Jump to content
This Topic
Guest

Vous avez trouvé un bug ? Rapportez-le ici.

Recommended Posts

Peux-tu m'indiquer la marche à suivre stp, car à part cliquer sur le bouton "all in" je sais pas faire grand chose, et même ça je le fais jamais au bon momment.

Quel navigateur utilises-tu ?

Quel navigateur utilises-tu ?

euhhh je dirais internet explorer, j'espère que je dis pas une trop grosse connerie :hmm:

Si je suis complètement a coté de la plaque peux-tu me donner la liste des principaux navigateurs, ca me parlera peut être et le mien devrait être dedans vu que j'ai un PC on ne peut plus simple.

Edited by la s'ringue

Heu... Comment fait-on pour poster une vidéo désormais?

Le bouton vidéo a disparu de l'éditeur ou c'est moi qui ai du mal?

Soit tu colles directement un lien Youtube / Dailymotion / etc., soit tu cliques sur le bouton ips_bbcode.png, puis "Media".

euhhh je dirais internet explorer, j'espère que je dis pas une trop grosse connerie :hmm:

Si je suis complètement a coté de la plaque peux-tu me donner la liste des principaux navigateurs, ca me parlera peut être et le mien devrait être dedans vu que j'ai un PC on ne peut plus simple.

http://www.libellules.ch/support/cache.php#ie9

Décoche aussi la case "Conserver les données des sites favoris".

il y a un bug au niveau des avertissements, les balises apparaissent avec le message,du coup c'est limite impossible a lire.

Oui, merci, ça doit être corrigé…

sinon les balises spoiler ne s'ouvre tjs pas pour moi.

Je regarde ça.

sinon les balises spoiler ne s'ouvre tjs pas pour moi.

Je viens de tester sur Chrome sous Windows 7, ça fonctionne.

Peux-tu supprimer le cache de ton navigateur et faire un F5 ? Peut-être que les scripts javascript ne sont pas correctement chargés chez toi.

quand je quote un message, ça me fais un double quote, et je ne peux pas modifier mes posts non plus, quand j'edit, rien ne change.

Euh alors là, plus qu'une seule solution :

www.dell.fr

merci...mais ça viens pas de mon ordi, il y a juste le cp qui est bug en fait :(

Ah mais vu tes problèmes :

quand je quote un message, ça me fais un double quote, et je ne peux pas modifier mes posts non plus, quand j'edit, rien ne change.

... alors là, c'est que t'as un sérieux problème de javascript sur ton navigateur.

T'as essayé un autre navigateur ? Firefox, Opéra...

Pour le double quote, c'est peut-être la manip ?

Si tu fais "Citation Multiple", puis "Répondre", et ensuite "Répondre à 1 message(s) cité(s)", alors tu as double quote.

Mais en passant par "Citation Multiple" et directement "Répondre à 1 message(s) cité(s)", tu as le "quote" dans la box à message en une seule fois.

Pas vu de problème pour ne pas pouvoir éditer.

Pour le double quote, c'est peut-être la manip ?

Si tu fais "Citation Multiple", puis "Répondre", et ensuite "Répondre à 1 message(s) cité(s)", alors tu as double quote.

Mais en passant par "Citation Multiple" et directement "Répondre à 1 message(s) cité(s)", tu as le "quote" dans la box à message en une seule fois.

Pas vu de problème pour ne pas pouvoir éditer.

L'homme qui connaissait la v5 mieux que la v5 elle-même.

QUIZ_Sherlock-Holmes-niveau-facile_4048.jpeg

j'ai un bug avec mon IPad et peut être que la question à déjà été posé mais impossible de faire toutes les pages avec ce bug. En effet sur certain thread je reviens automatique sur mon bureau quand la page se charge. J'ai cru remarqué, peut être à tord que sur certain thread c'est encore pire par exemple CP radio ou il m'est impossible de télécharger la pages depuis la mise à jour.

Edited by Sentenza