Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
2pac68

note négative

Recommended Posts

c'est quoi cette fonction de kikoolol pour les retards ?

j'ai -114 alors que depuis la mise en place de ce systeme j'ai du poster 20 messages.

en fait tous les gros posteur du CP sont en negatif... c'est la fonction la plus useless de l'histoire du CP.

Merci les W 8|

Enfin bon, pour ceux qui n'auraient pas saisi les notations c'est pour éradiquer (ou du moins tenter) les threads/posteurs réguliers du Zoo...

Si tant est qu'ils en aient quelque chose à foutre d'être à -1000000..;

Ouais..en fait je sais pas quoi ca sert... :/8

Non mais sur l'idée why not...

Le problème c'est que ce système ne fonctionne qu'à long terme.

Effectivmeent dans 2 ans, le snotes reflèteront peut-être un peu mieux la réalité. Encore que...

Chez nous, y'a trop de retard et de degen pour que ce soit pris au sérieux.

Et puis en attendant le long terme, on fait quoi ?

---> Là le noob qui débarque, il n'a pas une bonne image du CP. Et c'est pas prêt de changer.

Ca c'est un problème à régler rapidement... ou pas.

---> Là le noob qui débarque, il n'a pas une bonne image du CP. Et c'est pas prêt de changer.

Ca c'est un problème à régler rapidement... ou pas.

clairement le mec qui arrive va se demander ou il est tomber en voyant des mecs a + 3k post tous negatif...

C'est pour identifier les retards qu'il a dit maxta, pour l'instant ca marche à la perfection.

:lol::lol::lol:

étant un reg/retard (et j'assume |> ) du zoo mais également un posteur sérieux en stratégie, j'ai suggéré dans un autre thread de séparer les +/-1 du zoo et ceux des sections stratégie (ce qui permettrait par exemple à des types comme artplay de pas se retrouver à -40 au bout de même pas une semaine), mais je me suis pris une tripotée de -1 sur le post en question...

pour le moment je n'ai vu que 3 posteurs ayant une note que je trouve objective: dudley, valdeux et lord.

note pour maxta: conardo dont les interventions se limitent à des "bite" ou "je lache de ces caisses" est à +8

Edited by tiresias

Non, ce qui serait vraiment bien, ce serait qu'on reçoive par MP hebdomadaire la liste de tous les crétins qui nous ont mis un -1. Ainsi, on peut rechercher tous leurs posts pour, à notre tour, leur mettre -1.

On pourra ensuite compter sur quelques aigris pour mettre des -1 à ceux qui restent positifs.

Et puis en attendant le long terme, on fait quoi ?

En attendant tu prends tes -1 et/ou t'arrêtes de poster...C'est idiot au possible mais c'est comme ca...

Pour l'image du CP bah...de toutes façons le nouveau CP communautaire est voué à attirer les kikoooolol qui ont appris le Poker sur Facebook et qui se réjouiront de pouvoir dire dans leur statut qu'ils vont en boite ce soir et qui pourront te mettre -1 quand tu leur auras dit qu'il ne fallait pas partir all in sur un board 789r avec AKo....

Non, ce qui serait vraiment bien, ce serait qu'on reçoive par MP hebdomadaire la liste de tous les crétins qui nous ont mis un -1. Ainsi, on peut rechercher tous leurs posts pour, à notre tour, leur mettre -1.

On pourra ensuite compter sur quelques aigris pour mettre des -1 à ceux qui restent positifs.

C'est quoi ton secret pour pas etre deja à -100?