Jump to content
This Topic
Guest

Vous avez trouvé un bug ? Rapportez-le ici.

Recommended Posts

un pb avec les notifications de +1/-1 : on ne voit plus qui les a mis dans la notification, juste le nom du topic apparait.

sinon, un truc qui serait pas mal serait de pouvoir se desabonner d'un topic depuis l'écran de notification .

Le 22/01/2017 à 17:47, Loorent a écrit :

un pb avec les notifications de +1/-1 : on ne voit plus qui les a mis dans la notification, juste le nom du topic apparait.

+1

autre chose aussi, la couleur grise des messages cités pourrait être un peu plus foncée, selon l'affichage/luminosité de l'écran on voit pas toujours très bien la séparation

c'est un détail obv

Le 22/01/2017 à 17:47, Loorent a écrit :

Merci, ce devrait être résolu :) 

Il y a 16 heures, BV-77 a écrit :

(...)

autre chose aussi, la couleur grise des messages cités pourrait être un peu plus foncée, selon l'affichage/luminosité de l'écran on voit pas toujours très bien la séparation

(...)

Il me semble que ça a été (relativement) souvent relevé / demandé mais pas souvenir d'y avoir vu une réponse (no offense, je ne lis pas tout non plus).

Un gris plus foncé ou un liseré d'1 px serait vraiment top. Cela dit ce n'est effectivement pas un "bug"

Il y a 16 heures, BV-77 a écrit :

il y a 20 minutes, KadicK a écrit :

Il me semble que ça a été (relativement) souvent relevé / demandé mais pas souvenir d'y avoir vu une réponse (no offense, je ne lis pas tout non plus).

Un gris plus foncé ou un liseré d'1 px serait vraiment top. Cela dit ce n'est effectivement pas un "bug"

Est-ce que c'est mieux ainsi ?

il y a 7 minutes, WebDesigner a écrit :

Est-ce que c'est mieux ainsi ?

je vois pas une énorme différence, si c'est possible de foncer encore 1 poil

mais bon encore une fois c'est un détail hein :)

merci

à l’instant, BV-77 a écrit :

je vois pas une énorme différence, si c'est possible de foncer encore 1 poil

Il y a surtout un liseré sur la gauche des citations à présent

il y a 1 minute, WebDesigner a écrit :

Il y a surtout un liseré sur la gauche des citations à présent

J'avais pas refresh la page, c'est beaucoup mieux je trouve :)

merci

à l’instant, WebDesigner a écrit :

Ok cool, merci pour vos retours :) 

tant que je je tiens, je vais abuser de ta gentillesse :)

depuis 1 an j'ai le même statut qui s'affiche partout quand je poste alors que je l'ai supprimé sur mon profil, une idée ?

thanks

il y a 9 minutes, BV-77 a écrit :

tant que je je tiens, je vais abuser de ta gentillesse :)

depuis 1 an j'ai le même statut qui s'affiche partout quand je poste alors que je l'ai supprimé sur mon profil, une idée ?

thanks

Effectivement, il y a un souci de cache. En attendant, tu peux te mettre un autre statut, et l'ancien disparaîtra -_-

il y a 20 minutes, WebDesigner a écrit :

Effectivement, il y a un souci de cache. En attendant, tu peux te mettre un autre statut, et l'ancien disparaîtra -_-

en effet, ça marche :D

le topic du monde de l'OM continue à buger, si on ne ferme pas 2 secondes après l'envoi d'un message celui-ci est doublé, comme depuis x mois, mais maintenant il y a un autre problème, quand je veux intervenir à nouveau le message d'avant est toujours là et il faut tout effacer avant d'en taper un autre|??

Edited by casinas

2 petites suggestions liées à ma façon de consommer le CP ( mais qui pourraient éventuellement servir à tous ? ) :

• Comme beaucoup de monde, je ne peux pas suivre en temps réel certains thread dont l'activité est énorme et il m'arrive souvent de me lancer dans la lecture d'une nouvelle page avant de me rendre compte que ça se répond à coup de pavés et que je pourrai pas finir la lecture de la page. Or toute page affichée est considérée comme lue. Il faudrait un menu contextuel à chaque post permettant de rendre le thread non lue à partir de ce post.
  • ll m'arrive souvent de consulter le CP dans des contextes où je ne peux pas "traiter" certains posts ( y répondre, regarder la vidéo insérée, le classer dans mon fichier eXcel, etc ). Je me dis alors que je le traiterai plus tard... avec comme résultat évident que je vais très souvent oublier de le faire. J'aimerais pouvoir enregistrer un post dans une liste pour pouvoir le traiter plus tard : "à lire plus tard", "favoris", ou whatever.

