Jump to content
This Topic
Guest

Vous avez trouvé un bug ? Rapportez-le ici.

Recommended Posts

Hello,

je ne me suis pas tapé les 11 pages mais j'aimais bien le menu déroulant en bas de pas de chaque de n'importe quel sujet du forum qui permettait d'"aller directement à"… enfin bon, c'était avant ;)

Hello,

je ne me suis pas tapé les 11 pages mais j'aimais bien le menu déroulant en bas de pas de chaque de n'importe quel sujet du forum qui permettait d'"aller directement à"… enfin bon, c'était avant ;)

Il y a la navigation rapide en bas à droite, mais je concède que dans ce cas-là, ce n'est pas aussi pratique.

J'insiste un petit peu , mais les mails de "notification de nouveaux messages sur un sujet"

ne permettent pas d'aller directement au premier message non lu ,

alors que le mail contient 2 liens vers le sujet en entier ( donc 1ère page )

Serait-il possible modifier 'un des 2 liens afin qu'il permette de couvrir cette fonction ( aller directement au premier message non lu ) ?

Merci

petite coquille, quand on clic sur le nouveau contenu, le nombre de blog en haut de page indique 0 (a coté du nombre de post)

EDIT: en fait, sur la page d'acceuil du forum le nombre de Blog est OK, dés qu'on va sur un sujet le nombre est a ZERO.

Sinon, quand on veut quote un message avec un image, cela quote 2 fois le message .

et les couleurs des messages qu'on quotte sont trop clair.

Sinon, bravo pour la mise a jour.

Edited by Corti

?? Ca veut dire quoi AdBlockPlus ??

Bah que si tu es saoulé par les bannières (wamesques) qui polluent ton confort de lecture et aussi, d'après ce que tu dis, qui ralentissent le chargement des pages : tu peux utiliser adblock plus qui te permettra en 1 ou 2 clics de bloquer ces fameuses pub ainsi qu'un paquet d'autres soit dit en passant.

Problème d'affichage des grandes images (en longueur). Voir ce post par exemple.

Avec le clic sur la molette d'une souris: impossible de scroll sur le "dégradé" à droite des messages.

Edit: c'est à l'endroit ou ya une pub normalement, sauf qu'il y en a pas toujours à priori et là c'est impossible de scroll.

Edited by TAK

Problème d'affichage des grandes images (en longueur). Voir ce post par exemple.

Les images sont réduites pour ne pas afficher des milliers de pixels de haut. Il suffit de cliquer sur une image pour en voir la totalité.

Avec le clic sur la molette d'une souris: impossible de scroll sur le "dégradé" à droite des messages.

Edit: c'est à l'endroit ou ya une pub normalement, sauf qu'il y en a pas toujours à priori et là c'est impossible de scroll.

Cela dépend de ton navigateur : le scroll sur le flash ne fonctionne que sur certains (c'est indépendant du Club Poker).

Gros +1 pour les mails de notification des sujets suivis.

Avant, le pseudo de celui qui répondait préfixait l'intitulé du mail. Maintenant, il y a juste "Nouvelle réponse à" + le titre du sujet. Pour celui qui choisit l'option "mail immédiat" et pas regroupement, ça permet de trier alphabétiquement les mails par sujet dans son courrielleur.

A la limite, suffixer l'intitulé du mail avec le pseudo du répondeur serait le meilleur compromis Permettrait le tri, + voir le nom du répondeur à la fin de l'intitulé. Mais c'est du luxe.

Justement, les titres des emails sont "Nouvelle réponse à [titre du sujet]".

Cela permet justement de les trier par sujet ; je ne comprends pas ton problème ?

J'ai pas de problème, je dis au contraire que c'est cool... :-) "Mon gros +1" n'était pas ironique. :-) .

J'apprécie ce changement. je voulais le souligner, car souvent seuls les mécontents remontent des trucs. ;) Là c'est top, je voulais le dire. Je tri sur le sujet depuis la modif et c'est franchement bien.

Après, j'ajoute de manière vraiment secondaire que le nom du posteur en suffixe ajouterait encore du +, mais que ça serait du luxe. :)

Ok pardon, j'avais lu trop vite :)

Si on suffixe avec le nom du posteur, tu ne pourras plus trier par sujet... !