Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Tournoi spécial commenté : le vendredi 19 février

Recommended Posts

Pour ceux qui n'ont pas 500 messages, il y aura peut-être des repêchages. Nous annoncerons tout ça demain après-midi.

ha toujours la classe le CP ! :(*)

Sick pas assez de messages pour défendre ma place de dernier CPiste lors du dernier tournoi Wam vs CP

Remarque ça m'évitera de me faire trash sur WAM quand je suckout un Wameur.

GL aux participants et bon suckout (c'est ce que l'on veux voir) 8|

Le principe est tout simple : ceux qui ont + de 500 messages ont normalement dû recevoir un email hier soir. Regardez dans vos courriers indésirables.

Si ce n'est pas le cas, merci de contacter le Webmaster.

Ensuite, si vendredi à 14h vous avez + de 500 messages ET que vous avez rempli votre pseudo Winamax /index.php?app=core&module=usercp&tab=members">dans votre profil Club Poker, vous serez automatiquement inscrit au tournoi.

Attention ! Il faut saisir son pseudo Winamax et non son pseudo Wam-Poker.

Le principe est tout simple : ceux qui ont + de 500 messages ont normalement dû recevoir un email hier soir. Regardez dans vos courriers indésirables.

Si ce n'est pas le cas, merci de contacter le Webmaster.

Ensuite, si vendredi à 14h vous avez + de 500 messages ET que vous avez rempli votre pseudo Winamax dans votre profil Club Poker, vous serez automatiquement inscrit au tournoi.

Pas encore assez de messages mais vais remplir mon pseudo winamax au plus vite sur mon profil si repechage... :console:

:thanks:

Toujours in pour casser du fish... heureusement pour moi j'ai assez trollé ici pour dépasser les 500 messages... :devil: (y a pas l'émoticone "je sors"...)

Ensuite, si vendredi à 14h vous avez + de 500 messages ET que vous avez rempli votre pseudo Winamax dans votre profil Club Poker, vous serez automatiquement inscrit au tournoi.

C'est le même dans tous les cas puisqu'une inscription sur Winamax inscrit automatiquement sur le forum WAM et vice-versa :^

Des tas de gens qui jouent sur Winamax ne savent même pas qu'ils sont membres de WAM.

En revanche, je doute qu'un seul membre de WAM ignore encore l'existence de Winamax 8|

Je ne comprend pas une chose, CP>WAM en terme de nombre de participants non ? Le match sera déséquilibré ou les tickets sont distribués de sorte que ça soit du 50/50 ?