Jump to content
This Topic
Guest

Vous avez trouvé un bug ? Rapportez-le ici.

Recommended Posts

J'insiste un petit peu , mais les mails de "notification de nouveaux messages sur un sujet"

ne permettent pas d'aller directement au premier message non lu ,

alors que le mail contient 2 liens vers le sujet en entier ( donc 1ère page )

Serait-il possible modifier 'un des 2 liens afin qu'il permette de couvrir cette fonction ( aller directement au premier message non lu ) ?

Hello,

Je ne vois pas ton problème : les mails contiennent bien un lien vers le 1er message non lu :

post-2-0-36311200-1353944017_thumb.png

sinon, le fait de placer le bouton "retour en haut" et le bouton "navigation rapide" proche de la bannière de pub, ça vous génére bcp de clics en + ? |>

Quel esprit mal tourné, décidément 8| Non seulement les clics ne rapportent rien, mais selon ta taille d'écran, les boutons peuvent être loin de la bannière...

Les images sont réduites pour ne pas afficher des milliers de pixels de haut. Il suffit de cliquer sur une image pour en voir la totalité.

Ça ne fonctionne pas sous FireFox ... La souris "pointe" pour cliquer sur l'image comme si c'était un lien, mais il ne se passe rien quand on clique dessus.

Obligé de double-clic droit (ya une protection ?) > afficher l'image > zoomer pour lire l'image.

Ça ne fonctionne pas sous FireFox ... La souris "pointe" pour cliquer sur l'image comme si c'était un lien, mais il ne se passe rien quand on clique dessus.

Mmmmh, ça fonctionne bien sous Firefox ici. Vide ton cache et recharge ?

Avec mobile sous Android (galaxy S II) je n'arrive plus à mettre des accents. En gros la lettre n'apparaît pas.

Sur IPad, lorsque je regarde qui a donné des points de réputation la page se bloque et il faut recharger pour pouvoir continuer à lire.

Edited by FullMarko

Avec mobile sous Android (galaxy S II) je n'arrive plus à mettre des accents. En gros la lettre n'apparaît pas.

C'est con ça comême.

Sur IPad, lorsque je regarde qui a donné des points de réputation la page se bloque et il faut recharger pour pouvoir continuer à lire.

Attends, j'appelle Steve.

Oh, wait.

Je vois que t'es en train de bosser sur la version mobile WD.

Pas mal de reproposer la numérotation de pages, par contre il manque un indicateur de la page courante. Comme en plus la page courante est cliquable, on a vite tendance à charger la dernière page plusieurs fois ne sachant pas si on s'y trouve.

Je vois que t'es en train de bosser sur la version mobile WD.

Pas mal de reproposer la numérotation de pages, par contre il manque un indicateur de la page courante. Comme en plus la page courante est cliquable, on a vite tendance à charger la dernière page plusieurs fois ne sachant pas si on s'y trouve.

L'indicateur y est, refresh ta page !

Pareil pour moi, c'est une vraie usine à gaz le CP !

Quand j'ouvre le site pour la 1ère fois après avoir allumer mon pc ça me bloque l'ordi pendant près de 10 secondes.

Ca rame entre chaque ouverture de page et c'est d'une lenteur exaspérante.

je suis sous Firefox 17.0 tout les plugin à jour.

je viens de faire un test de connexion je suis à 8156.702 Kbps (1019.588 Ko/sec)

J'ai pas un monstre (AMD Athlon x2 64 dual core 5200+ - 2,61Ghz - 2Go ram) mais quand même, c'est pas normal.

edit :

20 secondes pour poster un message de 2 lignes à l'instant !

Edited by Gonzo49ers

Salut webi. Juste pour signaler que chez moi, des problèmes de lenteur persistent.

Pareil pour moi, c'est une vraie usine à gaz le CP ! Quand j'ouvre le site pour la 1ère fois après avoir allumer mon pc ça me bloque l'ordi pendant près de 10 secondes. Ca rame entre chaque ouverture de page et c'est d'une lenteur exaspérante. je suis sous Firefox 17.0 tout les plugin à jour.

Yop WebD !

Un peu pareil, je me demande si ça vient pas des typos otf : sur FF ça tourne en boucle non stop :

177043fonts.png

Edited by Babylonpression

Pareil pour moi, c'est une vraie usine à gaz le CP !

Quand j'ouvre le site pour la 1ère fois après avoir allumer mon pc ça me bloque l'ordi pendant près de 10 secondes.

Ca rame entre chaque ouverture de page et c'est d'une lenteur exaspérante.

je suis sous Firefox 17.0 tout les plugin à jour.

je viens de faire un test de connexion je suis à 8156.702 Kbps (1019.588 Ko/sec)

J'ai pas un monstre (AMD Athlon x2 64 dual core 5200+ - 2,61Ghz - 2Go ram) mais quand même, c'est pas normal.

edit :

20 secondes pour poster un message de 2 lignes à l'instant !

J'ai la fibre 100mb, un macbook pro quadri core I5 à 2,3ghz avec 8go de ram et pourtant chez moi aussi c'est une horreur, plus de 20 sec pour enregistrer un message... (chrome)

Je pensais que ça allait être réctifié mais depuis la MAJ , je dois attendre environ 30 secondes à chaque fois que j'envois mon post , idem quand je +/- 1 , cette petite barre verte de chargement commence à me mettre bien en tilt .