Jump to content
This Topic
Guest

Vous avez trouvé un bug ? Rapportez-le ici.

Recommended Posts

Ok, donc c'est un comportement normal. Les nouveaux votes sont considérés comme du nouveau contenu, quand bien même les topics ne sont pas remontés dans le forum en question (mise en gras dans la liste des sujets du forum).

C'est quand même bien chiant pour les feignasses comme qui clique sans réfléchir quand le thread est en gras. Il n'y a pas possibilité de changer ca parce que je ne pense pas que ca intéresse grand monde de savoir qu'une personne à répondu à un sondage.

C'est quand même bien chiant pour les feignasses comme qui clique sans réfléchir quand le thread est en gras. Il n'y a pas possibilité de changer ca parce que je ne pense pas que ca intéresse grand monde de savoir qu'une personne à répondu à un sondage.

Hello,

Non, malheureusement c'est fait ainsi :hmm:

En mode manuel :

[url=le lien que tu veux mettre]le mot cliquable[/url]

Ce qui donne ça

Je ne connais pas la fonction qui permet de le faire sur le forum, et même je n'avais pas vu que c'était possible avant (ou encore).

Edited by Holalahola

J'ai un peu la flemme de quote mon quote de mon message, mais sérieux WD, il faut faire quelques chose pour le "chargement" persistent sur Iphone.

Si t'as pas le temps de le corriger, au moins enlève l'overlay, car c'est vraiment relou.

Du type JPG que j'ai upload dans ma galerie d'image du CP et dont je me suis déjà servie avec la V4

Par hasard, tu serais pas en train d'essayer copier l'URL de la page de l'image, et non l'URL de l'image ?

Sur la page de l'image, tu vas dans le menu déroulant "Options" puis "Partage". Et là tu choisis le code BBCode.

gallery_44752_666_14325.jpg

le code BONUS500 pour les dépôts sur poker star de marche pas est ce normal???

Renseignement pris : cela devrait fonctionner. Si ce n'est pas le cas, le mieux est de contacter directement le support de PokerStars.

En mode manuel :

Ce qui donne ça

Je ne connais pas la fonction qui permet de le faire sur le forum, et même je n'avais pas vu que c'était possible avant (ou encore).

Merci Holalahola.

Possible de remettre la version pour noob WD, svp?

Sans doute déjà demandé mais comment fait-on pour "maquiller" un lien hypertexte dans la nouvelle version vu qu'il n'y a plus de case "nom du lien"?

En mode manuel :

Ce qui donne ça

Merci Holalahola.

Possible de remettre la version pour noob WD, svp?

Hello,

Alors, il n'est nul besoin de passer en mode manuel pour donner un intitulé à un lien ;)

Il suffit de :

1. Taper le texte que l'on souhaite

2. Le sélectionner

3. Cliquer sur l'icône d'ajout d'URL

4. De saisir le lien souhaité.

:)

Par hasard, tu serais pas en train d'essayer copier l'URL de la page de l'image, et non l'URL de l'image ?

Sur la page de l'image, tu vas dans le menu déroulant "Options" puis "Partage". Et là tu choisis le code BBCode.

gallery_44752_666_14325.jpg

Oui c'etait ca autant pour moi

Merci WD je ne connaissais pas cette possibilité et à vrai dire je n'avais pas vu non plus sur l'ancienne version que c'était possible.

J'étais toujours passé par cette méthode

Oui, avec le nouvel éditeur de la v5, il faut un peu essayer de faire des trucs, et comme dans la vraie vie parfois ça marche :)

Bonjour webby,

Moi c'est pas vraiment un bug mais je ne savais pas ou poster.

Mon probleme est que je ne recois plus de mail quand quelqu'un repond dans une discussion a laquelle je suis abonné.

Avant la nouvelle version du soft, je recevais un mail ou notification me prevenant que quelqu'un avait repondu dans la discussion.

C'est peu etre un simple réglage a faire mais je ne trouve pas, j'ai pourtant coher '' Recevoir une notification immediatement'' ou un truc dans ce genre la.

Merci.

Bonjour Webdesigner,

Merci de prendre un peu de ton temps pour lire nos posts. C'est avec un peu de honte que je me permet de relever un léger problème d'affichage sur mon smartphone. En effet, j'ai une zone noire m'indiquant le chargement de ma page qui reste en sur-impression de manière permanente. Parfois, plusieurs zones sont présentes. Ce n'est certes qu'un petit désagrément, mais j'aurais espéré que tu te sortes les doigts du cul pour corriger ce bug dégueulasse plutôt de nous faire une leçon de politesse alors qu'on t'aide à débugguer ton usine à gaz.

Cordialement,

Un visiteur mobile anonyme

Mon probleme est que je ne recois plus de mail quand quelqu'un repond dans une discussion a laquelle je suis abonné.

Hello,

Vérifie tes options de notification :

https://www.clubpoker.net/forum-poker/index.php?app=core&module=usercp&tab=core&area=notifications

En effet, j'ai une zone noire m'indiquant le chargement de ma page qui reste en sur-impression de manière permanente. Parfois, plusieurs zones sont présentes. Ce n'est certes qu'un petit désagrément, mais j'aurais espéré que tu te sortes les doigts du cul pour corriger ce bug dégueulasse plutôt de nous faire une leçon de politesse alors qu'on t'aide à débugguer ton usine à gaz.

C'est corrigé pour la prochaine mise à jour du forum.

En attendant, navigue sur la version mobile sans utiliser la fonction "back", ce qui est est tout à fait possible avec les boutons de navigation. Et n'oublie pas d'être bien poli.