Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Jooles

EPT Copenhague by Pokerstars.com Day 2

Recommended Posts

Noir c'est noir. Il n'y a plus d'espoir

Arnaud Mattern traverse vraiment une période très difficile, de celle où il est très dur de sortir la tête de l'eau. Il va falloir un gros travail mental pour le français pour réussir à se sortir de cette mauvaise passe mais pas de doutes il y arrivera.

On a rarement vu autant de déchatte cumulée sur un temps aussi réduit, après les horreurs des EFOP Arnaud peut de nouveau remplir son petit cahier d'horreurs.

Alors qu'il tenterait de survivre avec 50k, le français se retrouve changé de table et arrive à la gauche de Johnny Lodden (la place de Dario Minieri qui vient de buster).

Arnaud Mattern ouvre alors :As:Js en MP et relance à 5k. La BB alors shove à 43k. Le Team Pro paie et voit son adversaire lui montrer :7x:5x !!!

Et je vous le donne en mille le croupier retourne :7s:7c:Jd:9h:8c et Arnaud Mattern tombe à 2 200.

La main suivante il pousse ses 2 500 derniers jetons et est payé par la BB. Mattern détient :Ac:Td et la BB :Qx:5x. Pas d'horreur étonnamment et Arnaud passe à 7 400.

Puis deux mains après le tricolore shove en MP pour 7 200, la SB call et la BB fait all in. La SB fold et la grosse blind dévoile :As:Kc. Arnaud lui possède :8s:Js.

Le dealer montre alors :3h:3s:6c:Jh (ah la chatte revient) :Kh (ah non fallait pas rêver).

Arnaud n'a d'autre choix que de rejoindre sa chambre, de faire sa valise et de retourner dans le grand bain du circuit en espérant que la prochaine fois les horreurs seront restées au vestiaire.

dommage arnaud :)

il ne doit guère rester de français maintenant ? à part Elky qui reste ?

Eastgate mange allemand

peter-eastgate-947279.jpg

Le champion du monde 2008 Peter Easgate a eliminé son collègue de chez Pokerstars l'allemand Sebastian Ruthenberg. Préflop le danois bet 5,5k et l'allemand des blinds annonce tapis pour 34k. Eastgate le paie avec :7s:7c. Sebastian dévoile :As:Js.

Le board est :Qs:Qd:4c:8c:9s et l'allemand est out.

Avec ce coup Peter Eastgate passe à 270k.

Edited by Jooles

Appelez moi Callman

elky-520064.jpg

Bertrand "ElkY" Grospellier vient de réaliser un call de champion face à un de ses adversaires juste avant que la table ne soit cassée.

En position UTG le français relance à 4 600. Seul le bouton accepte le défi.

Le flop révèle :3h:5s:8h. Bertrand tapote la table du bout des doigts et son adversaire prend les devants en misant 7 300. Il est payé par Grospellier.

Sur le turn vient la :Qd. A ce moment là les deux hommes décident de faire parole.

Enfin à la river sur le :4x, ElkY checke de nouveau. La BB aurait pu en rester là et faire de même mais elle décide d'envoyer 16,2k. ElkY tank un moment, observe le relanceur qui n'a pas l'air vraiment rassuré puis choisit de caller.

La BB fait la grimace et dévoile :As:9s pour une hauteur, EkY lui tranquillement lui montre :2c:2s et ramasse les jetons.

Edited by Jooles

Dervaux me donne toujours l'impression d'être triste / anxieux.

Il a jamais l'air de kiffer quoi.

C'est triste quand même ...

une tof floue prise lundi à la Unibet Party où j'ai trouvé Nicolas D tres souriant, comme à Varsovie. Je crois quil est juste concentré quand ca compte... mais qu'il s'amuse quand meme un peu... a part quand il buste AT vs QJ qui hit

post-33522-1266519875,82_thumb.jpg

Des news de ManuB :) et de Forceps ?

Merci Jooles

Edited by mama913

Bon, on finit sur des petits "teasing" intéressant;

Le flip 77<AKo m' ayant considérablement affaibli, j' ai tout de meme réussi a stacker le gars qui m' avait angle shooté en cachant ses 2 jetons de 5k; On est parti all in Pré AK vs AJo, pas de miracle et ce coup m' a plutot bien remonté.

Malheureusement, ensuite vient le coup ou le mec en BB reshove ses 23bb avec 75o de facon INSTANTANEE, j le vois vraiment pas sur JJ+, encore moins sur AK/AQ, il aurait quand meme réfléchit/fait un brin d' acting... Bref, je le call pour ma tournament life (il a 47k j' en ai 49), le suite Joole vous l' a deja racontée.

Main d' apres j ai AT j arrive a doubler vs Q5o, puis je prends JTo dans 5 joueurs, je décide de la passer, il me reste 3 mains pour trouver une main du top 18%, les tapis sont gros derriere, et assez loose, je fold, (flop JJX , normal), je shove la suivante avec J8 soooted, et comme Jooles vous l' a dit, bah ca l'a pas fait :shock:

Sinon, le massage anti-tilt méritait un bon 18/20.

Next : Berlin...