Jump to content
This Topic
Guest

Vous avez trouvé un bug ? Rapportez-le ici.

Recommended Posts

bonjour à tous

arrivée récente sur club poker je me suis inscrite sur le tournoi special nouvel adhérent pokerstars aujourd'hui à 20h15 j'ai validé depuis ce matin pas pu accéder au tournoi car pas reçu mon ticket snif !! pas évident la super connexion des sites

bon y en a plein d'autres y a de quoi s'amuser qd m^me

Hello,

ce genre de souci arrive encore malheureusement, merci de nous l'avoir signalé. Ce devrait être réglé pour le prochain tournoi.

Good luck,

Serieux faites quelquechose pour le bug qui fait freezer les pc a l'ouverture du site, ca fait 2 ans que ca dure, j'ose plus ouvrir le cp quand je grind, il y a 10 mn je clic sur un lien cp sur skype avec mes 10 tables et ca a freeze pendant 30 secondes....sit out etc... c'etait marqué attente du cache en bas a gauche de mon navigateur... à tilter le dalai lama ce bug.

Serieux faites quelquechose pour le bug qui fait freezer les pc a l'ouverture du site, ca fait 2 ans que ca dure, j'ose plus ouvrir le cp quand je grind, il y a 10 mn je clic sur un lien cp sur skype avec mes 10 tables et ca a freeze pendant 30 secondes....sit out etc... c'etait marqué attente du cache en bas a gauche de mon navigateur... à tilter le dalai lama ce bug.

As-tu essayé avec un autre navigateur ? (Firefox, IE, Opera...)

Le problème est-il toujours là ?

Ca me l'a deja fait avec firefox quand je l'utilisais, le problème c'est que ça le fait pas 100% du temps, par contre quand ça le fait, c'est toujours la première fois que j'ouvre le cp après avoir allumé ou reboot le PC (je dirais que ca le fait 1 fois sur 5 environ) jamais ca le refait une fois que j'ai ouvert le site une premiere fois. Je ne rabaisserai pas a utiliser IE desolé.

Trouvé un bug à l'instant.

Si on a un petit écran (laptop par ex), et qu'on sélectionne un texte assez long puis qu'on sélectionne le bb code "spoiler", alors la fenêtre en overlay contenant le spoiler est trop large et le bouton pour la valider n'est pas visible. Même en agrandissant la fenêtre de mon navigateur, la zone contenant le spoiler se recentre et on ne peut valider. Le problème c'est qu'on ne peut également pas cliquer ailleurs pour fermer cette zone car la croix n'est pas visible.

Le seul moyen, si on ne veut pas perdre tout notre message, c'est de choisir un autre bb code, puis d'annuler, et enfin de mettre les balises spoiler "à la main".

post-27100-0-12332000-1355490641_thumb.j

Edited by Gexti

Un petit soucis que je viens de rencontrer, qui n'en est pas vraiment un, à propos de la fonction "spoiler" que certains on apparemment du mal à ouvrir.

Tout à l'heure, impossible d'afficher le contenu d'un spoiler, alors que ça a toujours fonctionné (V4 avant, et V5)

Je me suis aperçu (avec la V5, je ne sais plus avec la V4) que tant que la page n'est pas entièrement chargée, on a beau cliquer sur spoiler, rien ne se passe.

La page semblait être entièrement chargée, tout apparaissait normalement, sauf en bas de page une indication comme quoi il y avait encore des éléments en cours de chargement (ou bloqués), là c'était un lien en "tache de fond" google qui semblait ne pas réussir à se charger tout de suite et qui était en attente, ou des composantes en "arrière plan", et bien que la page était en entier, ça a eu comme conséquences qu'il m'était impossible de déployer la balise "spoiler"

Pour ceux qui ont rencontré ou rencontrent encore des soucis avec cette balise, regardez bien (si possible, ça doit être selon les navigateurs) que toute la page est chargée et qu'il ne reste pas des composantes en attente de chargement ou bloquées, et dans ce cas cliquer sur la croix (en haut du navigateur à côté des flèches) pour annuler le chargement du reste en arrière plan et vérifier que la balise spoiler fonctionne correctement.

Edited by Holalahola

Petit soucis pour envoyer une vidéo.

La barre de progression fonctionne normalement et va jusque 100%, mais ensuite j'ai comme seul résultat :

Identity timed-out

En fait, rien.

Ca va arriver sur leur Youtube, donc on va attendre sagement :)

Edited by WebDesigner

Sur iphone, lorsque je vais lire un sujet puis que je reviens en arrière avec la fléche gauche de safari, j'ai un bloc noir "chargement" qui reste au milieu de l'écran! Si je rentre dans un second sujet, et fais la même manip, idem. Au final, il n'y a plus qu'un tiers de l'écran de visible. C'est assez tiltant.

Suis-je le seul dans ce cas? Il y a une solution?

Sur iphone, lorsque je vais lire un sujet puis que je reviens en arrière avec la fléche gauche de safari, j'ai un bloc noir "chargement" qui reste au milieu de l'écran! Si je rentre dans un second sujet, et fais la même manip, idem. Au final, il n'y a plus qu'un tiers de l'écran de visible. C'est assez tiltant.

Suis-je le seul dans ce cas? Il y a une solution?

C'est pour tout le monde pareil, je vais le virer :)

Sur la CP Radio, Sous Win 7 pro 64 bits, IE 9 64 bits.

Depuis quelques temps, quand je veux écouter les replays de la CP Radio, ca fonctionne bien puis à un moment, ca reprend tout à zéro avec rechargement du contenu.

C'est possible de savoir ce qu'il se passe et de corriger ce problème ?

Je sais pas si le problème a déjà était cité, quand je clique sur "lire les messages" sur le profil d'un membre et même du mien, et que je clique sur le thread où je veux voir les messages du dit membre, ça m'amène à la première page du thread et au premier post d'OP.

Normal ?

Je sais pas si le problème a déjà était cité, quand je clique sur "lire les messages" sur le profil d'un membre et même du mien, et que je clique sur le thread où je veux voir les messages du dit membre, ça m'amène à la première page du thread et au premier post d'OP.

Normal ?

Hello,

Dans la colonne de gauche, clique sur "Seulement les sujets" ou "Seulement les messages".