a réussi, enfin, à doubler. En UTG+1 il ouvre les nuts et plutôt que de shove ses 17BB il opte pour une relance à 8k. Le joueur UTG+2 assez aggro lui revient dessus en envoyant 25k. Bien évidemment le français paie et voit son adversaire retourner :Kx:Jx.

Pas d'horreur et Patrick passe à 58k.

j'ai pas trop envie de m'eterniser mais bon dernier exemple en date parmi tant d'autres : table finale de deauville le mois dernier : peter eastgate et mike mc donald en table finale si ca c'est pas concret alors je ne peux rien pour toi...

ben pourquoi tu joues sur pokerstars en ce moment ??? franchement jouer a un jeu 100% chattard tu crains ... la belote est plus sure a mon avis...

pour conclure le débat , au départ sur 600 joueurs ta 50 pros , un en table finale , les pourcentages sont respectés nen?

pour conclure le débat , au départ sur 600 joueurs ta 50 pros , un en table finale , les pourcentages sont respectés nen?

le sujet est clos reste sur tes a priori ca prouve que tu comprends rien...bref...en tout cas GL pour ton mtt sur ps...

archi faux...au contraire peu d'amateur et plutôt des pros pas forcément stars ms connus pour ceux qui suivent le circuit..

ce n'est pas possible de fermer le topic aux commentaires ?

ca devient lourd la.

TY pour le coverage JOOLES :thanks:

+1

savoir qu'elpibecanto rentre du taf je vois pas trop le rapport avec cet ept.

par contre, voir tout un forum soutenir manub, un gros regular de cp, c'est émouvant.

et si ça peut l'aider à dégotter un sponsor, qui sait, peut-être, lui aussi jouera un jour dans un gros tournoi.

Edited by c0sm1cbat

Sinon, le massage anti-tilt méritait un bon 18/20.

Next : Berlin...

GG Arnaud, c'est moi qui t'ai salué dans l'ascenseur quand tu remontais à ta chambre.

Next time !!

Allez de retour sur full tilt en MTT ce soir