Jump to content
This Topic
Guest

Vous avez trouvé un bug ? Rapportez-le ici.

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Setsunael a écrit :

image.png.084a2ffc236905ef64d2621266fd17b2.png

Il y a 7 heures, Holalahola a écrit :

La même ici, mais parait que c'est les indiens, je dis ça au feeling.

Ben c'est marqué dessus... c'est un Apache qui bloque l'accès ! 

Pour info cela redéconne....

Edited by Feeling (© certified)

Les problèmes semblent être résolus, merci à tous pour votre patience !

Nous avons subi de grosses attaques pendant plus d'une semaine, avec plusieurs centaines de requêtes par seconde.

Mais le CP vaincra ! :boxing:

Si on passe par tournoi et que l'on s'inscrit à un tournoi club poker pour avoir le mot de passe, il est indiqué que l'on va recevoir le mot de passe par mail mais je ne reçois jamais du coup j'oublie le tournoi si je suis inscris à l'avance. Quelle option je dois cocher dans mon compte pour recevoir le mail avec le mot de passe 10 minutes avant le tournoi ?

Merci.

Il y a 1 heure, Sesky a écrit :

Impossible d'accéder à l'article SCOOP 2021 : UNE VICTOIRE POUR FLORIAN DECAMPS, 30 000€ POUR BLACKVEGETA9
(MARDI 6 AVRIL 2021 À 18:02 POKER EN LIGNE)
 https://www.clubpoker.net/scoop-2021-victoire-pour-florian-decamps-30-000euros-pour-blackvegeta9/n-16363

Merci ! Ça devrait aller mieux 8^

Le 08/03/2021 à 08:58, ImsoApi a écrit :

Hello les W <3<3
2483b0bcd82bfffb79d23a60a863bcff.png

Quand je suis cité quelque part j'ai un message blanc dans mes notifications. (PC, firefox)

Bisous !

Tu cliques sur "il y a 8 heures

bonjour, 2 jours que j essaie de lire le dernier article sur la chatte à monkydulfy dans ces derniers scoop et quand je clique sur l article ça marche pas. j aimerai connaitre le secret de cet énorme chattard avant la fin des scoop! merci cdlt

La fonction Ignorer ne marche plus ? Ajout d'un membre (hier), ses messages s'affichent quand même normalement. Ce n'est pas le cas pour un autre membre qui à été ajouté à la liste il y a un moment.

Edit : J'ai trouvé. Les options de contenus ignoré n'était pas validées.

Edited by Guest

Utilisateur ignoré mais message apparent.

La c'est en cliquant sur un lien de notifications. Il y avait 2 messages, celui d'IpromizUHell que je vois, normal, et celui d'en dessous qui devrait être caché.

Ça arrive régulièrement. J'ai remarqué que quand cela peut arriver en rafraichissant une page quand il y a des messages de posté au même moment.

Là ce n'est pas le cas, j'ai essayé 2 fois, j'ai vu 2 fois le message |??

ig.thumb.png.abaf4c1ed7aa1ea265d5915f2d17eca6.png

Edited by Gonzo49ers

On voit bien mon -1,c'est cool ça par contre.<3

En fait je viens de m'apercevoir que cet utilisateur n'était plus ignoré dans ma liste, ce qui est encore plus bizarre parce que ce n'est pas moi qui l'ai fait ça je peux vous le jurer. Même ivre mort c'est pas le genre de truc que j'aurai fait (et je n'ai pas été dans ma liste d'ignoré depuis son dernier message caché).

image.png.7e8a61898143e2913c3f909874b2829b.png

Elles pèsent un max les minorités opprimées en fin de compte.:ph34r:

il y a 29 minutes, Ferris Bulleur a écrit :

image.png.7e8a61898143e2913c3f909874b2829b.png

Elles pèsent un max les minorités opprimées en fin de compte.:ph34r:

C'est sur quel post ?

Ca arrive quand des posts qui se suivent sont fusionnés entre eux pour une meilleure lisibilité.

Par exemple des multi-quotes d'un même membre ou d'un même message, mis sur plusieurs posts à la suite, la modération peut être amenée à fusionner le tout en une seule réponse.

En général, on évite de le faire trop longtemps après un post ou quand il y a déjà des +/- d'un même membre, pour éviter ce phénomène.

Cependant les -1 ne se cumulent pas, il n'y aurait pas eu -2 sur le post si un même membre avait mis un -1 sur chacun des 2 posts fusionnés.

e/ ok trouvé , c'est bien ça, multi-quotes après un édit du 1er post cité, il avait ajouté un second message à la suite pour répondre à l'édition.

Edited by Holalahola

J'avais bien vu que ça se cumulait pas mais rien que pour le bug d'affichage c'est assez fun.Merci pour l'explication.:)