Jump to content
This Topic
Guest

Vous avez trouvé un bug ? Rapportez-le ici.

Recommended Posts

Cela va faire 24 heures que je ne peux pas accéder au forum avec ma connexion Wifi (maison) que cela soit avec ordi , tablette ou téléphone , et cela ne se produit qu'avec le CP .

Et quand je deco la wifi en passant en 4G sur le téléphone c'est ok , cela fonctionne aussi en partage de connexion couplé avec l'ordinateur .

5e4feadbe05cf_Capturedecran2020-02-21a14_59_44.png.b52e5e3015bbbc305062798bf0edcc2d.png

Edited by VG 5.1

Il y a 2 heures, VG 5.1 a écrit :

Cela va faire 24 heures que je ne peux pas accéder au forum avec ma connexion Wifi (maison) que cela soit avec ordi , tablette ou téléphone , et cela ne se produit qu'avec le CP .

Et quand je deco la wifi en passant en 4G sur le téléphone c'est ok , cela fonctionne aussi en partage de connexion couplé avec l'ordinateur .

Ok, merci pour l'info ; peux-tu me donner ton adresse IP par MP ?

Merci,

@WebDesigner: Au cas où tu te serais penché sur le problème, saches que tout (je l'espère) est rentré dans l'ordre...

... Comment ? J'en sais fichtre rien ! Zéro manip depuis mon dernier post.

Comme dirait un certain André Pousse...

Edited by Menezham

Posted (edited)

Toujours un problème quand quelqu'un nous tag, sur W7 ça marchait quant on cliquait sur l'heure mais pas sous W10 ou android.

Je ne peux donc pas voir cette notif.

notif.PNG.55dcd342f52e72022fa69b4b0bf176be.PNG

é/Bon bah ça doit être que je l'ai déjà lu (m'en rappel plus lol) parce que j'en avais une autre qui s'est ouvert en cliquant sur l'heure et que celle ci dessus toujours pas :sais-pas:

Edited by checky