Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Jooles

EPT Copenhague 2010 by Pokerstars.com Day 1B

Recommended Posts

Peut être au Short Handed EFOP l'autre jour ? Tu as du apprécier mon art d'encaisser 6 bad beats d'affilée :roulette: ou alors c'était un peu que je ne m'écrase quand j'ai eu la chance de monter pas mal de jetons avant quand on était que 5 à table :8] ....

C'est gentil en tout cas mais évidemment, j'ai moins de facilité à savoir qui tu es - merci de me tutoyer, je me sentirai moins vieille - donc la prochaine fois qu'on est à table ensemble dis moi que tu es Karim ! Peut être que c'est même toi qui m'a infligé quelques uns de ces bad beats donc... tu me dois un verre ou sinon ce sera moi avec plaisir...

See U en tout cas à un prochain tournoi !

BONJOUR MERCEDES

J AI EU LE PLAISIR D ETRE A VOTRE TABLE A L AVIATION ET J AI APPRECIE VOTRE STYLE

KARIM BENNANI SMIRES

Peut être au Short Handed EFOP l'autre jour ? Tu as du apprécier mon art d'encaisser 6 bad beats d'affilée :roulette: ou alors c'était un peu que je ne m'écrase quand j'ai eu la chance de monter pas mal de jetons avant quand on était que 5 à table :8] ....

C'est gentil en tout cas mais évidemment, j'ai moins de facilité à savoir qui tu es - merci de me tutoyer, je me sentirai moins vieille - donc la prochaine fois qu'on est à table ensemble dis moi que tu es Karim ! Peut être que c'est même toi qui m'a infligé quelques uns de ces bad beats donc... tu me dois un verre ou sinon ce sera moi avec plaisir...

See U en tout cas à un prochain tournoi !

on a ete a la meme table au france poker tour ou j ai saute avant toi sur une horreur kk contre A5

JE TE CROISERAIS PEUT ETRE LA SEMAINE PROCHAINE A CANNES OU JE SERAIS PRESENT.

JE ME SUIS PERMIS DE TE FAIRE CE COMPLIMENT CAR JE PENSE QU ON A UN STYLE EQUIVALENT TIGHT AGRESSIF

GOOD LUCK AND HOPE TO SEE YOU IN CANNE

on a ete a la meme table au france poker tour ou j ai saute avant toi sur une horreur kk contre A5

JE ME SUIS PERMIS DE TE FAIRE CE COMPLIMENT CAR JE PENSE QU ON A UN STYLE EQUIVALENT TIGHT AGRESSIF

Pour info, car il est modeste, Karim est le français qui fait table finale à l'EPT de Londres.

Aie non, je fais Aix ces prochains jours, Berlin et Marrakech...

Jonathan Barusta out

barusta-459769.jpg

Le jeune français, qualifié Winamax, a vraiment vécu un enfer aujourd'hui. Il faut dire qu'il n'avait pas hérité d'une table facile avec à sa droite : William Thorson et Kristoffer Thorsen.

Tombé très vite dans les bas fonds du classement en ayant perdu un massive pot avec :Qx:Qx vs :Tx:Tx Jonathan n'a jamais réussi à revenir.

Il est éliminé de la compétition juste avant la fin du quatrième niveau.

Super Green

tristan-clemencon-450142.jpg

La journée de Tristan Clémençon a les allures d'un grand 8. En début de tournoi le seul membre de la Team Winamax est tombé rapidement à 12k. Alors qu'il suit préflop une relance à 525 avec :Kx:Qx il trouve un flop :Qx:3h:6h. Il décide alors de bet lead à 750. Son adversaire lui fait alors 2 100. Le jeune français call.

Au turn vient la :Qx. Clémençon check et son adversaire lui fait 3 100. Le Team Pro opte pour un call.

Enfin à la river le :8x Tristan fait de nouveau parole et son opposant envoie une dernière cartouche à 7 100. Le tricolore tank puis choisit de suivre avec son brelan. Son adversaire retourne :3x:3x pour un full.

Mais Tristan Clémençon ne s'est pas laissé abattre par ce mauvais coup et est parvenu à remonter à 22k au moment du dinner break.

A table

Tout comme hier les joueurs ont droit à un dinner break d'une heure à la fin du niveau 4.

Rendez vous à 19h30 avec nos français encore en course : ElkY, Tristan Clémençon, Nicolas Dervaux, Bruno Benveniste.

Edited by Jooles

Il a l'air fatigué Tristan, pas bon, il faut que tu le reboostes.

Si tu passes à côté de lui, dis lui que je pense à lui car je lui ai infligé un sale coup à l'ACF mais je le respecte bcp et je lui souhaite sincèrement un résultat. Et dis lui de se manger son Twix maintenant !

Super Green

tristan-clemencon-450142.jpg

La journée de Tristan Clémençon a les allures d'un grand 8. En début de tournoi le seul membre de la Team Winamax est tombé rapidement à 12k. Alors qu'il suit préflop une relance à 525 avec :Kx:Qx il trouve un flop :Qx:3h:6h. Il décide alors de bet lead à 750. Son adversaire lui fait alors 2 100. Le jeune français call.

Au turn vient la :Qx. Clémençon check et son adversaire lui fait 3 100. Le Team Pro opte pour un call.

Enfin à la river le :8x Tristan fait de nouveau parole et son opposant envoie une dernière cartouche à 7 100. Le tricolore tank puis choisit de suivre avec son brelan. Son adversaire retourne :3x :3x pour un full.

Mais Tristan Clémençon ne s'est pas laissé abattre par ce mauvais coup et est parvenu à remonter à 22k au moment du dinner break.

Il a l'air fatigué Tristan, pas bon, il faut que tu le reboostes.

Si tu passes à côté de lui, dis lui que je pense à lui car je lui ai infligé un sale coup à l'ACF mais je le respecte bcp et je lui souhaite sincèrement un résultat. Et dis lui de se manger son Twix maintenant !

AJ ? A river ? tu peux expliquer ton raisonnement si c'est bien ça...

Edited by UTTER DDB