Merci,

PS: Je vous ferai un jour un post pour expliquer pourquoi une application mobile serait vraiment utile et pourquoi la réponse "pas besoin car le site est responsive" est une réponse très très partielle.

Le 31/01/2017 à 15:03, Tuni a écrit :

2 petites suggestions liées à ma façon de consommer le CP ( mais qui pourraient éventuellement servir à tous ? ) :

• Comme beaucoup de monde, je ne peux pas suivre en temps réel certains thread dont l'activité est énorme et il m'arrive souvent de me lancer dans la lecture d'une nouvelle page avant de me rendre compte que ça se répond à coup de pavés et que je pourrai pas finir la lecture de la page. Or toute page affichée est considérée comme lue. Il faudrait un menu contextuel à chaque post permettant de rendre le thread non lue à partir de ce post.
  • ll m'arrive souvent de consulter le CP dans des contextes où je ne peux pas "traiter" certains posts ( y répondre, regarder la vidéo insérée, le classer dans mon fichier eXcel, etc ). Je me dis alors que je le traiterai plus tard... avec comme résultat évident que je vais très souvent oublier de le faire. J'aimerais pouvoir enregistrer un post dans une liste pour pouvoir le traiter plus tard : "à lire plus tard", "favoris", ou whatever.

Merci,

PS: Je vous ferai un jour un post pour expliquer pourquoi une application mobile serait vraiment utile et pourquoi la réponse "pas besoin car le site est responsive" est une réponse très très partielle.

pour le 1er point, tu cliques juste sur la petite etoile bleu a gauche du thread et tu reviens au dernier Post que tu as lu.
pour le 2eme; ca doit etre chaud a mettre en place

Capture d’écran 2017-02-01 à 21.53.19.png

il y a une heure, Corti a écrit :

pour le 1er point, tu cliques juste sur la petite etoile bleu a gauche du thread et tu reviens au dernier Post que tu as lu.
pour le 2eme; ca doit etre chaud a mettre en place

Capture d’écran 2017-02-01 à 21.53.19.png

Imaginons que j'en sois qu'à la page 104 de ce thread, en termine la lecture et charge la page 105 pour commencer à la lire et en lis 2 ou 3 posts puis quitte la page. On est bien d'accord que si je re-clique sur la petite étoile bleue à gauche du thread, je reviens à la page 106 et non au 3 ou 4ème post de la page 105 que je n'ai pas fini de lire ?

Edited by Tuni

Je crois que oui.

Ce qu'il m'arrive de faire dans un cas comme celui que tu décris, c'est cliquer sur le symbole en forme de < (Partager ce message) qui se trouve en haut à droite de chaque post, et soit de copier ce lien sur le bureau ou dans les signets.

Ca me permet de me retrouver là ou j'en étais dans un thread que je n'ai pas fini de lire.

Mais une solution comme celle que tu cites serait plus pratique.

Je n'ai pas trouvé le mot "à l'envers" ou miroir dans le thread :

Parfois quand je réponds à un message, en commençant à taper les lettres sortent graphiquement à l'envers !

De droite à gauche, et en miroir où les E deviennent Ǝ. Le curseur commence bien à gauche, et à chaque lettre avance d'un cran vers le droite. Par contre chaque lettre pressée apparaît tout à gauche et pousse le texte déjà saisi.

On se retrouve avec le texte en miroir et aligné à gauche.

Bizarre j'arrive pas à reproduire le truc. De mémoire c'était toujours après une citation, jamais pour un message vide. Ça a du arriver cinq ou dix fois en mille messages.

Firefox à jour et Windows 7. Quatre ou cinq langues installées dans le système mais pas d'hébreu ou arabe.

Edited by FabD

Le 30/01/2017 à 10:10, casinas a écrit :

le topic du monde de l'OM continue à buger, si on ne ferme pas 2 secondes après l'envoi d'un message celui-ci est doublé, comme depuis x mois, mais maintenant il y a un autre problème, quand je veux intervenir à nouveau le message d'avant est toujours là et il faut tout effacer avant d'en taper un autre|??

WD possible stp d'avoir une réponse?:)

e/

Citation

quand je veux intervenir à nouveau le message d'avant est toujours là et il faut tout effacer avant d'en taper un autre

ça m'arrive dans d'autres threads maintenant:(

Edited by casinas

il y a 39 minutes, coranacol a écrit :

bonjour a toute l'equipe,

est il normal que le mot de passe pour le ohama du spring team championship de demain ne soit pas dispo ?

merci de votre reponse

Ça devrait être bon, @WebMastera corrigé le problème :) 

bonjour,le tournoi over the top a été programmé a 20h sur pokerstars au lieu de 21h....comment faire pour avoir le mdp a temps svp?