Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
2pac68

note négative

Recommended Posts

J'en ai marre de servir d'antithese à des propos sans profondeur.

Mettre "fondamentalement" dans chacun de tes posts ne te fait pas plus approcher la vérité tu sais...

c'est pas pour rien que pleins d'anciens ne postent pu , c'etait deja le cas avant la V4 avec la vague de retards qui sont arriver ( seven & melja )la je pense que la V4 ne va pas les faire revenir...au contraire.

Apres les W ont fait un choix, celui d'attiré le max de monde meme si c'est des kikoolol de 15 ans .

Aucun respect pour les membres qui ont fait du CP ce qu'il est mnt, pcq sans nous le CP n'est rien 8|

4fun 4life ^^

Mettre "fondamentalement" dans chacun de tes posts ne te fait pas plus approcher la vérité tu sais...

c'est vrai, par contre mettre -1 à chacun de tes posts si

Pas d'inquietude je ne vais rien dvp. Je me contente de mettre des -1 en strategie aux meilleurs.

Ah oui c'est tres malin ca...

aider à rendre cet indicateur illisible, c'est le rendre le rendre impropre à sa fonction originaire.

T'oublies l'effet de masse...

Quand il etait à -250, tu nous a dit que tu inverserais la tendance en mettant +1 a Shakeyourass des que possible... Maintenant il est a -500 et ton effet est marginal...

Il en sera de meme pour tes -1 en strategie... Les +1 massifs car justifiés viendront compenser ta pitoyable croisade... Pour que ca marche il te faudrait un minimum de charisme...

Ce que j'avais vu sur un autre forum, c'est que quand tu mettais une + ou un - à un mec tu devais le justifier en écrivant un truc. Et quand tu cliquais sur la note du mec tu pouvais voir les commentaires des mecs qui avaient mis des + ou des -.

Ce me parait un peu plus évolué...

Tu devrais apprendre à tenir compte de tes propres arguments.

Tu dis toi meme qu'à force de mettre des -1 les gens les mettent sans reflechir.

Quand je dis que tu parles sans profondeur, je ne bet pas au hasard. Si tu proposes derrière mes postes une alternative c'est que je dois elever mon niveau de jeu ou ne plus poster.

Ce que j'avais vu sur un autre forum, c'est que quand tu mettais une + ou un - à un mec tu devais le justifier en écrivant un truc. Et quand tu cliquais sur la note du mec tu pouvais voir les commentaires des mecs qui avaient mis des + ou des -.

Ce me parait un peu plus évolué...

La forme n'est pas mauvaise, mais le fond est problématique. Tu ne dis plus si tel contributeur est utile ou non mais si tu es d'accord ou non avec lui. Je ne partage pas la moitié des idées de platon et pourtant je n'oserais pas dire que sa contribution à la philosophie est mediocre par exemple.

Ce n'est pas le resultat presenté par cet indicateur.

Edited by jou0eur

Tu devrais apprendre à tenir compte de tes propres arguments.

Tu dis toi meme qu'à force de mettre des -1 les gens les mettent sans reflechir.

Quand je dis que tu parles sans profondeur, je ne bet pas au hasard. Si tu proposes derrière mes postes une alternative c'est que je dois elever mon niveau de jeu ou ne plus poster.

Il n'y a pas de profondeur hormis dans ton esprit...

Je dis les choses simplement et clairement et j'etaye par des exemples simples...

Tu veux partir en croisade en mettant des -1 a ceux qui meritent de gros +1, je dis que c'est useless et que ca n'aura aucun impact a terme... Aller a l'encontre de l'effet de masse c'est interessant dans les discours, quand on considere des aspects qualitatifs, mais la, on est dans des considerations quantitatives, et l'effet de tes agissements sera marginal...

Maintenant sois gentil et arrete tes posts ineptes, merci...

Il n'y a pas de profondeur hormis dans ton esprit...

je ne vois pas l'interet de te mettre de -1 tu de decridibilises dans chacun de tes postes. Je vais rendre mes -1 utiles. :D

Edited by jou0eur

Je suis parti en vacance chez WAM.

Et je dois avouer que j'ai vraiment beaucoup ris, pratiquement à chaque post.

Avant, je pensais que CP était remplis de demi-attardé no-life (surtout parce que trop jeunes en fait).

Mais en voyant WAM, je me suis dit que le CP était vraiment très bien.

Et puis ils m'ont banni.

Et puis CP est devenu 4.

Et puis je suis revenu.

Et alors j'ai de nouveau envie d'enfoncer un truc assez gros mais surtout très rugueux dans le cul de joueur et Lord Samère.

