Jump to content
This Topic
Guest

Vous avez trouvé un bug ? Rapportez-le ici.

Recommended Posts

Comme beaucoup, lent depuis la mise à jour mais il y a pire depuis hier : si je vais par exemple sur la section Ciné / TV, elle n'aura pas bougé depuis hier. Par exemple si j'ai fermé le CP avec le dernier message posté il y a 5 minutes, il le sera toujours aujourd'hui. Il faut que je rafraichisse manuellement. Et si je clique sur un sujet avec un nouveau message, il faudra aussi que je rafraichisse dans le sujet pour qu'il apparaisse.

Ca change rien, d'ailleurs c'est le seul site où je suis toujours log après avoir supprimé les cookies :? Et je peux pas me déconnecter du compte, quand je clique sur le cadenas ça refresh la page et je suis toujours loggé.

Comme beaucoup, lent depuis la mise à jour mais il y a pire depuis hier : si je vais par exemple sur la section Ciné / TV, elle n'aura pas bougé depuis hier. Par exemple si j'ai fermé le CP avec le dernier message posté il y a 5 minutes, il le sera toujours aujourd'hui. Il faut que je rafraichisse manuellement. Et si je clique sur un sujet avec un nouveau message, il faudra aussi que je rafraichisse dans le sujet pour qu'il apparaisse.

Hello,

J'ai fait une petite manip', est-ce que le problème est toujours là ?

Merci,

Oui toujours

Peux-tu :

1. Supprimer bien comme il faut tes cookies (attention : si tu es sous Internet Explorer, dans la fenêtre de suppression de ton historique, il faut décocher "Conserver les données des sites Web favoris", sur la 1re ligne).

2. Te déconnecter du Club Poker

3. Te reconnecter.

Merci,

Je ne sais pas si cela a été déjà évoqué mais j'ai un problème suite à la MAJ (W7pro IE9.0.8) :

- marqué les forums comme lu ne fonctionne pas, par contre marqué tous les forums comme lu fonctionne.

Je pense que c'est également un problème de session.

Comme indiqué ci-dessus :

Peux-tu :

1. Supprimer bien comme il faut tes cookies (attention : si tu es sous Internet Explorer, dans la fenêtre de suppression de ton historique, il faut décocher "Conserver les données des sites Web favoris", sur la 1re ligne).

2. Te déconnecter du Club Poker

3. Te reconnecter.

Merci,

- marqué les forums comme lu ne fonctionne pas, par contre marqué tous les forums comme lu fonctionne.

Moi ce sont les deux qui ne fonctionne plus :/

J'ai supprimer les cookies comme cela a ete dit avant mais cela a marcher juste pour le postage :/

Ca fonctionne plus |O

Toujours le meme probleme a priori, oblige de refresh

Ca ne fonctionne pas, et le problème existe tjs.

Moi ce sont les deux qui ne fonctionne plus :/

J'ai supprimer les cookies comme cela a ete dit avant mais cela a marcher juste pour le postage :/

Êtes-vous tous les 4 sous Internet Explorer ? version 9 ?

Si non, quel navigateur utilisez-vous et quelle version ?

Si vous essayez un navigateur autre que celui avec lequel vous rencontrez ce problème, est-il toujours présent ?

Merci pour votre réponse rapide.

Pour moi oui mais quand j'utilise safari sur smartphone sa marche nikel

Oui pour quoi ?

J'ai besoin de connaître ton navigateur et si le fait de marquer tout le contenu comme lu règle le problème.

Merci,

Hello,

Avec la V5, Je ne trouve pas la méthode pour effacer une photo d'un album d'image.

Sinon, les nouveaux serveurs sont en service ? J'ai l'impression que le site est redevenu rapide.

Et bravo pour l'ensemble du travail accompli.

Hello,

Merci pour les encouragements :)

En bas de l'image tu as un menu "Modération de l'image".

C'est redevenu rapide, en effet ; mais les nouveaux serveurs ne sont pas encore là, non... qu'est-ce que ça va être ;)

Bjr

Quand je veux m'insrire a un tournoi ca me met :

Vous etes deja inscrit !

Mais que neni !

Qui peut m'aider svp ?

Merci

Kani

Hello,

Le problème a été résolu. Peux-tu rafraîchir ta page (F5 sous Windows, Commande-R sous Mac) ?

Tout devrait rentrer dans l'ordre.

Au pire, déconnecte-toi du Club Poker et reconnecte-toi.

Merci,

Pour tous les 4, pouvez-vous, en bas du forum, cliquer sur "Marquer le forum comme lu" et choisir "Tout marquer comme lu" :

post-2-0-17197700-1354193351_thumb.png

Le problème revient-il ensuite ?

Merci,

Tout est indiqué dans mon post.

EDIT : cela semble fonctionner ce soir ;)

Edited by td91

Hello WD.

Pour les maniaques des +/- , score différent entre celui dispo sur le profil, dans les forums et dans réputation (quelques unités d'écart).

:)

Edit : cet écart n'est plus présent ce matin.

Edit 2 : cet écart est à nouveau présent ce soir (1025 dans le profil, 1029 dans l'onglet réputation ou en affichage forum).

En soi, cela n'a aucune importance, mais ça cache peut être kekchoz.

Edited by Burne d'or