Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
axel77

DeepStack Open France by Partouche du 9 au 11 avril

Recommended Posts

Sur ton communiqué Alex, tu ne précises pas qu'il faut être VIP pour bénéficier des extraball et knock-out ;)

ce sera écrit sur le site, avec tous les détails, etc .. pfff, ah les confrères, jtejure. Tu viens le jouer ? :-)

Comment faire pour s'inscrire? now!

j'ai pas le droit de le dire ;-) mais je suppose qu'en t'inscrivant sur le site du sponsor, créditant ton compte poker et en allant dans la rubrique Deepstack Open (France) ... il y a une ligne, où tu peux t'enregistrer directement :)

Merci pour l'info!

Je veux louper ce genre d'évènement!

tiptop pour ma BR!

j'ai pas le droit de le dire ;-) mais je suppose qu'en t'inscrivant sur le site du sponsor, créditant ton compte poker et en allant dans la rubrique Deepstack Open (France) ... il y a une ligne, où tu peux t'enregistrer directement :)

Enfin un tournoi à bonne structure dans la région !

Vraiment génial. En plus, je suis nouveau sur Chili, donc ça tombe à pic !

Cette room arrive à innover et à proposer un très bon service face aux gros du marché. GG !

comme par hasard sa ce passera loin de chez moi encore une fois lol, dure dure d'habiter le nord.....

Ryanair Lille-Marseille puis navette bus pour Aix en provence, 7€ et 30 minutes, déjà fait, super pratique. Ou le train.

120€ euros a/r dans les deux cas si tu t'y prends tot.

J'suis super chaud!

En éspérant monter plus de 100K cette fois... et atteindre le day 2...

Bref!

j'ai pas de compte Chilipoker, du coup tu crois que je peux essayer quand même ce mode d'insciption?

Comme l'a dit Alexandre en haut de la page.

Tu viens toi Mika ?

toujours au top chili , pas pour rien que c est ma room de coeur :) IN sur les sats obv et sans doute IN sur celui la ou un prochain ( vu pas mal de destinations sympas a venir ) meme si dechatte complete des sats 8|

par contre juste question a 2 balles , compris le fait de faire 1Kfpp , mais que veut dire exactement VIP DSO? VIP DeepStackOpen ? :thanks:

Edited by gregeldiablo69

toujours au top chili , pas pour rien que c est ma room de coeur :) IN sur les sats obv et sans doute IN sur celui la ou un prochain ( vu pas mal de destinations sympas a venir ) meme si dechatte complete des sats 8|

par contre juste question a 2 balles , compris le fait de faire 1Kfpp , mais que veut dire exactement VIP DSO? VIP DeepStackOpen ? :thanks:

l'information sera en ligne prochainement, mais si tu achètes ton buy-in online, et que tu fais 1,000 FPP avant le 31 mars, alors Statut VIP DSO (deepstack open) tu seras pour cet event. C'est tout plein d'avantages comme les deux que j'ai décris plus haut ... mais d'autres seront à venir.

(et ca fait longtemps que nous ne nous sommes pas croisés)

ptain , aussi reactif sur le fofo que sur le support :*

ty pour la reponse et je lirais tout ca anyway dès la mise en ligne, car si j ai bien compris c est donc 1kfpp a partir de l achat du ticket ou de la qualif , mais pas bien sur de moi encore 8| ( easy a faire rapidement ceci dit 1kfpp :) )

en tout cas au plaisir sur un de ces deep@ment a venir 8>

et bien le bonjour a severin que ca fait un bail que j ai pas capter au passage ;)

Edited by gregeldiablo69