Aller au contenu
Ce sujet
Invité

Vous avez trouvé un bug ? Rapportez-le ici.

Messages recommandés

Sur ce post :

Il m'est impossible d'éditer, de supprimer ou d'ajouter quoi que ce soit a mon message, ça m'arrive de temps en temps quand je tag quelqu'un. Je fais mal quelque chose ou c'est un bug ? Btw vous pouvez le supprimer, j'ai misssclick " envoyer la réponse " le stress du procès qui m'attend surement.

Modifié par Didadidadum

Le ‎18‎/‎09‎/‎2018 à 19:59, Didadidadum a écrit :

Sur ce post :

Il m'est impossible d'éditer, de supprimer ou d'ajouter quoi que ce soit a mon message, ça m'arrive de temps en temps quand je tag quelqu'un. Je fais mal quelque chose ou c'est un bug ? Btw vous pouvez le supprimer, j'ai misssclick " envoyer la réponse " le stress du procès qui m'attend surement.

D'ailleurs il y a un bug sur ce thread car tous ceux qui y ont écrit reçoivent un drôle de spam.

Moyen de corriger ça ? Un patch correctif tel un ban pourrait régler le problème, non ? :D

quelque soit le thread depuis un telephone android, le dernier post écrit reste

alors ok ce n'est pas un problème, sauf que depuis le telephone il est absolument impossible de supprimer une citation, seulement le texte à l'intérieur

du coup là je vais poster sur mon blog depuis mon tel et à chaque fois j'aurais une citation vide dans mon post parce que j'ai repondu à un mec il y a un mois

bref c'est bien relou

Le 17/11/2018 à 01:46, Jamiyoyo a écrit :

Pourquoi suis-je indiqué comme me trouvant au RU alors que je suis dans mon lit en plein cœur de la France profonde ?  o.O

Ça peut arriver parfois malheureusement (IP mal identifiée)…

il y a une heure, survival66 a écrit :

Non, c'est bien moi, il n'apparait plus chez moi. :(

Bon en fait en changeant de navigateur j'ai bien le petit + qui revient, va falloir faire du ménage.

Un plug-in ou une extension ? essaie de les désactiver un par un, jusqu'à trouver lequel pose ce problème.

Tous les jours à minuit le service est coupé.

Il existe à présent des technos qui permettent d'éviter des coupures de service même sur les mep.

C'est totalement invisible pour le client. On peut retaffer son code sans passer par une infra de preprod et de recette.puisqu'on est iso prod etc...et ca consomme moins.

Dit autrement ca améliore la chaine de valeur de la boite.

j'ai pris cette page au pif. Y'en a des millions et certainement des meilleures. J'ai aucune idée du contexte technique de ce site. Cloud or not, lamp ou nginx ou apache, mongodb ou postgres ? mais y'a des solutions efficaces pour quasi tout. Google n'a que des containers en prod. C'est plus une techno marginale.

https://www.gasbayet.fr/blog/2018/03/09/docker-utiliser-avec-plusieurs-sites-services-sur-son-serveur.html

et un ebook pour nginx.

https://www.nginx.com/resources/library/complete-nginx-cookbook/?mkt_tok=eyJpIjoiTUdWak1tVXlNV0l5Tm1KaiIsInQiOiJ0UnJSZkFZYkxLckI2MzVOYmZCa3Q5cmNYQTN3NWJ1alZVUXBkYmpSNXREWEZsdTB3bjBueEVJMW5ENGJndkc4ZmJ1N2dYYmlIYURySGFEaDUrdGI1Q3R0XC9uXC9KWjhPQ09QVm1CcWtITUZnT0JoU3I4b0FIcFdwaDdvdGZrK1wvWCJ9#download

y'a donc énormément de docs sur le net, mais c'est pas un truc qu'on met en place en 2 semaines.

Modifié par jou0eur

C'est quoi ces bots qui cassent les gonades tous les jours avec leurs put**n de symboles chinois ?

Perso je passe par tous les "derniers contenus" à la base et ça devient illisible.

J'ai fait un filtre perso pour laisser tout et virer "les billets" puisque ça semble le plus souvent posté là dedans mais du coup j'ai plus les billets qui sont de véritables billets... et sur phone je sais pas si je peux faire le même filtre. (J'avoue j'ai pas encore regardé).

C'est cyclique en plus leurs conneries.

Vous avez pas payé la rançon saison 2 ?  :ph34r:

Il y a 3 heures, survival66 a écrit :

C'est quoi ces bots qui cassent les gonades tous les jours avec leurs put**n de symboles chinois ?

Perso je passe par tous les "derniers contenus" à la base et ça devient illisible.

J'ai fait un filtre perso pour laisser tout et virer "les billets" puisque ça semble le plus souvent posté là dedans mais du coup j'ai plus les billets qui sont de véritables billets... et sur phone je sais pas si je peux faire le même filtre. (J'avoue j'ai pas encore regardé).

C'est cyclique en plus leurs conneries.

Vous avez pas payé la rançon saison 2 ?  :ph34r:

Hello,

Oui, recrudescence de bots en ce moment… on serre les boulons pour ne pas les laisser passer !

Il y a 4 heures, Touareg a écrit :

CP c’est pour Chinese Poker ? 

Haha :D

C'est plutôt Korean Poker et Philippines Poker en ce moment :>'