Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Jooles

EPT Copenhague by Pokerstars.com Day 2

Recommended Posts

Un massage et ça repart

arnaud-frida-633439.jpg

Arnaud Mattern qui était passablement énervé après ses deux mauvais coups de la journée à trouver le réconfort sous les mains expertes de Frida. Alors qu'il se laisse porter par le bien être que lui procure la belle, Arnaud parvient à se reconcentrer et commence à cerner ses adversaires. Du coup il passe quelques coups intéressants toujours avant le flop.

Un bon exemple est ce dernier coup avant la pause : un joueur très agressif et qui fait un peu n'importe quoi relance à 3k. La SB qui sait que le MP est aggro 3-bet à 8 500. Et Arnaud de la BB qui sait que la SB sait que le MP est aggro prend l'option de 4-bet à 19,5k. Tout le monde fold. Arnaud détenait :9x:Tx. Nice moov.

Monsieur Carré

Bruno Benveniste est vraiment le roi du carré dans cet EPT. Après une raise d'un joueur en MP et un payeur, le français qui est dans les blinds paie avec :7x:7x.

Le flop donne :7x:8x:Tx. Les trois joueurs font parole.

Puis au turn sur le :3x, Bruno décide d'attaquer et bet 3 600. Un seul joueur décide de le suivre.

Enfin à la river arrive le :7x qui donne le carré au français. Nouvelle attaque de Benveniste mais cette fois son adversaire se couche.

on ne dit pas que les plaisanteries les plus courtes sont souvent les meilleures....

si vous pouviez arreter de polluer ce thread on voudrait suivre le coverage merci

Il a raison, mais ne vous inquiétez pas vous ne raterez rien de mon tournoi, je ferais un compte-rendu à la fin de la journée.

ManuB vient de doubler

Arretez de dire des conneries. J'ai regardez partout ets Manub est sorti du tournoi. Je pense qu'il va se faire virer de l'équipe Winamax, car en ce moment il joue sur High Stakes Full Tilt contre Isidur. sur la derniere session d'une 1/2 h il gagne 128950$.

I iz a pro

elky-rubben-372459.jpg

C'est le message que vient de faire passer ElkY à Stefan Mattsson puis à Rubben Visser.

Le français s'est d'abord chargé d'éliminer le suédois qui venait juste de perdre un flip avec :8x:8x vs :Ax:Kx. Quelques coups après Mattsson shove sur une relance d'ElkY avec :Kx:Qx. Le français le paie avec :Ax:Jx. Le board donne :3x:6x:9x:Jx:5x.

Puis après ElkY se charge de prendre un petit paquet de jetons à Rubben Visser. Sur un flop :Js:8s:7s et pour un pot de 9,4k, Rubben Visser à la SB bet 5 600. ElkY en BB call. Le turn est le :6c, Visser ralentit et checke. Bertrand ne rate pas l'occasion d'envoyer 9,3k et Visser n'a d'autre choix que de folder.

Edited by Jooles

Pourquoi je vois pas la moitié des cartes?

Y'a que chez moi?

C'est normal, notre reporter ne met les couleurs que lorsqu'il les connait ! U see what I mean ?

Nouvelle option signée la V4 visiblement

Edited by Moustak76

Bruno Benveniste out

bruno-peter-306100.jpg

Après avoir perdu un gros coinflip à 17k avec :8x:8x face à :Ax:Kx, le français retombe à 34k. Un tour de blinds plus tard et il est à 30k.

Alors que tout le monde fold, Peter Eastgate qui vient de rejoindre la table relance de la SB. Bruno qui est de grosse blind décide de shove ses 30k. Insta call du danois qui montre :Ax:Kx. Dommage pour le team Pro Barrière qui dévoile :Ax:Qx.

Pas de miracle et Bruno Benveniste est éliminé du tournoi.