Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
2pac68

note négative

Recommended Posts

idem +1 pour l'avatar appétissant..

c'est l'avatar de SAOZ, hein, auquel j'ai mis +1 ;)

leratlouche je fait ce que je peux pour toi, je te met des +1 régulièrement O:) , mais apparement y'a vraiment beaucoup de gens qui t'en veulent.... 8^

L'action a échoué: Vous avez dépassé votre quota de votes positifs pour aujourd'hui

Chaque +1 sera rendu, MP.

J'aime pas trop ce principe d'être noté, ça donne l'impression d'être surveillé. Et puis sur CP, où c'est bien connu la gentillesse et la générosité règne, je vois pas comment il est possible d'être noté positivement. Je ne crois avoir vu que Dudley avec du vert, tous les autres posteurs sont en rouge.

je vois pas bien la pertinence de l'image qui suppose que je dénonce un truc que tout le monde peut constater vu que c'est publique

j'ai donné l'exemple de conardo pour montrer l'absurdité du truc

Edited by tiresias

J'ai beaucoup ri au depart a mettre mass -1 a Shakeyourass pour voir ou il descendrait... Ca me fait moins rire mais je continue par habitude on dirait... Je suis plutot curieux de savoir ce qui l'attend a -1000...

Mais j'aime bien cette fonction... C'est sur que ca ne sert pas a grand chose pour valider les interventions des uns et des autres, mais je ne m'en sers pas comme ca de toutes manieres, et je suis loin d'etre le seul...

Quant aux Kikoolol, c'est toujours pareil... Tant que ce forum est rempli de grosses putes, ils resteront a l'ecart...

Non mais sur l'idée why not...

Le problème c'est que ce système ne fonctionne qu'à long terme.

Effectivmeent dans 2 ans, le snotes reflèteront peut-être un peu mieux la réalité. Encore que...

Chez nous, y'a trop de retard et de degen pour que ce soit pris au sérieux.

Et puis en attendant le long terme, on fait quoi ?

---> Là le noob qui débarque, il n'a pas une bonne image du CP. Et c'est pas prêt de changer.

Ca c'est un problème à régler rapidement... ou pas.

Oui mais c'est riggède

On devrait pouvoir noter toutes les pages web pour ameliorer son contenu. La democratie à portée de tous et pour tous pour un progres commun.

hitler 2nd et le populiste.

smsVote.jpg

Sinon vous pouvez aussi donner une opinion, reagir avec des mots.

Edited by jou0eur

Le populisme met en accusation les élites ou des petits groupes d'intérêt particulier de la société. Parce qu'ils détiennent un pouvoir, le populisme leur attribue la responsabilité des maux de la société : ces groupes chercheraient la satisfaction de leurs intérêts propres et trahiraient les intérêts de la plus grande partie de la population. Les populistes proposent donc de retirer l'appareil d'État des mains de ces élites égoïstes, voire criminelles, pour le « mettre au service du peuple ». Afin de remédier à cette situation, le leader populiste propose des solutions qui appellent au bon sens populaire et à la simplicité, mais ignore complètement les réalités de la décision politique (notamment le fait qu'elles doivent être inscrites dans un agenda, qu'elles doivent tenir compte des avis parfois contradictoires de la société civile), comme la complexité des situations décrites. Ces solutions sont présentées comme applicables tout de suite et émanant d'une opinion publique présentée comme monolithique.

6154-902-thickbox.jpg

Quand humle affirme que les idées s'appauvrissent en probabilité, on peut affirmer que la democratie s'appauvrit en populisme.

A terme y'aura que dalle de constructif et sense.

Edited by jou0eur

Je ne me l'explique pas mais ce système me fout en tilt de manière assez sérieuse..

Fondamentalement on est pas passe d'une direction communautaire à une direction fascisante. Tout d'abord la figure de rokuban decriée et adoube par le zoo. Puis cette tendance à evincer ce qui ont porté le cp et la noliferie made in cp de par ce critere de notation.

Je ne suis pas certain que les w en aient explicitement conscience. S'il y a la volonté de gagner beaucoup, ils ne s'etaient pas rendu compte de la portée de leur cynisme dans leur facon d'envisager le forum.

Je pourrais etre plus precis, mais franchement je n'ai pas envie de m'eterniser la dessus sur ce forum. Je pense juste que la ligne communautaire s'efface trop devant le grand standard vide du netsocial où on se crée sa propre actualité redondante à la recherche de toujours plus de redondance.

-----------------------

Le fameux thread limper ou de bons contributeurs se sont opposés à l'hypocrisie d'actarus.

Mon 1dl

1/ Certaines choses etaient trop grosses et inutiles. Faut aussi respecter les lecteurs, la communaute.

2/ Apres y'a des liens evidents dont je me contre fou qui n'ont pas ete mis en avant.

3/ le débat sur une fille ou pas une fille a bien contribué à tout ce bordel.

4/ Je veux bien suivre le projet sur ce topic mais ca risque d'etre difficile à present suite à 1 et 3.

L'argent n'a pas d'odeur, le phrasé d'actarus est celui du serpent sans sonnette, une information n'a pas de sexe et les absents ont toujours raison.

Grace à vous je me rend compte que le poker est vraiment trop serieux pour etre un jeu.

Si vous me cherchez je suis dejà dans le bar.

GL GAELLE

http://darshanfish.blogspot.com/

Edited by jou0eur

Fondamentalement on est pas passe d'une direction communautaire à une direction fascisante . Tout d'abord la figure de rokuban decriée et adoube par le zoo. Puis cette tendance à evincer ce qui ont portée le cp et la noliferie made in cp de par ce critere de notation.

Je ne suis pas certain que les w en ait explicitement conscience. S'il y a la volonté de gagner beaucoup, ils ne s'etaient pas rendu compte de la portée de leur cynisme dans leur facon d'envisager le forum.

Je pourrais etre plus precis, mais franchement je n'ai pas envie de m'eternaliser la dessus sur ce forum.

Je crois surtout qu'on est dans une certaine mecomprehension des membres de la part des W...

Je pense qu'a la base, le but etait d'eviter le flood par messages de type "tout a fait d'accord" ou autres "+1"... Ensuite, a moyen terme, ce systeme devait permettre de distinguer les posteurs dont l'avis avait le plus de poids, dont les posts faisaient le plus (ou le moins)autorité...

Ce forum est rempli de degens et de trous du cul qui n'auraient leur place dans aucun autre forum civilisé... Avant de leur donner des jouets de la trempe de cette notation, il faut bien penser a ce qui va immanquablement se passer :

- Les fans du +1 continueront de poster des simples "+1" ou une déclinaison tout aussi conne du style "Je te mets un +1, c'est mérité"...

- Ceux qui ont une certaine innimité envers d'autres vont s'empresser de les traquer pour leur mettre le plus vite possible un maximum de -1...

- Certaines victimes vont apparaitre, sur qui, par un effet de mode typique du CP, vont se retrouver en trois jours a -450...

C'est a peu pres ce qui se passe maintenant...

Ce qui ne m'empeche pas d'adorer ce truc... Je m'amuse a victimiser un mec pris au hasard, a mettre des -1 a Joueur juste parceque ca le met en tilt, a mettre des -1 a tupac juste pour avoir une de ses interventions... C

Longue vie a ce truc, qui va mettre en lumiere une facette deja bien connue du CP...

Si ca renvoie les donks sur WAM, tant pis... Apres tout, chaque forum a sa personnalité...

Ce truc des notations ne change pas la personnalité du CP, bien au contraire...