Je veux bien passer à -10 000 contre un ban 4 life de ces deux pénibles, j'en peux plus. A quand la V5 sans ces deux bouffons prétentieux qui n'ont rien à foutre de leurs journées. Quand je pense qu'ils pèsent 250 kilos à eux deux et qu'ils passent 85% de leur vie devant un écran. Je tilt je hais le poker, je vous déteste. Je mange mon écran, je défenestre mes enfants, je suis dans les faits-divers du Parisien. J'ai mis mon chien dans le micro onde avec mon clavier. (ma femme va bien, merci, j'ai trop peur d'elle pour lui faire du mal)

Et alors j'ai de nouveau envie d'enfoncer un truc assez gros mais surtout très rugueux dans le cul de joueur et Lord Samère.

Je veux bien passer à -10 000 contre un ban 4 life de ces deux pénibles, j'en peux plus. A quand la V5 sans ces deux bouffons prétentieux qui n'ont rien à foutre de leurs journées. Quand je pense qu'ils pèsent 250 kilos à eux deux et qu'ils passent 85% de leur vie devant un écran. Je tilt je hais le poker, je vous déteste. Je mange mon écran, je défenestre mes enfants, je suis dans les faits-divers du Parisien. J'ai mis mon chien dans le micro onde avec mon clavier. (ma femme va bien, merci, j'ai trop peur d'elle pour lui faire du mal)

A ben mince, je m'evertue à me desolidariser de lord et toi tu reviens derrière m'y associer.

Si je pese tant sur ton monde de "je ne suis pas un no life, mais jou0eur et lord empietent sur mon espace" tu peux tout simplement nous ignorer et ceci depuis quelques versions mr le mince et bon pere de famille. Ca nous eviterait un chantage au suicide adoubé par la plebe.

BTW change d'avatar, là t'es plus coherent.

Edited by jou0eur

A ben mince, je m'evertue à me desolidariser de lord et toi tu reviens derrière m'y associer.

Si je pese tant sur ton monde de "je ne suis pas un no life, mais jou0eur et lord empietent sur mon espace" tu peux tout simplement nous ignorer et ceci depuis quelques versions mr le mince et bon pere de famille. Ca nous eviterait un chantage au suicide adoubé par la plebe.

A quand la greve de la faim ?

en fait il y a deux problèmes majeurs :

- tu ne connais pas les accents.

- toi et ton potes, VOUS N'ETES NI DROLES NI INTERESSANTS. Donc vous me faites perdre mon temps, et, pire, vous plombez l'ambiance du forum. Restez en "politique et caresse de teub".

sinon, pour rester dans le sujet :

- toi et ton potes, VOUS N'ETES NI DROLES NI INTERESSANTS. Donc vous me faites perdre mon temps, et, pire, vous plombez l'ambiance du forum. Restez en "politique et caresse de teub".

Je suis principalement dans la section sport et pas politique...

Quant à l'ambiance je suis loin d'etre un acteur du zoo...Et c'est plutot le zoo et l'esprit cp que je defend trublion quand tu te prostitues pour des +1.

Et comme t'es un bon comique avec un discours de fond souvent total useless je vais te sacrifier un +1.

Edited by jou0eur

On devrait pouvoir noter toutes les pages web pour ameliorer son contenu. La democratie à portée de tous et pour tous pour un progres commun.

hitler 2nd et le populiste.

Sinon vous pouvez aussi donner une opinion, reagir avec des mots.

point_godwin.jpg

+1 point godwin et -1 point message

tu fais quelques confusions d'emplois...

Si ma comparaison est extreme la notifier de par un point goodwin c'est me donner la responsabilité d'avoir arreté le debat. Or apres ce poste les postes se sont enchainés, une solution a meme ete proposé.

Ce n'est pas faire des comparaisons extremes qui arrete un debat, mais de se tenir à n'evoquer que cela, ne pas sortir de ce carcan extremiste. En affirmant d'un trait que la conversation aboutis à un mur, on eleve un mur.

La loi de goodwin prend le parti de dire qu'une conversation degenere toujours à des comparaisons extremes qui excluent le reste du debat. C'est une forme de troll dans le fond.

Sinon j'ai clairement pris le chemin de l'extremisme en ce qui concerne la notation des postes.

Je mets des -1 systematiques à chob18/nlelgend/zemetique/rabe/maurice soit les acteurs importants de la rubrique middle high. Toujours dans d'anciens threads.

Pourquoi ne pas mettre de -1 à personne ? Je n'ai pas en vu de m'attaquer à la contribution, juste à la fonction noter. Je lui met donc des +1.

Edited by jou0eur