Jump to content
This Topic
Guest

Vous avez trouvé un bug ? Rapportez-le ici.

Recommended Posts

D'accord, je suis moi-même un bug vivant, mais ça fait 2 fois que je confond la barre de recherche du CP avec ma barre Google située juste au dessus.

Il faut faire quelque chose.

D'accord, je suis moi-même un bug vivant, mais ça fait 2 fois que je confond la barre de recherche du CP avec ma barre Google située juste au dessus.

Il faut faire quelque chose.

Bouton "back" ? |>

Hello,

On est vraiment désolé, il y a effectivement eu un problème technique dans l'envoi des emails.

Du coup, les emails ont tourné en boucle, et vous les avez reçus un bon paquet de fois :(

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation très désagréable.

De plus, cela s'étant produit dans la nuit, nous ne nous en sommes pas aperçu rapidement.

Le bug a été corrigé, et nous ne devrions plus inonder vos boîtes email !

sorry_dog-2503.jpg

Hello,

On est vraiment désolé, il y a effectivement eu un problème technique dans l'envoi des emails.

Du coup, les emails ont tourné en boucle, et vous les avez reçus un bon paquet de fois :(

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation très désagréable.

De plus, cela s'étant produit dans la nuit, nous ne nous en sommes pas aperçu rapidement.

Le bug a été corrigé, et nous ne devrions plus inonder vos boîtes email !

sorry_dog-2503.jpg

Bonjour,

Mails encore reçus à 13h40 et 14h35

Encore 2 mails reçus dans la nuit et 1 hier dans l'après midi. Je me suis désabonné aux alertes email depuis samedi et ça continue.....

Quelqu'un peut-il vérifier le problème ?

Encore 2 mails reçus dans la nuit et 1 hier dans l'après midi. Je me suis désabonné aux alertes email depuis samedi et ça continue.....

Quelqu'un peut-il vérifier le problème ?

Hello,

Je suppose que tu continues à recevoir les emails de la newsletter de jeudi.

En fait, cela provient des serveurs de mail de ton FAI (ou Google, ou autre) qui ont conservé ces emails reçus en masse et les libèrent après coup.

Je te rassure, nous n'envoyons plus d'emails depuis cette fameuse nuit, donc tout devrait rentrer dans l'ordre.

Mais si jamais cela se produit à nouveau, ou si tu reçois de multiples emails des newsletters d'après jeudi, alors là il y a un autre problème et je t'invite à me les transférer.

Merci !

bonjour

pourriez vous me renseigner

je me suis inscrit sur le forum au tournoi "welcome to club poker "

mais une fois sur poker star je ne sais pas ou trouver le ticket qui me pemret de m'y inscrire définitivement.

je n'arrive donc pas a finaliser mon inscription n'ayant pas le code.

merci d'avance pour votre aide

Hello,

Je suppose que tu continues à recevoir les emails de la newsletter de jeudi.

En fait, cela provient des serveurs de mail de ton FAI (ou Google, ou autre) qui ont conservé ces emails reçus en masse et les libèrent après coup.

Je te rassure, nous n'envoyons plus d'emails depuis cette fameuse nuit, donc tout devrait rentrer dans l'ordre.

Mais si jamais cela se produit à nouveau, ou si tu reçois de multiples emails des newsletters d'après jeudi, alors là il y a un autre problème et je t'invite à me les transférer.

Merci !

Bonjour,

Les emails que je reçois sont des rappels de l'inscription au tournoi de vendredi et non une newsletter de jeudi.

objet : "Le tournoi MiniSeries Club Poker #4 commence ce vendredi 11 janvier 2013 à 20 h 30"

texte : "

flomel,

N'oublie pas que tu t'es inscrit(e) pour jouer le tournoi MiniSeries Club Poker #4

sur PokerStars.

Il débute très bientôt, ce vendredi 11 janvier 2013 à 20 h 30."

Aujourd'hui j'en ai encore reçu 2 à 0h40 et 4 entre 14h15 et 14h16

Si tu souhaites que je t'en fasse suivre 1 , merci de me donner l'adresse mail

Cordialement,

Bonjour,

Les emails que je reçois sont des rappels de l'inscription au tournoi de vendredi et non une newsletter de jeudi.

Hello,

Ok, cela provient également du problème de jeudi. Ces emails ont été envoyés jeudi et vendredi, et ils sont en attente depuis sur le serveur mail de ton fournisseur. L'erreur est corrigée chez nous depuis vendredi, il faut donc patienter pour que la purge se fasse.

Merci et encore désolé pour ce bug.

Hello la team CP !

Un peu la flemme de me taper tout le thread donc je m'excuse d'avance si le problème a déjà été évoqué.

Je rencontre pas mal de soucis pour naviguer sur Safari (et sur Chrome aussi) sur mon iPad. Les pages sont très longues à loader et une fois sur 3 ou 4, le navigateur bug et se ferme. Ca arrive systématiquement quand j'essaye de scroll down une page pas encore complètement loadée et ça arrive de temps en temps sur les pages lourdes en images/vids/gifs.

L'utilisation du +1/-1 freeze aussi assez souvent la page.

Any tips ?

Je remonte, toujours le même bug sur Iphone: quant on va d'un sujet à l'autre, on a (assez souvent, pas toujours) un rectangle noir "chargement" qui prend le tiers de l'écran et pollue la navigation, quand ce n'est pas deux!

Je remonte, toujours le même bug sur Iphone: quant on va d'un sujet à l'autre, on a (assez souvent, pas toujours) un rectangle noir "chargement" qui prend le tiers de l'écran et pollue la navigation, quand ce n'est pas deux!

Hello,

C'est corrigé pour la prochaine mise à jour du forum.

En attendant, navigue sur la version mobile sans utiliser la fonction "back", ce qui est possible avec les boutons de navigation.

Salut, le freeze continu à frapper à chaque fois que j'ouvre le Cp pour la 1ère fois de la journée. Tout s'arrête, j'était en train d'écouter un cd, freeze de 30sec (!!) avant que la musique ne reprenne.

C'est de plus en plus une usine à gaz, la navigation et chargement des pages est 2 fois plus lente qu'avec la version précédente :(

Edited by Gonzo49ers

Désolé si la réponse a déjà été donnée, mais comment poster des vidéos DailyMotion sans que l'image disparaisse dès qu'on clique pour la lire en laissant juste le son ?

C'est un bug de Safari j'ai l'impression…