Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
valdeux

Valdeux's Custom-CP ToolBox

Recommended Posts

Valdeux, penses tu qu'il est possible de supprimer le système de notation ? C'est moche, ça sert à rien, ça prend de la place, et le rouge me va trés mal, une jolie pollution visuelle donc.

C'est dans le domaine du possible ?

Voila, tu peux désormais afficher les négatifs en neutre, ça pique moins les yeux. repneutre.jpg

un grand + a Valdeux quand je saurai comment enlever l'ancien sript...

merci

Clic droit sur le singe > Gérer les script > sur la gauche tu sélectionnes celui que tu veux virer > Désinstaller

Si tu veux garder le script et seulement le désactiver : clic droit sur le singe et tu décoche le script que tu ne veux plus utiliser.

Il faut recharger la page pour que les modif s'affichent.

un grand + a Valdeux quand je saurai comment enlever l'ancien sript...

merci

Comme ceci :

(tu peux aussi te contenter de décocher un script après un clique droit sur l'icone GreaseMonkey, et ainsi avoir plusieurs scripts à disposition selon tes humeurs)

enlev1.jpg

enlev2.jpg

edit : grillé par KadicK :hairy:

(sympa le smiley Choan)

Edited by valdeux

en cours, mais je rame...

je télécharge le nouveau script, OK,

mais au moment de l'enregistrer un message d'erreur bloque tout !

Dois-je désinstaller d'abord l'ancien script ?

j'ai essayé mais je n'arrive pas à ajouter l'adresse dans "page autorisées". Je click sur "ajouter", l'adresse apparait, je click sur ok, et rien ne se passe...

au secours, sinon :roulette: , j'suis vraiment une bille en p.c. :thanks:

EDIT: il n'y a aucun script qui apparait dans la colonne de gauche !

EDIT 2 : j'ai réussi !!!

EDIT3 : pour les galériens comme moi :

si je me souviens bien, j'ai pas enregistrer le nouveau script, mais "click droit" pour trouver où il est sur mon pc, puis je le prend et le glisse sur Firefox, et tout apparait !

Sauf qu'il n'y avait rien à désinstaller (j'espère que c'est pas grave !),

Est-ce que j'ai pu le désinstaller en effacant les anciens srcipts (enregistrés lors de mes essais infructueux) ??

Edited by Cheu51

valdeux, merci pour ton script.

j'ai pas réussi à obtenir le résultat que je voulais pour le nouveau contenu, les messages du zoo sont tj là.

j'essaie de comprendre ton script, mais je ne sais pas où tu trouves les valeurs

//a[@href=/Zoo-f1.html%5D/../..">https://www.clubpoker.net/forum-poker/Zoo-f1.html]/../..

en tous cas il y a un truc qui ne fonctionne pas. j'utilise ff3.6, j'ai vidé le cache, greasemonkey est actif (je vois les modifications graphiques), mon script est : CustomCP1266317982.user.js.

valdeux, merci pour ton script.

j'ai pas réussi à obtenir le résultat que je voulais pour le nouveau contenu, les messages du zoo sont tj là.

j'essaie de comprendre ton script, mais je ne sais pas où tu trouves les valeurs

//a[@href='https://www.clubpoker.net/forum-poker/Zoo-f1.html']/../..

en tous cas il y a un truc qui ne fonctionne pas. j'utilise ff3.6, j'ai vidé le cache, greasemonkey est actif (je vois les modifications graphiques), mon script est : CustomCP1266317982.user.js.

Sabotage, les liens ont été modifiés par les Webmasters :P

Je rétablis ça dans quelques minutes.

Voilà, ca fonctionne, tu peux re-générer ton script ;)

mon script est : CustomCP1266317982.user.js.

En fait les scripts sont générés à la volée, à aucun moment ils ne sont stockés sur le site, donc même avec le numéro unique je ne peux pas le consulter.

Normalement, tu as accès à ta messagerie privée !

oui j'ai bien accès à ma messagerie, je peux lire les messages mais je ne peux pas répondre par MP,

je pense que c'est parce que je n'ai pas assez posté,

ou un bug, ou je suis nul....

Edited by Cheu51

oui j'ai bien accès à ma messagerie, je peux lire les messages mais je ne peux pas répondre par MP,

je pense que c'est parce que je n'ai pas assez posté,

ou un bug, ou je suis nul....

Hello,

J'ai testé ton compte, ça fonctionne (cf. email que je t'ai envoyé).

salut j ai voulu installé le nouveau script, donc j ai supprimé l'ancien, mais quand je fais glisser le nouveau dans la fenetre FF, il me propose juste de le telecharger, une petite idée de comment faire?

Essaye de changer de page ou d'onglet avant de glisser le script, ça devrait marcher.