Jump to content
This Topic
Guest

Vous avez trouvé un bug ? Rapportez-le ici.

Recommended Posts

Bilan réputation : 2 accès possibles, mais 2 résultats différents :

Sur le profil d'un membre, dans l'onglet "réputation", tu as en haut à droite dans la barre grise les liens "Donnée" et "Reçue" : tu peux voir les 2 listes, au choix.

++

j'ai un peu cherché, mais j'ai tjs le bug d'affichage des spoilers, impossible de les ouvrir depuis mon pc.

Navigateur et version ?

PS : quand vous donnez un bug, merci de toujours préciser votre système d'exploitation, navigateur et version.

pour info il y a quelques bugs sur l'affichage des pages, je n'ai pas de connaissances techniques spécifiques mais pour moi la page des news ne s'actualise pas quand je me connecte et il y a un distingo "news" et "à la une"

ensuite

la page tournois CP ne s'actualise pas depuis trois jours et les pages spécifiques de tournoi genre le dernier glandoburo n'affiche pas les résultats.

par exemple le tournoi pour le main de wina via CP n'apparait pas, il faut faire la "flèche" semaine suivante et "retour" pour l'avoir affiché

Vide le cache de ton navigateur, puis quitte-le ; est-ce que ça va mieux ?

Si tu utilises Internet Explorer, et que le Club Poker est dans tes favoris, il faut bien vider le cache de tes sites favoris aussi.

Ensuite j'ai un bug js sur mon Iphone lié au chargement des pages. La zone "chargement" réapparait quand je retourne sur la page des sujets. Pire encore, les zones chargement se multiplient jusqu'à donner une page inutilisable :

732065IMG0676.png

UP ! Ce bug est toujours présent et bien chiant

Décu que la nouvelle version mobile soit plus lente et lourde (sur android). L'ancienne etait un modèle de rapidité.

de plus il manque un bouton "home" pour revenir à l'index du forum, naviguer par sous-catégories est tres lourd.

Nico> J'ai compris le problème avec l'affichage des cartes. Ca ne marche pas si c'est entre crochet or quand c'est copié collé de pas mal d'endroits, les cartes sont entre crochets.

Exemple de ce qui ne marche pas : [ :Ah ]

Un cœur qui bat dans les articles sous Iphone !?!

Quand on affiche un article sous Iphone, par exemple: https://www.clubpoker.net/full-tilt-poker-trafic-fond-comme-neige-soleil/n-7013

Alors la police du texte se met à changer de taille par intermittence ce qui donne l'impression que le texte a un cœur qui bat.

Sur cet article en particulier, on dirait que ça commence à partir de la première utilisation de la classe css "definitionMatch", ici les mots "high stakes".

Un cœur qui bat dans les articles sous Iphone !?!

Quand on affiche un article sous Iphone, par exemple: http://www.clubpoker...e-soleil/n-7013

Alors la police du texte se met à changer de taille par intermittence ce qui donne l'impression que le texte a un cœur qui bat.

Sur cet article en particulier, on dirait que ça commence à partir de la première utilisation de la classe css "definitionMatch", ici les mots "high stakes".

Ça le fait pendant que la page se charge, mais après ça doit être bon, non ?

Nico> J'ai compris le problème avec l'affichage des cartes. Ca ne marche pas si c'est entre crochet or quand c'est copié collé de pas mal d'endroits, les cartes sont entre crochets.

Exemple de ce qui ne marche pas : [ :Ah ]

Ok, oui, c'est logique : les crochets sont utilisés pour les BBCodes...

Bcp mieux la version mobile GG

Par contre je suis obligé de passer systématiquement par "repondre" pour poster parce que le clavier sur android viens ce mettre devant le champ et tu ne vois rien à ce que tu tapes ...

Tu arrives à mettre les accents ? Je me demande si j'ai pas un clavier anglais d'installé.

+1 pour le freeze des pages lorsque l'on veut voir les points de réputation donnés sous IPad3.

J ai plusieurs problèmes:

-la page d'accueil n'est pas mise à jour depuis le 27 novembre

-sur la page d'accueil je ne peux pas me déconnecter, lorsque je clique sur le bouton "se déconnecter" je suis balancé sur le thread "la fiscalité des joueurs pros"

-quand je vais sur le forum sur certain thread je suis "connecté" sur d'autres je suis "déconnecté"

-certain thread me sont affichés comme "lu" alors que je n'ai pas lu les derniers post et vice versa

édit: F5 règle le problème mais je dois le faire sur chaque thread pour qu'il soit à jour. Une solution? merci.

Edited by la s'ringue

@Webdesigner : plus besoin d'actualiser pour voir les nouveaux messages ici, par contre ça ne m'amène pas au dernier message non lu, mais toujours au même endroit au milieu du thread.

Quand tu cliques où ?

T'as vidé complètement ton cache ?

As-tu essayé avec un autre navigateur ?