Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
2pac68

note négative

Recommended Posts

Pas de -1 sur son post SVP, faut l'encourager à jouer plus et poster moins.

Merci d'avance.

j'ai toujours posté en faisant autre chose...j'ouvre pas cp forum pour ouvrir cp forum...meme s'il est vrai que mon principal defaut est de trop poster.

Edited by jou0eur

je ne peut que rappeler à tous la claivvoyance de leratlouche qui annonçait que cette histoire de notation allait partir en couilles vite fait bien fait....

oui allez-y mettez moi des -1 je les mérite!!

et dire que je vous aime (même toi joueur, mais pas lord niksamere) :(*)

Edited by tiresias

Je veux bien passer à -10 000 contre un ban 4 life de ces deux pénibles, j'en peux plus. A quand la V5 sans ces deux bouffons prétentieux qui n'ont rien à foutre de leurs journées. Quand je pense qu'ils pèsent 250 kilos à eux deux et qu'ils passent 85% de leur vie devant un écran. Je tilt je hais le poker, je vous déteste. Je mange mon écran, je défenestre mes enfants, je suis dans les faits-divers du Parisien. J'ai mis mon chien dans le micro onde avec mon clavier. (ma femme va bien, merci, j'ai trop peur d'elle pour lui faire du mal)

JTAI MI UN BON GROS PLUSSE UN MA GEULE

J'ai ris très fort :D

Sinon, obv +1 avec la résistance. Mais je pense pas que mal noter les meilleurs posteurs soient remarquable in fine, par contre les modos.... |>

certain modo sont passé admin juste pour pas etre dans le negatif 8|

C'est à maxtamine et aux w que je m'adresse principalement et publiquement.

On parle de variance et de long terme. Etant entendu que prendre une position marginale donne droit à un "-1". A terme qui prendra une position en marge de l'opinion du cp ?

Enfin y'a pas si longtemps on se targuait sur wam d'avoir sur le cp des gens provenant d'horizons différents, soit une mixité de façon de faire et d'opinions. Cet indicateur éduque le lecteur comme le posteur à rester dans le bien pensant établit par la masse.

Il est débilisant puisqu'ostraciste voire elitiste si on censure à l'etiquette grace à l'option en dessous du dernier message de la page.

Tu trouves je pense le mot ostracisme trop fort et pourtant.

http://agora.qc.ca/mot.nsf/Dossiers/Ostracisme

Cette mesure pouvait frapper un héros comme Thémistocle ou un sage comme Aristide. Rien n'illustre mieux la nature de cette loi que cette anecdote racontée par Plutarque dans la vie d'Aristide. Un paysan illettré, ignorant à qui il s'adressait, tendit son tesson à Aristide en le priant d'y écrire le nom d'Aristide à sa place. «Avez-vous un reproche à faire à cet homme demanda Aristide? - Aucun, répondit le paysan, et je ne connais même pas cet homme ; mais je suis agacé de l'entendre partout appeler le Juste. A ces mots, Aristide ne répondit rien ; il inscrivit son propre nom sur le tesson et le lui rendit».

Now tout le monde sauf vous a une image à defendre, ou une image à se faire descendre. C'est la realité politico mediatique de ce forum.

Edited by jou0eur

Je ne vais pas m'enteter...Si ce systeme vous va, tant mieux pour vous. J'ai peut etre fait mon temps ici tout comme d'autres tout simplement.

Je me suis peut etre trop et mal impliqué.

Je vais me cantonner à quelques postes par semaine et surtout à mes activités usuelles.

Et surtout now je filtre.

+++

Edited by jou0eur

Je ne vais pas m'enteter...Si ce systeme vous va, tant mieux pour vous. J'ai peut etre fait mon temps ici tout comme d'autres tout simplement.

Je vais me cantonner à quelques postes par semaine et surtout à mes activités usuelles.

+++

-1 aussi, facile

Et surtout now je photofiltre.

+++

FYP

+++

ALLELUIA !!!

va faire un peu de yoga , de méditation ou de la pèche , de la rando , tu en as vraiment besoin.

On devrait pouvoir noter toutes les pages web pour ameliorer son contenu. La democratie à portée de tous et pour tous pour un progres commun.

hitler 2nd et le populiste.

smsVote.jpg

Sinon vous pouvez aussi donner une opinion, reagir avec des mots.

Je veux bien qu'on me mette des - 1 à tour de bras, mais piquez pas mes points godwin :frantics: !!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

+++

L'action a échoué: Vous avez dépassé votre quota de votes négatifs pour aujourd'hu