Jump to content
This Topic
Guest

Vous avez trouvé un bug ? Rapportez-le ici.

Recommended Posts

Plus jamais ça !

Fatal error: Call to undefined function sharedance_reopen() in /opt/sharedance/php/sharedance.php on line 88

... c'est trop horrible 10 min sans mon CP :(

Oui, mauvaise manip' de l'hébergeur… désolé !

Parfois avec chrome version mobile je vois le numero de la page d un thread

D autre fois non j ai juste suivant ou precedent

Le fond passe du rouge au bleu

Tips please?

Ah, étonnant.

Peux-tu me dire comment cela arrive ? Quelle manip ?

Ou bien aléatoirement ?

Ah, étonnant.

Peux-tu me dire comment cela arrive ? Quelle manip ?

Ou bien aléatoirement ?

Ca fait plusieurs fois que ca me le fait

Je crois qu au depart c est quand je change et fais "passer au site complet" puis que je reviens a la mobile

Ca passe du theme rouge au bleu et j ai plus les numeros de page

Ca redevient normal aleatoirement sans manip particuliere

J ai essaye de fermer chrome de relancer l appli avec des onglets vierges de rouvrir le forum depuis google et ca s est pas remis bien

Edited by redundo

Salut Webdesigner,

Je testé la page principale du forum dans webpagetest.org, je vois qu'il y a 5 gros fichiers de fonts qui sont chargés, ça fait pas un peu beaucoup? Aussi, pourquoi ne pas utiliser les google fonts pour que la page se charge plus vite?

C'est juste quelques suggestions qui me viennent à l'esprit.

Bon courage.

gros bug sur partouche au cours du dernier tournois famillypote. J étais 2° il y a eu ce bug avec impossibilité de me reconnecter sur Partouche

Salut Webdesigner,

Je testé la page principale du forum dans webpagetest.org, je vois qu'il y a 5 gros fichiers de fonts qui sont chargés, ça fait pas un peu beaucoup? Aussi, pourquoi ne pas utiliser les google fonts pour que la page se charge plus vite?

C'est juste quelques suggestions qui me viennent à l'esprit.

Bon courage.

Hello,

Les fonts se chargent puis sont mises en cache dans le navigateur, ce n'est donc pas très impactant.

Même les Google fonts, il faut bien les charger la 1re fois…

Je ne comprends rien à la version iphone.

Parfois, j'ai l'ancienne version fond rouge etc.,

Parfois, j'ai une version bleue où on ne peut pas naviguer correctement : on arrive systématiquement sur le post d'ouverture de thread et pas de possibilité d'aller sur une page choisie ou à la fin du thread simplement 2 boutons "précédente" et "suivante". Ca a l'air aléatoire.

Une idée? je suis sur Safari, iphone 4, IOS 6.1

Edited by Embo

Je ne comprends rien à la version iphone.

Parfois, j'ai l'ancienne version fond rouge etc.,

Parfois, j'ai une version bleue où on ne peut pas naviguer correctement : on arrive systématiquement sur le post d'ouverture de thread et pas de possibilité d'aller sur une page choisie ou à la fin du thread simplement 2 boutons "précédente" et "suivante". Ca a l'air aléatoire.

Une idée? je suis sur Safari, iphone 4, IOS 6.1

Peux-tu vider le cache de ton Safari Mobile ?

Dans les réglages système > Safari.

Merci,

Peux-tu vider le cache de ton Safari Mobile ?

Dans les réglages système > Safari.

Merci,

Effectivement en vidant le cache, on repasse en version "rouge".

Par contre, j'ai fait le test : si je passe en version complete et reviens en version mobile, j'ai la version bleue à nouveau.

Effectivement en vidant le cache, on repasse en version "rouge".

Par contre, j'ai fait le test : si je passe en version complete et reviens en version mobile, j'ai la version bleue à nouveau.

Ok, merci pour cette info. Je vais regarder ça.

Faiche.

Ca marche ni sous Firefox, ni sous Chrome ni sous Android, cache vidé. Au secours WebDee !

Edit : pour info : http://pbrd.co/Xw3Egl

Edited by ArtPlay

Il y a quand même un use case qui déconne, c'est quand on sélectionne le début de la citation (la 1ère ligne du contenu cité) et qu'on veut l'effacer (par ex si seul la fin du message cité nous intéresse); alors tout l'entête de la citation disparait et on perd le "WebDesign, le 05 Fé... a dit"

Ensuite, impossible de récupérer ce qu'on a effacé (CTRL+Z fout grave le bordel d'ailleurs jusqu'à effacer tout notre message).

Oui, c'est un point avec lequel il faut faire attention.

La seule façon de modifier une citation ou d'y répondre est donc de passer en BBCode ? Je n'arrive pas à y répondre sans changer le mode d'édition.

Qu'est-ce que le "retour chariot" ?

plop

en mettant a jour ma CG j'ai ce bug qui est apparut uniquement sur ce forum.

les titres réaparaissent quand je les survolent ou quand je change d'appli et que je reviens

sV8bMU7.png

firefox - amd catalyst 2012.1219.1521.27485 - w8

bon je pense qu'on s'en bat les couilles mais je fait ma BA de report

La seule façon de modifier une citation ou d'y répondre est donc de passer en BBCode ? Je n'arrive pas à y répondre sans changer le mode d'édition.

Non, non, ce n'est pas ça.

Tu peux parfaitement modifier une citation en mode WYSIWYG, pas de souci.

Le seul petit inconvénient pour le moment est que la suppression du 1er caractère supprime la barre bleue de la citation.

Cela sera corrigé prochainement, mais en attendant, tu peux supprimer ce 1er caractère en passant par le mode BBCode.

Qu'est-ce que le "retour chariot" ?

C'est la touche entrée.

Perso, je trouves que vous mettez de +en+ de pub, ce que je peux comprendre, mais du coup, le site est maxi lourd, et quelque fois, je ne prend plus le temps de passer sur le CP tellement ça fait ramer ma machine.

Merci

Hello,

Il y a une bannière à droite… Soit environ 20 fois moins de pub que sur un site classique.

Parfois on a des habillages, mais ils restent également light. Pas de flash, ni de pop-ups ni d'autres joyeusetés du genre.

re-coucou ,

concernant les notifications quotidiennes des nouveaux messages : 

1) je recois plusieurs notifications par jour

ex ; pour ce thread , hier dimanche 10 février 2013 ( je ne me suis pas connecté de la journée )

j'ai recu des notifications émises à 15h21 , 18h01 , 20h21 , 21h01 et 22h21

2) ( ce n'est pas un bug , mais serait un vrai plus ... que pour moi ? ) 

Dans ma messagerie ( free via zimbra ) , une notification quotidienne s'affiche comme ceci  :

(  ici sous FF mais d'hab sous Chrome ... ce qui ne change rien à ce point )

post-15970-0-34012600-1360581479_thumb.j

Le sujet du message de notification et le début du message de notification sont redondants et communs d'une notification à l'autre , ce qui fait que , visuellement , la partie discriminante ne contient qu'un e dizaine de caractères , ce qui fait peu ...

De plus le bandeau de début de message  ( contenant le logo du CP ) est si grand , que en prévisualisation ,je ne vois rien de significatif )

Et , dernière chose , si le lien vers le "unread/viewnewpost" pouvait être en début du message plutôt qu'en toute fin , cela éviterait du scrolling fastidieux .

Bonne journée.